CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Nintendo 2DS !

Encor
Encor
Niveau 10
30 août 2013 à 00:17:59

Iipide
Le fait que la DS et la 3DS se plient est d'après un couteau à double tranchant.

:d) Tu as pris le témoignage d'un couteau ? Il raconte quoi d'autre ? :hap:

nawios
nawios
Niveau 19
30 août 2013 à 00:19:17

Le saviez-vous ?

De plus en plus de personnes utilisent un sac pour transporter les affaires, y compris leur portable (à cause du Das) Cela veut il dire que si on prefère mettre ce dernier dans un sac il est seulement transportable ?

Autre point: à part quelques évènements voit-on vraiment l'utilité de mettre une console portable dans une poche ?

exemple:
Dans son lit-> la console est à porté de main
Dans le train-> le voyageur utilise souvent un petit bagage pour transporter ses affaires les plus personnels
Dans la voiture->Elle peut être ranger n'importe où

Dernier point elle est plus grosse, donc elle est plus voyante donc elle peut être retrouver plus facilement :3

Encor
Encor
Niveau 10
30 août 2013 à 00:19:39

Oui, j'ai toujours tord sur ce mot. :( :noel:

Mega-NN
Mega-NN
Niveau 10
30 août 2013 à 00:21:19

Happlaudire ?
Via mobile le 29 août 2013 à 23:47:41 !
Il a raison, normalement quand on sort une nouvelle console on innove on corrige les défaults ( 2ème Stick par exemple ) alors que la ils font que régresser pour quelle coute 20€ moin chère qu'une 3DS Classique. De plus elle est immonde si seulement Steve Jobs serai vivant je l'aurai recommander au siège de Nintendo au lieu d'Iwata avec sa voix de victime, j'espère que le pot de vaseline est offert avec la " console ".

:rire:
La console vise un public que les 3DS et 3DS XL ne touchaient pas encore. Comment veux-tu améliorer un modèle qui n'est pas censé intéresser les possesseurs actuels ?

Iipide
Iipide
Niveau 9
30 août 2013 à 00:21:26

Conjonction, au nombre de fois qu'il dit "tord" je crois plutôt qu'il parle de torde. Tu devrais le corrigé sur l'emploi du verbe avoir devant celui-ci, plutôt.

Mais bref, voici ce dont je parle principalement, en image, ça se décrit mieux. http://techforums.nintendo.com/servlet/JiveServlet/showImage/2-75130-6179/3DS_line_scratch_02.jpg

Mine de rien, savoir que le concept de l'appareil vient de base avec une source d'usure importante, ça déplaît. Je préfère la 2DS surtout pour ce point.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
30 août 2013 à 00:23:25

Encor et lipide :rire: :rire:

nawios Voir le profil de nawios
Posté le 30 août 2013 à 00:19:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Le saviez-vous ?

De plus en plus de personnes utilisent un sac pour transporter les affaires, y compris leur portable (à cause du Das) Cela veut il dire que si on prefère mettre ce dernier dans un sac il est seulement transportable ?

:d) Perso, quand je peux, je mets ma 3DS dans un sac, c'est clairement mieux.

MAIS, parfois, j'aimerais bien emmener ma 3DS quelque part, mais sans prendre d'affaire, bah je la mets dans ma poche et ça va bien.

Chose impossible avec la 2DS, obligé de se trimballer un sac pour street passer.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
30 août 2013 à 00:24:18

Iipide Voir le profil de Iipide
Posté le 30 août 2013 à 00:21:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Conjonction, au nombre de fois qu'il dit "tord" je crois plutôt qu'il parle de torde. Tu devrais le corrigé sur l'emploi du verbe avoir devant celui-ci, plutôt.

Mais bref, voici ce dont je parle principalement, en image, ça se décrit mieux. http://techforums.nintendo.com/servlet/JiveServlet/showImage/2-75130-6179/3DS_line_scratch_02.jpg

:d) Ah ça, c'est un défaut de fabrication qui a été corrigé sur les plus récentes 3DS et sur les 3DS XL.

nawios
nawios
Niveau 19
30 août 2013 à 00:24:44

Je rejoins lipide sur son point et je rajouterais que la 2ds à une housse de protection pour la protéger des éventuelles rayures alors que la 3ds en aura inévitablement (cf photo de lipide).

Iipide
Iipide
Niveau 9
30 août 2013 à 00:26:46

Il a été corrigé il n'y a pas longtemps, j'imagine ? J'ai eu ce trouble avec la mienne que j'avais acheté l'an dernier, vers cette date je dirais. Si ce n'est plus un des problèmes percutant de la DS, mon argumentation n'a donc qu'une vocation subjective sur l'espace de rangement que j'ai de disponible pour la console.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
30 août 2013 à 00:29:00

Le problème n'existe pas sur 3DS XL, par ailleurs, je possède une 3DS normale, et il ne s'agit pas de rayures mais de traces laissées par l'écran inférieur, ça part avec un simple chiffon.

