CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Nintendo 2DS !

Plusquemousseux
Plusquemousseux
Niveau 6
30 août 2013 à 12:28:05

Je me nourris de la rage de conjonction :hap:

GiBoss
GiBoss
Niveau 10
30 août 2013 à 12:28:56

Moi j'attendais un commentaire de sa part sur mon image. :hap:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
30 août 2013 à 12:30:28

PlusQueMousseux Voir le profil de PlusQueMousseux
Posté le 30 août 2013 à 12:28:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je me nourris de la rage de conjonction :hap:

:d) Je me demande ce qu'un pro-S comme toi vient faire ici :noel:

On n'a pas besoin de toi pour descendre la 2DS elle le fait bien toute seule :hap:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
30 août 2013 à 12:31:55

Giboss si c'était pas impossible je dirais que tu as pris ta 3DS en photo avec ta 3DS :hap:

On voit rien, cela dit, le défaut a été corrigé. Que tu le veuilles ou non. Si ta 3DS a ce problème, c'est uniquement ta 3DS qui a un soucis, go SAV.

BigSur
BigSur
Niveau 10
30 août 2013 à 12:32:13

Si je trouve que la 3D apporte peu et que les jeux qui m'intéressent n'ont ps besoin de celle-ci, ça fait automatiquement de moi un casual ? Merci de m'informer de ça.

J'ai ni DS, ni 3DS, et ce que je veux c'est avoir une console fournie en RPG Jap "traditionnels". Au contraire, je crois que l'argument 3D attire plus le casual, comme la manette Wii U et la Wiimote avant.

JiefSourd
JiefSourd
Niveau 10
30 août 2013 à 12:34:43

Au moins, je pense pas qu'elle sera vendue a perte...
Même si de plus en plus de (mauvais) jeux sont en 2D (ou fait en 3d à l'arrache), il y aura toujours du 3d dans les jeux à venir...

2Ds = Pour enfants

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
30 août 2013 à 12:37:46

Un casual c'est pas un mec qui varie son plaisir de jeu et c'est justement ce que propose la 3DS, car tu peux jouer en 2D comme en 3D. De même un joueur de 2DS ne sera pas forcément un casual non plus, car de toute manière ce terme n'a strictement rien à voir avec le caractère "gadget" mais bien plutôt avec le temps, l'intérêt que l'on porte aux jeux vidéo d'un point de vue général. Bref, je ne vois même pas la pertinence de ce terme ici.

GiBoss
GiBoss
Niveau 10
30 août 2013 à 12:38:27

Conjonction :d) C'est un tel pourri les rayures sont a gauche. :hap:
Et c'est une 3DS XL on voit le curseur du pauvre a droite. :noel:
J'suis aller voir 3 fois micromania
la 1re ils disent que c'est des petits coup de stylets ssur l'ecran supérieur lol je suis idiot je casse mon ecran tout seul
la 2e il disent qu'ils fallaient mettre des proteges ecran j'en ai jamais eu besoin
la 3e 3 jour avant la fin de garantie ils disent de l'envoyer direct a Nintendo mais que ca les auraient étonné qu'ils fassent quelque cchose et qu'ils me factureront quand même.
J'l'ai achetee le 30/07/12 donc c'est foutu.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
30 août 2013 à 12:38:42

Perso ça me dérange pas tant que ça qu'un jeu soit pas en 3D (tant que cela relève de l'exceptionnel) L'important étant qu'il soit bon.
Je dis ça, même si j'utilise TOUT LE TEMPS la 3D, je la désactive jamais, c'est toujours un plus j'ai envie de dire, mais ça passe pas avant la qualité du jeu.

BigSur Voir le profil de BigSur
Posté le 30 août 2013 à 12:32:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Si je trouve que la 3D apporte peu et que les jeux qui m'intéressent n'ont ps besoin de celle-ci, ça fait automatiquement de moi un casual ? Merci de m'informer de ça.

:d) Hé oh, personne n'a jamais dit ça. Si Nintendo avait sorti une 3DS, toujours à 130€, avec comme seule différence pas de 3D, j'aurais moi-même été éventuellement interessé en cas de décès de ma console.
Du coup bah si ma console décède, autant racheter une 3DS d'occaz toujours garantie, je paierais même moins cher qu'une 2DS.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
30 août 2013 à 12:40:29

La garantie de la 3DS c'est bien deux ans il me semble non?

