Je sais pas si ça a été dit dans les pages précédentes mais une fois les main placé pour jouer ça a l'air juste atroce d'utiliser l'écran tactile... dans Street fighter j'utilise les raccourci de l'écran tactile mais sur cette console ça à l'air infaisable a moins d'avoir des pouces de 20 cm. De plus elle perds le son stéréo que je trouvais très bon. Et pour finir elle est bien trop chère pour une version low cost. Elle aurait du être à 99€ à tout casser, d'ailleurs je pense qu'elle y descendra rapidement.
La 3DS du pauvre quoi, surtout que pour 30/40 € en plus t'as une 3DS normale.
Sauf que tu oublie un détail caribou c'est que la 3ds son prix de départ/conseillé (aujourd'hui) est 169 euro or on la trouve à 160/155 euro neuve , les commerçant vont donc peut-être mettre en deçà du prix conseillé comme c'est le cas de la 3ds
De plus je ne vois pas en quoi on doit acheter le kit écouteur protection un enfant de sept ans ne fera pas la différence avec le stéréo et les plus âgé ont déjà des écouteurs
Je ne la trouve pas moche perso, je problème c'est que trop de personnes s'attendaient à une amélioration de la 3DS. C'est pourtant pas la première famille de consoles (coucou Wii et Psp) à voir ce genre de modèle apparaître.
Ici, on a juste un modèle moins cher et différent, c'est sûr que le design tranche avec la famille mais ça ne la rend pas moche pour autant, c'est qu'une question de goûts ![]()
Ils ont vraiment bien calculé leur coup en plus, sortie le même jour que Pokemon X & Y.
Et puis les boutons semblent bien placés je trouve, je pense qu'avec les mains sur les gâchettes ça doit être assez confortable.
Reste à voir comment ils pourraient intégrer un CPP pour les jeux du genre MH3U ou RE:R ![]()
"Quant au prix, c'est pour l'instant 130 euros, le reste c'est de la spéculation. Où est-ce indiqué qu'il s'agit du prix maximum ? Nul part."
Il y a que les idiots qui ne connaissent pas la conversion dollar / euro.
"La 3DS du pauvre quoi, surtout que pour 30/40 € en plus t'as une 3DS normale."
Voilà la jeunesse d'aujourd'hui. Née avec une cuillère en argen dans la bouche.
"Il y a que les idiots qui ne connaissent pas la conversion dollar / euro."
On ne se permet d'insulter les autres, surtout quand on est un gros c** qui ne sait pas lire :
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067698-la-nintendo-2ds-a-129-eur.htm
Try agin !
"Voilà la jeunesse d'aujourd'hui. Née avec une cuillère en argen dans la bouche."
Oui parce qu'acheter une 3DS à 155 euros plutôt qu'une 2DS (3DS bridée) à 130 euros (donc une différence peu conséquente) c'est être né avec une cuillère en argent dans la bouche...
Encore tu m'aurais parlé d'une console vendue 100/110 euros j'aurais été d'accord, mais parler de console pour les plus pauvres, pour un écart de 20/25 euros, alors que tu as les moyens de t'acheter une console de plus de 100 euros, c'est juste du foutage de gueule.
Quand t'as pas les moyens t'achètes pas une console à 130 euros, mais en occase, je l'ai déjà fait donc bon...
Ça fait peur la stupidité des pro-N.
nawios Voir le profil de nawios
Posté le 30 août 2013 à 19:59:38 Avertir un administrateur
Sauf que tu oublie un détail caribou c'est que la 3ds son prix de départ/conseillé (aujourd'hui) est 169 euro or on la trouve à 160/155 euro neuve , les commerçant vont donc peut-être mettre en deçà du prix conseillé comme c'est le cas de la 3ds
Sauf que la 3DS se vend "maintenant" à 155 euros et donc que la différence à la sortie sera de 25 euros avec la 2DS. Après si tu veux jouer sur la baisse du prix des consoles, le jour de sa sortie t'auras une 2DS à 130 euros, alors que tu peux trouver des 3DS d'occase en très bon état, pour 110/120 euros, donc bon...
"De plus je ne vois pas en quoi on doit acheter le kit écouteur protection un enfant de sept ans ne fera pas la différence avec le stéréo et les plus âgé ont déjà des écouteurs"
Je dis juste que quand on voit les coupures technologiques, ce n'est pas une si bonne affaire que ça car la 3D pour moi ne vaut pas 5/10 euros et c'est pourtant la différence entre 2DS/3DS, une fois que tu rattrapes le confort sonore et la protection des écrans...
"On ne se permet d'insulter les autres, surtout quand on est un gros c** qui ne sait pas lire"
Tu penses vraiment gagner en crédibilité en me sortant JVC comme source ? Et en insultant ? Idiot n'est pas un insulte, par contre "con" est une insulte. (Insulter c'est vraiment stupide, mais sur Internet c'est encore plus minable et lâche).
Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, surtout en prenant du recul.
Et ce n'est certainement pas en te cachant derrière ta panoplie de smileys que tu gagneras en crédibilité. Le débat avec les personnes comme toi n'a pas lieu d'être.
Et à 23 ans en plus. Du grand n'importe quoi.
"Tu penses vraiment gagner en crédibilité en me sortant JVC comme source ?"
Bah oui ! JVC sont très mal informés par rapport à un gamin de 17 ans !
"Et en insultant ? Idiot n'est pas un insulte, par contre "con" est une insulte. (Insulter c'est vraiment stupide, mais sur Internet c'est encore plus minable et lâche)."
Dixit le mec qui se permet de me traiter d'idiot, tu crois que je vais te lécher les pompes parce que tu m'insultes ? Tu rêves mon petit !
Idiot, c'est une insulte, oui. Je t'apprends peut-être
quelque chose mais insulter quelqu'un d'idiot, n'est pas une marque d'affection. Donc balaye devant ta porte avant de jouer les vierges effarouchée. Tant pis pour toi si tu te prends un revers de bâton.
"Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, surtout en prenant du recul."
La phrase qui n'a aucun sens ici, je pourrais te dire : "il n'y a que les opportunistes et les gens sans réflexion personnelle qui change d'avis sans arrêt". Mais ça fait pas avancer la discussion.
"Et ce n'est certainement pas en te cachant derrière ta panoplie de smileys que tu gagneras en crédibilité. Le débat avec les personnes comme toi n'a pas lieu d'être."
Pour ce qui est de ma crédibilité elle n'est pas atteinte par un gamin qui fait de la provocation. Arrête de pleurnicher, on débattra quand on gagnera en maturité. Pour l'instant tu es juste le toutou de garde de Nintendo. Si tu veux voir des arguments tu n'as qu'à regarder mon pavé posté il y a deux/trois pages. Les gémissement ne sont pas une réponse. ![]()
"Voilà la jeunesse d'aujourd'hui. Née avec une cuillère en argen dans la bouche."
Excuse moi, mais le coup du gamin de 17 ans qui parle de la jeunesse d'aujourd'hui comme s'il était un vieux sage, ça me fait juste tordre de rire. ![]()
"Bah oui ! JVC sont très mal informés par rapport à un gamin de 17 ans !"
Non mais ça ne sert à rien de parler si tu n'y connais rien. Et en plus avec ce fameux smiley rire qui montre que tu te sens attaqué.
"Dixit le mec qui se permet de me traiter d'idiot, tu crois que je vais te lécher les pompes parce que tu m'insultes ? Tu rêves mon petit !"
Ouin il me dit que je suis un idiot alors je l'insulte de gros con, j'ai 23 ans et je préfère répondre et montrer que je suis immature mais ce n'est pas pas grave vu que nous sommes sur Internet.
"Idiot, c'est une insulte, oui. Je t'apprends peut-être
quelque chose mais insulter quelqu'un d'idiot, n'est pas une marque d'affection. Donc balaye devant ta porte avant de jouer les vierges effarouchée. Tant pis pour toi si tu te prends un revers de bâton."
Ton seul moyen de défense c'est l'attaque direct. Tu te sens menacé. Alors qu'au contraire à 23 ans tu devrais montrer l'exemple face à un gamin de 17 ans.
" Excuse moi, mais le coup du gamin de 17 ans qui parle de la jeunesse d'aujourd'hui comme s'il était un vieux sage, ça me fait juste tordre de rire."
Pas de ma faute si pour toi 20/30€ c'est rien quand on vit chez papa / maman.
"Post digne d'une p****** qui mouille pendant un concert de Justin Bieber. Quelle objectivité !"
Tiens en recherchant ton pavé j'ai trouvé ce genre de poste.
23 ans quoi.
Arrêter un peu, ce topic sert à discuter de la 2DS, il y a les MP pour ce genre de dispute.
J'aurais aimé mettre ce smiley
mais je veux pas que tu crois que je me sens attaquer.
"les parents feront juste la différence entre le prix de la 2DS et de la 3DS, sans forcément connaître les tenants et les aboutissants des différences techniques"
Donc en gros tu ponds un ramassis de conneries pour au final comprendre le concept de la console ?
"J'aurais aimé mettre ce smiley mais je veux pas que tu crois que je me sens attaquer."
En quoi aurais-je penser ça vu le contexte de ta phrase ? ![]()
"Non mais ça ne sert à rien de parler si tu n'y connais rien. Et en plus avec ce fameux smiley rire qui montre que tu te sens attaqué."
Blablabla, je t'ai montré que t'avais tort, que la console sortira à 130 euros, tu peux continuer à brasser du vent ça n'y changera rien.