Il faut savoir que ce problème n'a pas existé sur DS.

Je ne possède pas de récente 3DS mais il s'avère que les patins auraient grossi, en tout cas selon plusieurs personnes ayant une 3DS classique plus récente.

Encor
Encor
Niveau 10
30 août 2013 à 00:29:22

D'après le témoignage du couteau de Iipide, il semblerait que la stratégie de Nintendo «commence à s’émousser».

«Peut-être serait-il temps de fabriquer des consoles qui ont une technologie plus POINTUE», nous raconte l'objet métallique.

«Nintendo doit AIGUISÉ ses sens, il faut couper ces mauvais idées, et éplucher les retours clients, sinon la PSP finira par les rengainé, mais nintendo risque d'émincer ses clients casuals, c'est à double tranchant».

GiBoss
GiBoss
Niveau 10
30 août 2013 à 02:28:16

-------------------------------------------------
Conjonction | 30 août 2013 à 00:24:18

Iipide Voir le profil de Iipide
Posté le 30 août 2013 à 00:21:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

:d) Ah ça, c'est un défaut de fabrication qui a été corrigé sur les plus récentes 3DS et sur les 3DS XL.

C'est malheureusement faux.
GiBoss | 29 août 2013 à 21:45:03

Avec la 3ds j'ai eu le défaut de fabrication des écrans (rayures + liquide sortant de l'ecran) et la prise AC défectueuse qui s'est casee en moins de 2 (99€ la réparation ...) je l'ai echangee contre la 3ds xl (exit le programme ambassadeur et mes 60€ de DSiWare même si j'avais fait tout mes DSiWare) bah même défaut de fabrication d'ecran.
Je hais la 3DS d'une intensité sans bornes a cause de ca, mais c'est possible que j'ai eu une poisse incroyable.

-_-Erudito-_-
-_-Erudito-_-
Niveau 10
30 août 2013 à 02:35:32

Au cas où, la GBA, PSP et PS Vita n'ont pas leur écran de protégé, c'est pas pour autant que c'est rayé (enfin pour ma part :( ).

Protège écran + housse suffisent largement :oui:

Encor
Encor
Niveau 10
30 août 2013 à 03:11:21

Je voudrais savoir, si j'achète une 3DS Xl, je pourrais toujours transférer les données y comprit le programme ambassadeur ?

GiBoss
GiBoss
Niveau 10
30 août 2013 à 03:18:07

Oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 03:41:12

Vous critiquez tous l'ergonomie mais , selon un célèbre site :

'' Si le maître-mot dans la fabrication de cette console a certainement été "économie", Nintendo n'en a pas pour autant oublié l'ergonomie. Une fois passé le vieux réflexe de chercher la molette qui permet d'accentuer l'effet 3D, le confort de jeu sur la 2DS est loin d'être mauvais. En posant nos mains sur la console, nos pouces trouvent instinctivement le joystick et les quatre boutons d'action, la prise est agréable et stable, la position de jeu est bonne et les doigts se referment avec douceur sur ce qui, sur les photos, semble être un bloc indigeste. La plus grande peur de certains concernait les gâchettes... et pourtant, c'est certainement l'une des plus grandes forces de

console. Alors que les boutons L et R étaient rigides, voire presque désagréables sur la 3DS (déjà plus agréables sur le format XL), sur cette 2DS, Nintendo a choisi de les grossir et de les faire déborder sur les côtés. Au final, elles épousent la forme de l'index et même les plus petites mains arriveront sans peine à les atteindre.''

Tout est dit :oui:

Iipide
Iipide
Niveau 9
30 août 2013 à 03:55:54

Reste à savoir si les "trop grandes mains" vont trouver cela trop petit.

GiBoss, merci de ton intervention. Ça bouleverse l'idée que Conjonction avait réussi à me faire de la 3DS, moi qui pensait pouvoir en acheter une, si la 2DS ne me convenait pas finalement, mais je vais mettre l'idée de coté !

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
30 août 2013 à 04:00:31

Le problème étant que l'accès à l'écran tactile est quasi nullifié alors qu'ils est utilisé dans la plupart des jeux.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
30 août 2013 à 04:02:18

C'est malheureusement faux.

GiBoss | 29 août 2013 à 21:45:03

Avec la 3ds j'ai eu le défaut de fabrication des écrans (rayures + liquide sortant de l'ecran) et la prise AC défectueuse qui s'est casee en moins de 2 (99€ la réparation ...) je l'ai echangee contre la 3ds xl (exit le programme ambassadeur et mes 60€ de DSiWare même si j'avais fait tout mes DSiWare) bah même défaut de fabrication d'ecran.
Je hais la 3DS d'une intensité sans bornes a cause de ca, mais c'est possible que j'ai eu une poisse incroyable.

:d) Euh, tu peux arrêter ta désinfo? Le problème a été corrigé sur la XL et les récents modèles, point barre.

GiBoss
GiBoss
Niveau 10
30 août 2013 à 04:05:02

Tu veux une photo peut être ?

La vidéo du moment