Giboss, faut pas écouter Micromania en même temps, ce sont des escrocs et tu viens juste de le prouver encore une fois, c'est toujours au SAV Nintendo qu'il faut s’adresser en premier lieu.

GiBoss
GiBoss
Niveau 10
30 août 2013 à 12:42:16

La 3ds xl 1 an.
Quand j'avais envoyé pas 3ds avec ecran defecteux + prise AC cassée il m'avaient juste réparer la prise pour 100€....

white2
white2
Niveau 7
30 août 2013 à 12:42:32

je pense avoir compris pourquoi avoir sortit une 2ds elle sort en même temps que pokemon je pense qu'il ont juste voulu sortir une console moins chère pour vendre plus de pokemon. Je pense qu'il mise tout dessus pour relancer la 3ds

GiBoss
GiBoss
Niveau 10
30 août 2013 à 12:43:19

Je sais que ce sont des escrocs, je les aies enfiles avec ma 3ds défectueuse a mort contre la xl :noel:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
30 août 2013 à 12:45:27

1 an une garantie de 3DS??? Les jeux de nos jours c'est souvent deux ans, je trouve ça bizarre :(

GiBoss
GiBoss
Niveau 10
30 août 2013 à 12:47:34

Tu peux vérifier sur Google c'est 12 mois hélas :-(

Nyfos
Nyfos
Niveau 5
30 août 2013 à 12:49:08

Personnellement, j'ai pas besoin d'une table pour jouer au jeux avec utilisation tactile au contraire c'est pas pratique d'avoir le doigt sur la partie haute de la DS ou 3DS pour la maintenir donc avec le bloc de la 2DS c'est pas mal

Et encore Personnellement, je ne comprends pas comment vous pouvez mettre vos DS dans vos poches, a moins d'avoir un baggi de 2 taille au dessus ça rentre pas, et pour moi la poche c'est fait pour les portables (tel) et les clef pas pour une console.

Enfin bref la 2DS elle va marcher c'est sur, même quand Nintendo bide, Nintendo se rattrape!

Plusquemousseux
Plusquemousseux
Niveau 6
30 août 2013 à 12:49:22

"Je me demande ce qu'un pro-S comme toi vient faire ici "

Tu sais j'ai jamais eu aucune console Sony ni Microsoft

Je joue que sur PC + console portable :noel:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
30 août 2013 à 12:51:23

C'est drôle quand je lis ça:

pierro_713 Voir le profil de pierro_713
Posté le 30 août 2013 à 10:25:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Moi je pense me l'acheter car je ne peut pas avoir une 3ds vu que la 3d me fait mal (je sais qu'on peut enlever la 3d), mais vu que le prix sera infèrieur autant prendre une console avec les même caractéristiques sans 3d et moins chère

Je me dis que la console trouvera peut-être un petit public de joueurs pas renseignés le moins du monde sur la console.

Mais mis à part en 2013, je pense que la 2DS va carrément bider dès janvier 2014. Même la Vita se vendra mieux. Le public casual est un grand public, le problème c'est que celui-ci en général soit ne sera pas au courant de l'existence de la 2DS, soit ne sera pas interessé par une 3DS sans 3D.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
30 août 2013 à 12:51:57

PlusQueMousseux Voir le profil de PlusQueMousseux
Posté le 30 août 2013 à 12:49:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Je me demande ce qu'un pro-S comme toi vient faire ici "

Tu sais j'ai jamais eu aucune console Sony ni Microsoft

Je joue que sur PC + console portable :noel:

:d) Pro-M pardon :hap:

bose19
bose19
Niveau 10
30 août 2013 à 12:53:27

citation :

"Je pense que ceux qui adulent la 2DS n'ont strictement rien compris à la console, Nintendo assume clairement le fait que c'est une mauvaise console, elle est présentée comme telle, même s'ils utilisent de gros euphémismes comme "Simple" plutôt que de dire "avec beaucoup de fonctions en moins".

La 2DS est moins bonne que la 3DS, mais, elle est justement faite pour être moins bonne. " :rire:

qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie ici alors ils ont enlever la 3D et le système de clapet donc des fonctions en - ça en fait automatiquement une mauvaise console ... :question:

c'est dans vos têtes ça les gars et aussi que vous voulez pas admettre que la 2DS sera bien meilleur en tout point :oui: ( pas besoin 3D optionnel qui bouffe de l'accu à gogo et le système de clapet parlons en ça évitera le SAV en masse )

c'est fou ces gens buté en + avec un modérateur dans le lot :honte:

vivement un forum 2DS :oui:

La vidéo du moment