Oui, a fluidité égale, il est sur que le 1080P est sans conteste l'option a prendre, autant la 3DS (XL si je m'avance) est le meilleur choix face a sa nouvelle modélisation. Cependant, il reste que c'est selon certain critère en mettant de coté d'autres.
Je me prend pour exemple, pour démontrer l'entière subjectivité de mes propos a venir; je suis nomade et j'ai besoin d'un appareil basique. Voici donc un appareil basique. Pas de charnière qui ne me paraisse pas optimisé pour les multiples transports dans un sac en compagnie d'autres appareils. Un plastique d'apparence (si je pourrais souligner le mot, je le ferais) plus rigide que celui de la 3DS, sacrifiant par contre son visuel pour cela. Rajoutons le facteur que je ne souhaite qu'un seul jeu, Pokemon X. L'achat d'une console plein prix pour un jeu, ça frappe. C'est une certaine conciliation.
Après, si elle n'a pas assez de mémoire (je n'ai pas vu les composants) pour pouvoir contenir des jeux digital, je vais oublier cette console, qui perd une vocation qui lui aurait été souhaitable pour me tourner sur la Bundle de Pokémon X.
En parlant de ça, justement, tu as des informations sur celle-ci ?