"
Pas de 3D.-> C'est un peu se que revendique sa publicité...
Son Mono...-> J'en ai déjà parlé...
Console énorme, non portable donc. Super pour une console portable -> Une consoles n'est pas un téléphone tu ne l'emmenes pas "partout" .Dans un train ou une voiture des sac sont à ta diponibilité et dans ta maison tu peux la mettre n'importe où. Et la 3ds XL est pas mal dans son genre.
Pas pliable, les écrans sont hyper sensibles à la moindre chute. Non ils sont trop éloigné des bord donc c'est le plastique qui prend et en cas de chute les écrans ne prennent rien. Contrairement à la charnière de la 3ds(XL)
Confort de jeu totalement revu à la baisse, position des touches encore pires, l'écran tacticle n'est plus accessible de manière simple avec le pouce, les boutons placés en haut rendent inconfortables le jeu avec le stilet.-> le confort n'est pas revu à la baisse mais est différents c'est pas pareille. Je pense qu'elle est faite pour qu'elle soit sur un point d'appuie genre jambes comme je l'ai indiqué plus haut.
Pas de CPP. Ca ferme l'accès à pas mal de jeux phares de la 3DS.-> comment peux tu savoir qu'il n'y aura pas de CPP et aussi d'où tu voix que le CPP est "INDISPENSABLE"
caribou66 ?
Posté le 30 août 2013 à 13:21:46 !
Et je maintiens fermement qu'à ce prix là, ça reste une mauvaise console, car mauvais rapport qualité/prix. Tu peux continuer à geindre et à botter en touche, tu n'as rien dit à ce que j'ai exposé il y a deux pages, où j'explique en quoi cette 2DS à ce prix là est une supercherie.
Un parent avec son gosse ne va pas se dire "mince, le rapport q/p est mauvais". Ils voient la console moins cher avec laquelle tu peux jouer à tous les jeux DS / 3DS ils vont pas réfléchir plus longtemps.
" Ce grand public qui a mis 2 ans à comprendre que la DS ne lit pas les jeux 3DS, il ne comprendra pas non plus que la 2DS lit les jeux 3DS.
Cette console ne touche aucun public. "
Ça c'est la mauvaise com de Nintendo, on y est habitué à force.
Les parents qui ne cherchent pas à comprendre et les gosses de moins de 7 ans, si si c'est le public visé.
"Je viens de lire tes postes et tu parles qu'à la 1ère personne. Tu sais que Nintendo s'en branle de toi ?
"
Comme il n'en à rien à branler de toi, maintenant si tu ne comprends pas le principe d'un forum : échanger. Tu peux dégager d'ici, car je m'en branle aussi de ton avis à ce compte là.
"Ta charnière ne s'est pas pétée toi peut-être mais il y en a au moins plus de 50% à qui s'est arrivé.
"
Bravo monsieur Insee, heureusement que tu es là pour tenir des statistiques. ![]()
Tu as fait ton relevé dans un troupeau d'éléphants ? Car les charnières pétées reste une exception, de gens qui ne savent pas qu'une console n'est pas un cale-meuble.
"La console sera rendue 130€, ça a déjà été annoncé mardi. Pas besoin d'attendre une news JVC pour connaître l'info.
"
J'attends la nouvelle, non je sors juste la confirmation, pour l'autre qui en doutait encore.
"Sérieux les parents vont pas hésiter à prendre la 2DS en la voyant à 130€, sans chercher à comprendre."
C'est ce que j'ai dit dans mon pavé, car ils ne seront pas au courant sur les tenants et les aboutissants, ça ne veut pas dire pour autant que c'est correct comme procédé.
"Tu connais le grand public ? ![]()
Le public qui ne s'informe qu'avec les pubs TV, magazines actuels et directement en magasin ?
