CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
23 avril 2015 à 02:04:51

yo vous pensez que c'est possible d'avoir un studio à 890.- charges comprises en gagnant environ 3400.- par mois ? sachant qu'il faut payer tous les autres frais (assurance, bouffe etc...)

Sans voiture.

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 avril 2015 à 06:35:15

La question c'est si tu peux vivre avec ça ou si tu peux trouver un studio à ce prix ? Moi j'en avais un à 450.-CC a Lausanne.

Wulfharth
Wulfharth
Niveau 10
23 avril 2015 à 15:24:39

C'est easy si t'es solo

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 avril 2015 à 15:56:28

Le modo en vidéo sur Canal Alpha :cool: : http://www.canalalpha.ch/actu/des-etudiants-du-jura-bernois-a-la-freescale-cup-2015/

(Non c'est pas moi qui suis interviewé :hap: )

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
23 avril 2015 à 16:02:37

C'est lequel?? :o))

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 avril 2015 à 16:42:58

Moi je suis le mec avec le polo gris :hap:

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
23 avril 2015 à 16:44:53

ok, cool de voir ta tête irl :) et bonne chance pour votre projet!

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
25 avril 2015 à 02:49:08

Le 23 avril 2015 à 06:35:15 Tikim a écrit :
La question c'est si tu peux vivre avec ça ou si tu peux trouver un studio à ce prix ? Moi j'en avais un à 450.-CC a Lausanne.

Ma copine a trouvé un travail à neuch, et veut se prendre un studio sur place pour s'éviter des trajets inutiles. La on en a visité un trop cool environ à 800.- électricité et internet compris. Il est en plein centre ville. Du coup je me demandais si des gens avait eu une expérience similaire savoir ce que ça coutait sachant qu'elle doit payer assurance-maladie et toutes les autres charges + nourritures etc et qu'elle veut économiser un peu.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 avril 2015 à 09:52:23

Je pense que c'est tout à fait possible :oui:

Tikim
Tikim
Niveau 21
25 avril 2015 à 11:27:09

Oui très largement faisable et elle peut même mettre de côté je pense. Après face dépendra toujours de son niveau de vie, mais si elle est raisonnable ya pas de problème.

A Lausanne j'avais 450.- de loyer et je vivais avec 1600.- par mois, je payais la totalité des trucs qui me concernaient (assurance, écolage , taxe militaire, Billag, abonnement internet, etc). C'était un peu tendu mais ça passait quand même, donc avec plus de 3000.- c'est bon.

Wulfharth
Wulfharth
Niveau 10
25 avril 2015 à 13:43:34

Helvetie :d) Tu peux demander à J, Il est dans cette situation

Tikim
Tikim
Niveau 21
29 avril 2015 à 19:55:27

Je rentre de Turin, mon équipe est championne d'Europe :cool:

Wulfharth
Wulfharth
Niveau 10
29 avril 2015 à 19:57:32

38'000è post :cool:

GG Tikim :cool:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 avril 2015 à 21:22:27

:bravo: Tikim :fete:

Wulfharth
Wulfharth
Niveau 10
29 avril 2015 à 21:35:26

Bon, maintenant que t'as le level, tu peux commencer à construire mon armée de manchots cyborgs?

J'te paierais après avoir dominé le monde.

MrRiri
MrRiri
Niveau 10
29 avril 2015 à 23:24:51

Bien joué Tikim :ok:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
30 avril 2015 à 00:32:48

"Je rentre de Turin, mon équipe est championne d'Europe"

J'aime bien le "mon équipe" au lieu d'un "on est champion".
Doit-on en déduire que t'as pas foutu grand chose dans l'équipe ? :pacg:

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
30 avril 2015 à 00:57:30

Félicitations Tikim! :ok:

Tikim
Tikim
Niveau 21
30 avril 2015 à 06:36:05

Non L-orgue je voulais juste pas m'attribuer ça à moi tout seul :o))

Mais c'était vraiment du travail d^équipe du début à la fin, et surtout le jour de la compétition. Là (on est 3) on a chacun eu des modifications importantes à faire et sans lesquelles ça l'aurait pas fait.

Très content en tout cas ! Maintenant si on fait partie des meilleurs (euro, parce que les asiatiques nous poutrent) y'a un facteur chance ultra important concernant le placement sur le podium. En gros on sait qui va prendre les 3-4 premières places mais pas dans quel ordre. Là on a que 300ms d'écart avec les deuxièmes.

PiloteFou
PiloteFou
Niveau 30
30 avril 2015 à 09:59:32

Gg bg

La vidéo du moment