CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Nintendo 2DS !

alexiis94
alexiis94
Niveau 7
29 août 2013 à 23:40:58

sortie*

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
29 août 2013 à 23:41:28

En gros je te réponds poliment, et toi en gros tu me dit "euh je t'ai rien demandé donc ferme-là :ok: "

Désolé de trouver ça légèrement condescendant.

Ninof
Ninof
Niveau 10
29 août 2013 à 23:43:19

Seulement mon message ne demandait aucune réponse :ok:

Skelerexok
Skelerexok
Niveau 10
29 août 2013 à 23:43:38

Messieurs il est inutile de commencer une gueguerre à propos de cette 2ds :hap:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
29 août 2013 à 23:44:02

Le mien non plus. Pourtant tu continues de répondre.

alexiis94
alexiis94
Niveau 7
29 août 2013 à 23:45:18

On s'éloigne du débat ! :)

Iipide
Iipide
Niveau 9
29 août 2013 à 23:48:50

"'est comme une résolution, c'est pas quelque chose qui se teste, 1080P > 720p. La différence se voit, là c'est pareil." 720P est plus avantageux lorsqu'il s'agit de jeu en ligne, pour la fluidité qu'elle peut apporter de plus lorsqu'on n'a pas la fibre. Encore dans un point de vue de fluidité, une 720P va être préférable pour bénéficier d'une rapidité d'actualisation lorsqu'on a pas une machine de guerre. Ici je parle de jeu et non de vidéo.

Tout ce compare.

En passant, Ninof, quand on poste un texte, on accepte au préalable qu'il soit soumis a la critique. Cette règle s'applique autant pour un livre, un article que pour un simple message sur un forum.

Skelerexok
Skelerexok
Niveau 10
29 août 2013 à 23:50:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377813005-imagefaker-2013-08-29-234921.jpg

Happlaudire
Happlaudire
Niveau 10
29 août 2013 à 23:50:57

Conjonction ?
Posté le 29 août 2013 à 23:49:01 !
C'est pas parce que tu me plussoies que tu dois pas t'exprimer dans le topic épinglé :hap:

Voilà :hap:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
29 août 2013 à 23:51:37

Quand je parle de 1080p ou de 720p, je parle du rendu visuel uniquement bien entendu. D'ailleurs, ça ne contredit pas que 1080p > 720p, tu avances juste le fait que le 1080p n'est pas forcément la solution à adopter, et je suis d'accord.
Si tu préfères, on va dire, à fluidité égale.

relix]i[xiler
relix]i[xiler
Niveau 5
29 août 2013 à 23:53:36

En gros ils ont fait une console qui coûte moins cher pour que les personnes qui, à la base, ne pouvaient pas acheter de 3DS à cause du prix puissent maintenant accéder à leur produits :)
Donc ils s'en foutent que la console soit moins bien que la 3DS, ils veulent juste avoir plus de clients :)

Skelerexok
Skelerexok
Niveau 10
29 août 2013 à 23:57:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377813430-imagefaker-2013-08-29-235556.jpg

Pretty_boy
Pretty_boy
Niveau 8
29 août 2013 à 23:57:52

Le nombres de critiquent qui portent sur cette 2DS sont affolantes.

Certains ne doivent pas comprendre que la console vise un public plus jeune que les autres consoles.
Quand à ceux qui disent qu'ils auraient mieux fait de sortir une console "pour gamers", ils auraient été les premiers à se plaindre d'un trop grand nombre de console sortie en peu de temps (pour rappel, la 3DS XL a tout juste un an...).

De toute manière, les ventes montrerons si Nintendo a eu raison ou non de créer cette console. Wait and see!

Iipide
Iipide
Niveau 9
29 août 2013 à 23:59:36

Oui, a fluidité égale, il est sur que le 1080P est sans conteste l'option a prendre, autant la 3DS (XL si je m'avance) est le meilleur choix face a sa nouvelle modélisation. Cependant, il reste que c'est selon certain critère en mettant de coté d'autres.

Je me prend pour exemple, pour démontrer l'entière subjectivité de mes propos a venir; je suis nomade et j'ai besoin d'un appareil basique. Voici donc un appareil basique. Pas de charnière qui ne me paraisse pas optimisé pour les multiples transports dans un sac en compagnie d'autres appareils. Un plastique d'apparence (si je pourrais souligner le mot, je le ferais) plus rigide que celui de la 3DS, sacrifiant par contre son visuel pour cela. Rajoutons le facteur que je ne souhaite qu'un seul jeu, Pokemon X. L'achat d'une console plein prix pour un jeu, ça frappe. C'est une certaine conciliation.

Après, si elle n'a pas assez de mémoire (je n'ai pas vu les composants) pour pouvoir contenir des jeux digital, je vais oublier cette console, qui perd une vocation qui lui aurait été souhaitable pour me tourner sur la Bundle de Pokémon X.

En parlant de ça, justement, tu as des informations sur celle-ci ?

Happlaudire
Happlaudire
Niveau 10
30 août 2013 à 00:00:15

De plus la réapparition des boutons Start et Select comme les anciennes Nintendo DS prouve bien que Nintendo recul, je voit pas ce qui gène de les laisser à coté du bouton Home :sarcastic:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
30 août 2013 à 00:05:32

Je pense que des bundle Pokémon X et Y seront annoncés, enfin ça reste mon avis et seulement mon avis.

"Voici donc un appareil basique. Pas de charnière qui ne me paraisse pas optimisé pour les multiples transports dans un sac en compagnie d'autres appareils."

:d) Là je comprends pas, la pliabilité c'est justement fait pour rendre la DS et la 3DS nomades. Le fait que la 2DS ne soit pas pliable la rend transportable et non plus portable :(

Iipide
Iipide
Niveau 9
30 août 2013 à 00:12:45

Le fait que la DS et la 3DS se plient est d'après un couteau à double tranchant. Elle est plus compacte, elle apporte un semblant de protection de l'écran (elle était bonne pour la DS, mais la différence de taille des deux écrans de la 3DS apporte des légères lignes sur la plus grande qui démontrent de l'erreur de conception) mais aussi une fragilité que la 2DS n'a pas. J'ai vu mainte DS brisée à cause de cela et jamais une Gameboy pré-SP ni de PSP (je ne me prononce pas sur la vita, elle est trop récente pour juger la qualité).

Pour la Bundle Pokémon, elle est annoncée, mais sans date ni prix pour le moment. Ça m'enrage ! En plus, si les stocks sont uniquement ciblés dans certaines contrés (je crois que c'est le cas pour la 3DS XL Pikachu) je vais me facher, bien que je suis en Amerique et vais pouvoir l'avoir.

Encor
Encor
Niveau 10
30 août 2013 à 00:16:37

Happlaudire
Il a raison, normalement quand on sort une nouvelle console on innove on corrige les défaults ( 2ème Stick par exemple )

:d) Je suis d'accord pour dire que ça fait gravement chier d'acheter le second stick à part.
Néanmoins, tu n'as visiblement rien compris au concept de la 2DS.

Si il y a bien une version de 3DS où il faut retirer le second stick, c'est bien la 2DS. Son but est d'offrir le moins de fonctions possible pour être moins cher (et se vendre aux gens qui ont peur de la 3D).

Donc désolé mais t'as tord.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
30 août 2013 à 00:17:06

La DS avait quand même un peu plus de problèmes de charnières, ça a grandement été corrigé sur la 3DS.

Par contre moi ma PSP justement a l'écran bien plus abimé que ma DS à cause de cela.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
30 août 2013 à 00:17:40

TORT, tort prend un T!!!!!

La vidéo du moment