CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
23 mars 2015 à 00:50:43

Merci à toi pour ton accueil Norka :hap:

Cela m'a fait plaisir de vous revoir :pacg:

kesasu1
kesasu1
Niveau 10
23 mars 2015 à 14:59:49

Je passe pour dire qu'il y a les réponses pour les emplois d'été de la ville de genève don ceux inscris go check!

Perso j'ai été pris :fete: la dernière année ou je peux m'inscrire a été la bonne :hap:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
24 mars 2015 à 06:28:14

Gégé :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
25 mars 2015 à 17:11:31

Top Gear c'est fini, Clarkson est viré :(

0507_Driver
0507_Driver
Niveau 11
25 mars 2015 à 20:18:00

Le 25 mars 2015 à 17:11:31 Tikim a écrit :
Top Gear c'est fini, Clarkson est viré :(

C'est pas vraiment fini au sens propre du terme, mais ça sera jamais plus comme avant. :-(

Message édité le 25 mars 2015 à 20:18:34 par 0507_Driver
Tikim
Tikim
Niveau 21
25 mars 2015 à 20:22:46

Hammond et May ont pas l'air motivé à continuer sans lui. Déjà que sans Clarkson ça vaut rien, mais sans les deux autres c'est Turbo avec un plus gros budget, c'est tout :rire:

Need le trio sur une autre chaîne, ou sur Netflix :bave:

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
25 mars 2015 à 23:14:40

Salut voisins :-)

Dites y a des racailles chez vous aussi ? :noel:

J'envisage à terme de m'installer en Suisse après quelques années d'expérience dans le notariat-généalogie successorale (si je trouve un travail bien sûr); les français sont-ils vus d'une manière particulière chez vous ? Une attitude à adopter/éviter en particulier ?

Avant tout je tiens à préciser que je suis quelqu'un de très calme et respectueux, ouvert à tout et sympathique, mais surtout, très très modeste j'insiste là dessus :oui: (humour :noel: ) mais peu sociable car les gens m'ennuient :hap: tous des moutons à suivre le dernier truc à la mode
Après c'est en France peut être que chez vous ce sera différent

Merc i !

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
25 mars 2015 à 23:19:18

Dites y a des racailles chez vous aussi ? :noel:

Rien de très agressif :(
Il peut t'arriver de voir des squatteurs à la gare, mais ils sont vraiment inoffensifs :(

J'envisage à terme de m'installer en Suisse après quelques années d'expérience dans le notariat-généalogie successorale (si je trouve un travail bien sûr); les français sont-ils vus d'une manière particulière chez vous ? Une attitude à adopter/éviter en particulier ?

Évite de parler mal de la Suisse tout en vantant la France, peu de gens le supporte ici :hap:
Sinon, les attitudes à éviter sont les mêmes que partout, toujours avoir un minimum de bienséance et de courtoisie :oui:

Avant tout je tiens à préciser que je suis quelqu'un de très calme et respectueux, ouvert à tout et sympathique, mais surtout, très très modeste j'insiste là dessus :oui: (humour :noel: ) mais peu sociable car les gens m'ennuient :hap: tous des moutons à suivre le dernier truc à la mode
Après c'est en France peut être que chez vous ce sera différent

Hélas, non.
Il y a tout autant de déchets parmi nous malheureusement.

Merc i !

De rien :hap:

Message édité le 25 mars 2015 à 23:19:38 par Sogelink
[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
26 mars 2015 à 07:58:45

D'abord merci de ta réponse.

C'est marrant, je viens de chercher sur le net un peu, d'autres français ont demandé à des suisses comment il faut se comporter chez vous, et ils disent TOUS la même chose que toi par rapport au fait de critiquer la Suisse et vanter la France.

