CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Nintendo 2DS !

GiBoss
GiBoss
Niveau 10
30 août 2013 à 12:54:45

Conjonction si t'as une solution au passage ce serait sympa. :hap:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
30 août 2013 à 12:55:45

Tu as des rayures rayures sur ton écran supérieur Giboss, ou juste des traces?

GiBoss
GiBoss
Niveau 10
30 août 2013 à 12:57:27

Rayures et plein des petits points autour de l'ecran en carré. Mais ca se voit sur ma photo, a gauche ! :hap:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
30 août 2013 à 12:57:46

"
qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie ici alors ils ont enlever la 3D et le système de clapet donc des fonctions en - ça en fait automatiquement une mauvaise console ... :question: "

:d) Bah, je pense que dans la mesure ou quelque chose de mieux existe, avec un bien meilleur rapport qualité-prix, oui, je pense qu'on peut dire que c'est une mauvaise console.

Pour se mettre d'accord, une console moins bonne que la 3DS si tu préfères.

"
c'est dans vos têtes ça les gars et aussi que vous voulez pas admettre que la 2DS sera bien meilleur en tout point :oui: ( pas besoin 3D optionnel qui bouffe de l'accu à gogo et le système de clapet parlons en ça évitera le SAV en masse )

c'est fou ces gens buté en + avec un modérateur dans le lot :honte: "

:d) La 2DS est inférieure en tous points à la 3DS? tu pourrais te renseigner un peu sur la dite console avant d'en parler, ça ne te ferait pas de mal.

Au passage il n'y aura pas de forum 2DS...

GiBoss
GiBoss
Niveau 10
30 août 2013 à 12:58:31

Et quand j'allume ca se voit ca fait des ptits points arc-en-ciel :-(

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
30 août 2013 à 12:59:02

GiBoss Voir le profil de GiBoss
Posté le 30 août 2013 à 12:57:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Rayures et plein des petits points autour de l'ecran en carré. Mais ca se voit sur ma photo, a gauche ! :hap:

:d) Désolé mais je vois rien.

Ton problème est bizarre car même sur la 3DS normale ça fait des traces mais pas de rayures.

Go SAV, et si c'est trop chère la réparation opte pour une nouvelle 3DS d'occaz en revendant la tienne. Si tu te débrouilles bien t'aura presque pas de perte.

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
30 août 2013 à 12:59:07

nyfos :d) Justement pas besoin de tenir la console par le haut pour user de l'écran tactile, c'est plutôt le cas de la 2DS avec les boutons, la croix et le joystick qui sont placés plus haut.

Quant à la taille de la console, j'ai pas de baggy et pourtant ma 3DS rentre à l'aise dans ma poche de short actuellement et à l'aise dans mes poches de jean (je suis mince, je précise au cas où), il doit juste y avoir un jean ou c'est un peu serré mais elle rentre encore. Donc il faut arrêter la désinformation un peu, à moins d'avoir un futal d'anorexique. Et puis dire qu'une console portable n'est pas fait pour la poche c'est pas faux, mais si ça l'est tant mieux. C'est comme un livre de poche on sait que c'est rare de se le mettre dans la poche mais c'est fait pour justement pouvoir le faire. Et en ce sens la 3DS est très bien adaptée.

Après la 2DS marchera c'est sûr, mais en aucun parce que le rapport qualité/prix est avantageux.

GiBoss
GiBoss
Niveau 10
30 août 2013 à 13:00:19

-------------------------------------------------
Conjonction | 30 août 2013 à 12:59:02

GiBoss Voir le profil de GiBoss
Posté le 30 août 2013 à 12:57:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

:d) Désolé mais je vois rien.

Ton problème est bizarre car même sur la 3DS normale ça fait des traces mais pas de rayures.

Go SAV, et si c'est trop chère la réparation opte pour une nouvelle 3DS d'occaz en revendant la tienne. Si tu te débrouilles bien t'aura presque pas de perte.

