Dites y a des racailles chez vous aussi ? 
Rien de très agressif 
Il peut t'arriver de voir des squatteurs à la gare, mais ils sont vraiment inoffensifs 
J'envisage à terme de m'installer en Suisse après quelques années d'expérience dans le notariat-généalogie successorale (si je trouve un travail bien sûr); les français sont-ils vus d'une manière particulière chez vous ? Une attitude à adopter/éviter en particulier ?
Évite de parler mal de la Suisse tout en vantant la France, peu de gens le supporte ici 
Sinon, les attitudes à éviter sont les mêmes que partout, toujours avoir un minimum de bienséance et de courtoisie 
Avant tout je tiens à préciser que je suis quelqu'un de très calme et respectueux, ouvert à tout et sympathique, mais surtout, très très modeste j'insiste là dessus
(humour
) mais peu sociable car les gens m'ennuient
tous des moutons à suivre le dernier truc à la mode
Après c'est en France peut être que chez vous ce sera différent
Hélas, non.
Il y a tout autant de déchets parmi nous malheureusement.
Merc i !
De rien 
Message édité le 25 mars 2015 à 23:19:38 par Sogelink