"
Oui mais quel rapport ? J'ai dit justement que cette console allait marcher, même si ce n'est pas un achat justifié, Noel approchant à grand pas, sans oublier le prix. Bref, tu prends le train en marche et tu racontes par conséquent de la merde.
"Donc arrête de raconter de la merde, la console vise le public de moins de 7 ans. En quoi c'est de la merde ?
"
Certes de la merde de vendre une console à un prix injustifié, gosse de 7 ans ou pas. Si tu trouves qu'enculer les gens avec une bonne promotion, c'est que tu n'as aucun esprit critique.
"En plus tu ne l'as jamais prise en mais. Ton avis n'a aucun intérêt.
"
Tout comme toi et ceux qui l'encensent, ça ne vous empêche pas de déblatérer sur son ergonomie soit disant géniale, alors regarde toi un peu avant de l'ouvrir. La gueule de la console, plus la vidéo du gars de gamekult montre que l'ergonomie est mal pensée.
"Le mec me dit de me taire alors qu'il raconte n'importe quoi depuis plusieurs heures.
La charité qui se fout de l'hôpital."
Je te dis de te taire car tu sors de nul part pour me provoquer, donc arrête de jouer les victimes minot. ![]()
Une consoles n'est pas un téléphone tu ne l'emmenes pas "partout" .Dans un train ou une voiture des sac sont à ta diponibilité et dans ta maison tu peux la mettre n'importe où. Et la 3ds XL est pas mal dans son genre.
Désolé, mais une console PORTABLE, c'est sensé être portable. Moi qui disait que déjà la XL est pas super portable, elle le reste BEAUCOUP plus que la 2DS. Qui n'est même plus une console portable.
Etre OBLIGé de se trimballer un sac pour une console portable c'est un comble.
"Non ils sont trop éloigné des bord donc c'est le plastique qui prend et en cas de chute les écrans ne prennent rien. Contrairement à la charnière de la 3ds(XL) "
Les écrans ne sont pas du tout trop éloignés, une chute côté écran dans la rue = casse d'un écran, sûr à 100%. Dans la maison tout dépend du sol, mais les écrans prennent également.
" le confort n'est pas revu à la baisse mais est différents c'est pas pareille. Je pense qu'elle est faite pour qu'elle soit sur un point d'appuie genre jambes comme je l'ai indiqué plus haut. "
Donc tu confirmes ce que je viens de dire, c'est pas confortable.
"comment peux tu savoir qu'il n'y aura pas de CPP et aussi d'où tu voix que le CPP est "INDISPENSABLE" "
La forme de la console n'offre pas de possibilité d'intégrer un CPP. le CPP est quasi indispensable sur certains jeux, comme MH3U, ou Kingdom Hearts.
Tous n'ont pas dit qu'il était génial, mais qu'il était différent(dont moi)
Caribou je pense justement qu'il n'y a pas qu'une position standard mais bien deux(+ quelques variantes) la tienne et la mienne hors cette 2ds et je pense faite pour être utilisé dans la position que j'utilise. Voilà pourquoi il y a une certaine moitié qui exècre sa maniabilité pour d'autre c'est l'inverse. Je t'invite à regardé la vidéo de gamekult c'est un peu près la position qui sera utilisé sur cet console.
nawios
C'est pour ça que dans la vidéo promotionnelle elle est tenue soulevée et non posée...
La plupart des gens jouent avec la console en face d'eux, les bras pas trop détendus, c'est instinctif. De tous les joueurs que j'ai croisé tout le monde faisait comme cela, c'est un peu le but d'une console portable, pouvoir la porter même quand tu joues et non la poser sur une surface pour y jouer.
Sauf que de plus en plus de personne se trimballe un sac hors la 2ds n'est pas encore sorti
Les écrans prennent à 100% je réponds pas une phrase que tu as dit très subtilement à dréate. Merci monsieur Insee. De plus quand tu voit des smartphone qui n'ont pas d'écran pété avec leur borderless et leur épaisseurs
En quoi la maniabilité est revue à la baisse par une façon de tenir la console différemment ? Juste par ce que ce n'est pas la tienne ?