Sérieusement où est l'intérêt d'aller vivre chez vous si c'est pour vous critiquer ? :noel: mais ça a l'air récurent puisque vous en parlez tous

Non j'ai beau adorer la France jamais je me permettrais de faire le malin à ce niveau là

Tikim
Tikim
Niveau 21
26 mars 2015 à 09:53:05

C'est pareil dans tous les pays, on est jamais très bien accueilli quand on vante trop son pays d'origine :o))

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
26 mars 2015 à 10:06:07

La seule chose qui peut être mal perçue c'est de parler de la Suisse comme de la "cambrousse", "ah mais c'est paumé ici", etc :noel:

Par contre tu risques de te faire troll sur tes quatre-vingt-dix et cie :hap:

0507_Driver
0507_Driver
Niveau 11
26 mars 2015 à 10:23:20

Le 25 mars 2015 à 20:22:46 Tikim a écrit :
Hammond et May ont pas l'air motivé à continuer sans lui. Déjà que sans Clarkson ça vaut rien, mais sans les deux autres c'est Turbo avec un plus gros budget, c'est tout :rire:

Need le trio sur une autre chaîne, ou sur Netflix :bave:

Hammond et May l'ont dit y'a une semaine, que sans Clarkson ils ne continuaient pas non plus. C'est vraiment rageant ouais. :-(

Après y'a des rumeurs comme quoi Netflix serait interessé à les reprendre, mais bon ça ne veut pas dire grand chose encore. :hap:

Parce'que sur une autre chaîne, ils pourront peut-être pas avoir le même financement phénoménal qu'ils avaient avec la BBC. Quand tu vois lea caisses qu'ils ont bousillés ou qu'ils ont conduites, j'imagine même pas les assurances qu'ils devaient avoir aussi. :bave:

Tikim
Tikim
Niveau 21
26 mars 2015 à 10:31:24

Bah peut-être qu'au début ils auront un budget un peu restreint, mais TG c'était quand même 50M$/an de bénéfice je crois donc si ça a du succès le budget remontera. Puis perso les essais de supercar je trouvais ça un peu chiant la plupart du temps, c'est pas ce que j'aimais dans Top Gear, et c'est ce qui devait coûter cher (hors des matchs de rugby avec 20 Kia :rire: )

0507_Driver
0507_Driver
Niveau 11
26 mars 2015 à 13:12:09

Lors du match de rugby en Kia, ce qui a dû leur coûter le plus cher, c'était sûrement de replanter le gazon dans le stade par après. :rire2:

Le mieux c'était quand même les épisodes spéciaux, où ils partent en roadtrip en Birmanie, en Afrique ou autre par exemple. :coeur:

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
27 mars 2015 à 19:53:28

Hey.:(

Question qui à FB ?
Moi je me connecte sur FB depuis mon ordi et quand je discute avec mes amis dans la discussion instantanée en bas à droit y a la liste de mes Amis ont vois quand icône en vert = en ligne et quand y a Heure icône Mobile c'est quand il s'est connecté la dernière fois mais y a pas pour ceux qui connecte la dernière fois sur le WEB ?

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
27 mars 2015 à 22:28:31

Le 27 mars 2015 à 19:53:28 Tarawa a écrit :
Hey.:(

Question qui à FB ?
Moi je me connecte sur FB depuis mon ordi et quand je discute avec mes amis dans la discussion instantanée en bas à droit y a la liste de mes Amis ont vois quand icône en vert = en ligne et quand y a Heure icône Mobile c'est quand il s'est connecté la dernière fois mais y a pas pour ceux qui connecte la dernière fois sur le WEB ?

J'ai FB mais je cause en général avec mes potes via SMS/What'sapp :hap:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
30 mars 2015 à 10:41:12

Hey, les gens, longtemps plus vu ! :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
30 mars 2015 à 11:36:02

Belgique ?

Et t'as raté une petite IRL chez Norka de quelques jours. Toujours à l'EPFL ?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 mars 2015 à 11:48:56

Oh un revenant!

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
30 mars 2015 à 20:58:48

Un stage à Gent (Flandres), jusqu'en Août.
(L'occasion de me forcer à apprendre cette langue : https://www.youtube.com/watch?v=ynDdMg1vgiw :hap:)

D'ailleurs, un fait divers m'a fait penser à ce forum : quand j'ai dit une connerie à un collègue de boulot, il m'a dit "GTFO" et m'a montré la porte. D'après un certain membre d'ici, j'aurais du lui mettre un "gnon dans la gueule". :noel:

La vidéo du moment