CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 avril 2015 à 11:36:39

Tikim.-> c'est quoi la récompense que vous avez reçu?

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
30 avril 2015 à 11:42:34

GG :fete:

(oui je viens de voir la vidéo sur YT :hap: )

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
30 avril 2015 à 11:55:15

Le 30 avril 2015 à 11:36:39 NorkaLaGrande a écrit :
Tikim.-> c'est quoi la récompense que vous avez reçu?

Un voyage en Allemagne. :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
30 avril 2015 à 12:49:58

Ouais un voyage à Nüremberg pour la finale mondiale payé par Freescale :o))

Sinon le truc en verre c'est la "coupe", et dans le carton c'est... Un truc extraordinaire. Une petite voiture en mousse, ça doit être pour le bain, ou un machin anti-stress.

A part ça la musique de fond dans la vidéo, on se l'est coltinée en boucle pendant 2 jours, et ça c'est pas cool.

MrRiri
MrRiri
Niveau 10
30 avril 2015 à 14:06:40

Ah donc vous vous êtes qualifiés pour la finale mondiale, nice :ok:
Vous allez tous les poutrer et finir premiers :cool:

Tikim
Tikim
Niveau 21
30 avril 2015 à 14:19:25

Bof bof :hap:

Y'avait 500 étudiants sur le coup en Europe, y'en a 25'000 dans le Monde. En Chine la Freescale Cup est intégrée à un programme gouvernemental d'éducation. En gros, là-bas si t'es étudiant en systèmes embarqués, tu participes d'office. Déjà qu'ils sont bon, avec l'effet de masse c'est vraiment un niveau de gros malade là-bas.

Si ça vous intéresse cherchez sur Youtube "Freescale Cup" avec "China" ou "Malaysia" et comparez à la vidéo de la finale ( https://www.youtube.com/watch?v=SyCwch21Ud8 ) européenne. Vous verrez la différence :hap:

MrRiri
MrRiri
Niveau 10
30 avril 2015 à 19:46:15

OK, j'ai vu ce qu'a fait la Chine j'avoue que c'est fort. :o))

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
01 mai 2015 à 07:13:28

Le 29 avril 2015 à 19:57:32 Wulfharth a écrit :
38'000è post :cool:

J'y suis bientôt, dois-je m'inquiéter? :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
01 mai 2015 à 07:14:58

Moi je stagne pas sur que j'atteigne les 30k un jour :hap:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 mai 2015 à 11:05:01

Le 01 mai 2015 à 07:13:28 Avele_Swifteye a écrit :

Le 29 avril 2015 à 19:57:32 Wulfharth a écrit :
38'000è post :cool:

J'y suis bientôt, dois-je m'inquiéter? :hap:

:d) mais nan c'est un plus pour ton cv quand tu chercheras du boulot ou pas :noel:

0507_Driver
0507_Driver
Niveau 11
01 mai 2015 à 13:01:15

Le 01 mai 2015 à 11:05:01 NorkaLaGrande a écrit :

Le 01 mai 2015 à 07:13:28 Avele_Swifteye a écrit :

Le 29 avril 2015 à 19:57:32 Wulfharth a écrit :
38'000è post :cool:

J'y suis bientôt, dois-je m'inquiéter? :hap:

:d) mais nan c'est un plus pour ton cv quand tu chercheras du boulot ou pas :noel:

Pouvoir dire à ton futur potentiel employeur, que tu as été rang saphir sur jv.com, ça va l'impressionner, c'est certain. :snif:

Wulfharth
Wulfharth
Niveau 10
01 mai 2015 à 13:53:57

Je serais l'employeur, je te tirerais une balle dans la tête direct :hap:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 mai 2015 à 14:21:04

Avec respauwn les rangs sont terminés alors le petit avele ne sera mais saphir :non:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
01 mai 2015 à 15:17:26

Nan mais je mets "Gestionnaire de communauté Internet" dans la rubrique "Loisirs" de mon C.V. nofake :noel:

Et ouais Norka, je n'aurai jamais le saphir, au moins ai-je pu connaître le pseudo rouge un temps avant de passer à l'orange puis au vert ( :malade: )

Tikim
Tikim
Niveau 21
01 mai 2015 à 15:22:00

T'es sérieux Avele ? Faudra que j'y pense :bave:

Sur LinkedIn :bave:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
01 mai 2015 à 15:44:35
Wulfharth
Wulfharth
Niveau 10
01 mai 2015 à 22:33:56

Le gars qui pose peinard un lien vers le 103 :pf:
Et on peut pas y aller :-(

Tikim
Tikim
Niveau 21
01 mai 2015 à 22:47:51

Parle pour toi :hap:

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
02 mai 2015 à 00:25:19

Wulfharth

T'es qui IRL ? :hap:

Wulfharth
Wulfharth
Niveau 10
02 mai 2015 à 13:50:17

J'suis Soge, mon principal s'est fait ban :hap:

La vidéo du moment