"Ouin il me dit que je suis un idiot alors je l'insulte de gros con, j'ai 23 ans et je préfère répondre et montrer que je suis immature mais ce n'est pas pas grave vu que nous sommes sur Internet."
Primo, je ne vais pas rester poli avec un merdaillon qui se permet d'insulter les gens, la politesse est réciproque. Si tu ne l'es pas, je n'ai aucun respect à avoir pour toi, si t'es trop limité pour comprendre ces simples bases de la politesse, je te conseille d'essayer ça dans la rue, on verra si tu reviendras tout heureux d'avoir dit à un mec qu'il est idiot, tu te prendras juste une baffe qui remettra en place ton esprit de gamin de 17 ans qui croit tout savoir de la vie. ![]()
Quant à Internet, applique déjà tes propres préceptes, c'est toi qui commence à insulter les gens, donc ne vient pas pleurnicher qu'il y ait du répondant ensuite. Tu crois qu'un gars qui regarde Corneil et Bernie me fait flipper ? Heureusement que je suis sous couvert de l'anonymat !
"Ton seul moyen de défense c'est l'attaque direct. Tu te sens menacé. Alors qu'au contraire à 23 ans tu devrais montrer l'exemple face à un gamin de 17 ans."
Rien à battre, tu m'insultes, je réponds et par la même occasion je démontre que tu dis n'importe quoi, tu peux continuer à gémir et à jouer les victimes, ça t'apprendras à être un peu plus poli.
"Pas de ma faute si pour toi 20/30€ c'est rien quand on vit chez papa / maman."
Dixit, le gamin de 17 ans qui doit être encore chez ses parents ! ![]()
Oui 25 euros c'est rien quand l'argument de vente d'une console c'est de la vendre à des gens qui n'ont pas les moyens. Si t'as pas les moyens de t'acheter une console à 155 euros, tu n'en a pas pour une console de 130 non plus hein. Ça veut dire que tu es assez dans la merde pour avoir d'autres priorités. Donc ouais cet argument de vente est carrément bidon.
Mega-NN vaut mieux pour toi que tu cesses de parler mon pote
tu ne fais que de t'enfoncer
"Donc en gros tu ponds un ramassis de conneries pour au final comprendre le concept de la console ?"
Mon ramassis de conneries est plus développé que tes invectives de gamin mécontent qu'on touche à sa marque chérie. Comme pour ta camarade pro-N, je te dirais gentiment : "Si tu n'as rien d'intelligent à dire, tais-toi !".
Parce que bon tu tournes autour du pot mais tu n'apportes rien à la discussion, tu brasses du vent. ![]()
Si pour toi le concept de berner les parents est une bonne chose c'est que t'es encore plus enfoncé dans le fanboyisme que je ne le croyais. -_-'
Par contre je ne comprend pas pourquoi tu utilise le prix minimum de la 3ds avec le prix maximum conseillé de la 2ds... Si on effectue ta baisse de prix de 15 euros, elle reviens à seulement 115 euros et 40 euro c'est quand même non négligeable (1/3 du prix de la 2ds quand même)
J'ai pour exemple une franchise qui a mis directement la plateforme à moins cher avec sa nexus 7(2) que le prix conseillé c'est à dire darty.
nawios Voir le profil de nawios
Posté le 30 août 2013 à 21:22:52 Avertir un administrateur
Par contre je ne comprend pas pourquoi tu utilise le prix minimum de la 3ds avec le prix maximum conseillé de la 2ds... Si on effectue ta baisse de prix de 15 euros, elle reviens à seulement 115 euros et 40 euro c'est quand même non négligeable (1/3 du prix de la 2ds quand même)
C'est bien pour ça que je dis que la 2DS vaut/vaudra le coup pour 100/110 euros. A l'heure actuelle, je compare les prix actuel : la 3DS, 155 euros ce n'est pas le prix minimum mais c'est ce que tu peux trouver dans tous les Auchan de France en gros. Du coup la différence entre le prix de la 2DS prévu pour sa sortie et celle de la 3DS n'est que de 25 euros. Ce qui est une différence négligeable quand le premier argument de vente et de proposer une console moins puissante mais pour les bourses plus petites, car au final la différence est moindre. Surtout quand t'as un loyer, la bouffe, la facture d'électricité, etc à payer. Au final quand t'as pas les moyens d'acheter une console à 155 euros, tu ne l'as pas non plus pour 130 euros, c'est trop cher. C'est pour ça que je dis qu'un mec à la limite a plus d'intérêt d'acheter une 3DS d'occase (en bon état) pour 110/120 euros voire moins.
"J'ai pour exemple une franchise qui a mis directement la plateforme à moins cher avec sa nexus 7(2) que le prix conseillé c'est à dire darty."
Oui mais ça, ça reste de l'ordre de la spéculation, comme ça s'est passé avant, ça se passera comme ça à la sortie. Or on n'en sait rien, la seule chose qui est certaine c'est le prix actuel.