Je ne pense pas que tu sois designer, perso je vois très bien un CCP sur la 2ds, et la CCP n'est pas forcément indispensable sur mh3u.
Lol,cte clash
Vous êtes sérieux ou quoi la?
Si vous êtes pas heureux,sachez que la 3Ds est toujours la pour l'egonomie,la qualité à un prix bande de rageux
Les fautifs sont le publics lui même,nintendo nous a écouté vu que pas mal de con pète la console et la charnière part en vrille et aussi que la 3D était néfaste chez certaine personne,la molette 3D sert à quoi bande d'ignare?
Vous vous êtes plaint pour des conneries alors nintendo donne le truc le plus adapté pour ce public
Je dis chapeau a Nintendo parce que je trouve que c'est la seul entreprise à tout osé pour un public minoritaire et qui est à l'ecoute de celui-ci
Caribou à bah moi c'est l'inverse justement c'est bizarre
Et pour info conjonction
Conjonction Voir le profil de Conjonction
Posté le 30 août 2013 à 22:06:14 Avertir un administrateur
nawios Voir le profil de nawios
Posté le 30 août 2013 à 22:00:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Perdu try again. blague mise à part, je tiens mes livres vers le haut
Mais bien sûr, tu tiens tes livres par le haut.
Je ne connais qu'une personne à faire ça.
http://www.vision.com.hr/images/fan/2011/death-note-l.jpg
C'est super de ta part surtout que t'es modérateur,Perso si j'ai des responsabilités je fais pas ce genre de bourde...
"Sauf que de plus en plus de personne se trimballe un sac hors la 2ds n'est pas encore sorti"
Ce n'est pas au joueur de rendre une console portable...portable. Si Nintendo ne rend pas sa console comme tel, cette lacune lui est imputable seulement à lui. C'est pas au joueur à se farcir les défauts d'une console qui aurait pu être pensé autrement. C'est bien pour ça que certaines ne l’achèteront pas, mais il faut arrêter de leur trouver des excuses.
"Les écrans prennent à 100% je réponds pas une phrase que tu as dit très subtilement à dréate. Merci monsieur Insee."
Des écrans sans aucune protection ont plus de chance d'être abîmés que ceux qui sont protégés par le système de la charnière, CQFD.
Quelque soit le design on met un film protection ![]()
"Caribou à bah moi c'est l'inverse justement c'est bizarre
"
Ça n'en reste pas moins ultra minoritaire comme façon de jouer. Tu vois ça quasiment jamais pour ne pas dire jamais dans une vidéo promotionnelle, tout simplement car tu tiens la console portable soulevée, sa légèreté doit le permettre. C'est très bizarre de la poser sur la table, m'enfin...dans tous les cas, ça ne justifie pas la disposition des touches.
imran2001 Voir le profil de imran2001
Posté via mobile le 30 août 2013 à 22:36:53 Avertir un administrateur
Lol,cte clash
Aucun clash pour ma part, s'il y a des pro-N susceptibles qui viennent me provoquer en m'insultant, j'y réponds c'est tout. Mais pour moi ce n'est pas un clash, ce sont juste des agités du bocal qui ont du mal lorsqu'on touche au sacro-saint Nintendo.
C'est gentil de ta part de répondre à la place de conjonction
Mais Oui d'un coté tu as raison ont perd de la solidité d'un coté et ont en gagne de l'autre.
Ha et pour la portabilité j'ai bien sur une dsi mais je ne l'emmène pas partout, surtout en voyage ou chez moi. et quand je pars en voyage je la met dans un sac car j'ai d'autre affaires à emmener.
Après si quelqu'un l’emmène vraiment partout je ne nie pas le fait que ça soit désagréable.
