Oui très largement faisable et elle peut même mettre de côté je pense. Après face dépendra toujours de son niveau de vie, mais si elle est raisonnable ya pas de problème.
A Lausanne j'avais 450.- de loyer et je vivais avec 1600.- par mois, je payais la totalité des trucs qui me concernaient (assurance, écolage , taxe militaire, Billag, abonnement internet, etc). C'était un peu tendu mais ça passait quand même, donc avec plus de 3000.- c'est bon.