Oh sur ma 3ds l'ecran s'etait même mis a baver.
SAV sans garantie ? :doute:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
30 août 2013 à 13:01:24

Bah oui, SAV sans garantie.

Par contre sans garantie, c'est payant.

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
30 août 2013 à 13:03:22

Mais oui bose19 c'est ça on est buté. Allez ! Va acheter ton évolution à sa sortie. :o))

Le futur et le progrès pour Bose19 :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/bb/Renault_19.jpg

:rire:

GiBoss
GiBoss
Niveau 10
30 août 2013 à 13:03:27

Avec la garantie aussi ma foi. :noel:
Peut etre un geste commerciale j'espere. J'l'eur met le ticket de caisse quand même ? C'est toujours ca.

GiBoss
GiBoss
Niveau 10
30 août 2013 à 13:05:27

Elle s'allume pas wtf

GiBoss
GiBoss
Niveau 10
30 août 2013 à 13:11:33

Bon j'arrive pas a prendre en photo correctement, geste commercial c'est possible ?

bose19
bose19
Niveau 10
30 août 2013 à 13:14:45

La 2DS est inférieure en tous points à la 3DS? tu pourrais te renseigner un peu sur la dite console avant d'en parler, ça ne te ferait pas de mal.

en quoi elle est inférieure en tous points à la 3DS?

déjà vous comparer la 2DS à la 3DS sur les 90% du topic et c'est là l'erreur, elle n'est pas là pour concurrencer même si elle prends la quasi totalité des fonctions de la 3DS ! :oui: c'est une plateforme comme le précise Nintendo de simple, prêt à l'emploi, abordable pour ceux voulant essayer l’expérience DS petits comme les grands :ok:

donc arrêtez de dire que c'est une mauvaise console parce que vous adhérez pas au concept ! restez objectif ! :-d

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
30 août 2013 à 13:14:47

Euh, avec la garantie le SAV est gratuit :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
30 août 2013 à 13:19:15

bose19 :d) Mais bien sûr ! Prends les gens pour des abrutis en changeant ton fusil d'épaule maintenant qu'on a prouvé que la 2DS était une 3DS bridée. :rire:

C'est bien toi qui disait que la 3DS est obsolète et après tu sors totalement l'inverse pour te faire passer pour quelqu'un d'objectif. T'es un peu schizo non ? :o))

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
30 août 2013 à 13:21:46

Et je maintiens fermement qu'à ce prix là, ça reste une mauvaise console, car mauvais rapport qualité/prix. Tu peux continuer à geindre et à botter en touche, tu n'as rien dit à ce que j'ai exposé il y a deux pages, où j'explique en quoi cette 2DS à ce prix là est une supercherie. :hap:

GiBoss
GiBoss
Niveau 10
30 août 2013 à 13:23:00

Conjonction | 30 août 2013 à 13:14:47

Euh, avec la garantie le SAV est gratuit :(

J'avais payer 99€ avec la 3ds normale

bose19
bose19
Niveau 10
30 août 2013 à 13:28:45

C'est bien toi qui disait que la 3DS est obsolète et après tu sors totalement l'inverse pour te faire passer pour quelqu'un d'objectif. T'es un peu schizo non ?

c'était dans notre conversation caribou66 rappel toi tu dégainer que la 2DS avez une ergonomie de merde par rapport a la 3DS !

j'ai réfuter que pour moi le design (prise en main, ergonomie) de la 3DS était obsolète juste mon point de vu par expérience :-d

je ne change pas de fusil d'épaule, je dis simplement ce que je pense :oui:

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
30 août 2013 à 13:33:23

Tu changes carrément de fusil d'épaule, tu dis que la 3DS est obsolète, tu dis que la 2DS c'est l'évolution. Et après tu sors que c'est une erreur de comparer les deux consoles, car la 2DS est simple, une console prête à utiliser (bref en gros moins d'options). Donc parler d'évolution en parlant d'une console avec moins d'options, oui tu dis bien de la merde et tu es en totale contradiction avec tes posts précédents. :honte:

La vidéo du moment