C'est bizarre ici ça fait l'inverse des smartphone, vous voulez toujours plus petit ![]()
nawios Voir le profil de nawios
Posté le 30 août 2013 à 22:34:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Sauf que de plus en plus de personne se trimballe un sac hors la 2ds n'est pas encore sorti
Ah? Tu prends un sac quand tu vas voir un ami pour passer une aprem chez lui? Tu prends un sac quand tu vas acheter du pain? Tu prends un sac quand tu vas au Mcdo avec des potes? Euh non, PERSONNE sur terre ne préférera prendre un sans quand il peut ne pas en avoir.
"
Les écrans prennent à 100% je réponds pas une phrase que tu as dit très subtilement à dréate. Merci monsieur Insee. De plus quand tu voit des smartphone qui n'ont pas d'écran pété avec leur borderless et leur épaisseurs
"
Un smartphone qui tombe dans la rue côté écran = écran pété.
"
En quoi la maniabilité est revue à la baisse par une façon de tenir la console différemment ? Juste par ce que ce n'est pas la tienne ? "
Une console qui se joue avec les pieds, t'en dirais quoi, que c'est très maniable, juste différent?
"Je ne pense pas que tu sois designer, perso je vois très bien un CCP sur la 2ds, et la CCP n'est pas forcément indispensable sur mh3u. "
Ah oui, où et comment? Un CPP n'est pas possible sur 2DS.
Et le CPP est QUASI indispensable à MH3U, pas indispensable car le jeu se lance aussi sans, mais le gameplay sans est affreux.
Et sur 2DS, ce sera vraiment pas jouable du tout ce genre de jeux.
"C'est gentil de ta part de répondre à la place de conjonction
"
J'y peux rien, tu t'adressais à moi aussi, car c'est moi qui ai dit "monsieur Insee" à Dréate.
Il y a un détail que tu omets pour les vidéos promotionnelles, sur ces vidéo la console doit être vue, elle est donc surélevée pour la voir en son intégralité.
Et je n'ai pas dit qu'il n'y pas que moi qui la porte comme ça mais bien tout ceux que je connaisse.
imran2001 Voir le profil de imran2001
Posté via mobile le 30 août 2013 à 22:36:53 Avertir un administrateur
Lol,cte clash
Je n'appelle pas ça un clash mais un dialogue argumentaire...
Après ils y a des gens qui clash (comme conjonction)...
Il n'est pas affreux, il faut juste un temps d'adaptation mais il faut croire que cela n'est pas à la porté de tous tout comme KI:U.
"C'est super de ta part surtout que t'es modérateur,Perso si j'ai des responsabilités je fais pas ce genre de bourde... "
Je ne fais que remarquer que tu dis tenir un livre par le haut alors que c'est clairement pas faisable quand tu lis un livre.
Etre modérateur ne fait pas de moi quelqu'un qui n'a absolument pas le droit de faire une remarque pas trop sérieuse pour une fois ![]()
"Il y a un détail que tu omets pour les vidéos promotionnelles, sur ces vidéo la console doit être vue, elle est donc surélevée pour la voir en son intégralité."
Excuse moi, mais cet argument est bidon, ils pourraient très bien faire comme d'hab, fond blanc où tu vois la console sous toutes ses coutures. S'ils la font tenir comme ça par des gens, c'est bien pour montrer la prise en main qui est habituellement comme ça.
"Et je n'ai pas dit qu'il n'y pas que moi qui la porte comme ça mais bien tout ceux que je connaisse."
Désolé mais je n'y crois pas un mot, surtout quand on sait que c'est pas le but d'une console portable d'être posée pour jouer, imagine seulement cette situation dans les transports en commun, c'est cocasse. J'ai surtout l'impression depuis tout à l'heure que tu cherches des excuses à cette console...
@nawios
Ce poste c'etait pour un clash precedent,je n'ai pas été assez rapide car sur mobile,c'est pas le luxe ![]()