CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Tikim
Tikim
Niveau 21
30 mars 2015 à 21:56:54

Je vois même pas qui :hap: Mais y'a pas mal de turnover dans le coin alors la référence est peut-être foutue :o)) T'es mal vu si tu parles français là-bas ?

Norka :d) On a regardé deux épisodes de Chi aujourd'hui, si on continue comme ça on va finir par en adopter un :bave:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:10:16

Je vois même pas qui :hap: Mais y'a pas mal de turnover dans le coin alors la référence est peut-être foutue :o))

Albert, qui m'a clashé pas mal de fois, après avoir fait son caca nerveux exactement parce que j'avais eu une fois la même réaction.

T'es mal vu si tu parles français là-bas ?

Gent, c'est un peu comme Coire ou Zurich : si tu parles français là-bas, les gens sont tellement "loin" de la francophonie que c'est juste exotique. (En même temps, jusqu'ici le français est toujours apparu *après* que j'aie parlé anglais (aka mon accent pas francophone) ou qu'ils aient vu que je parle allemand, donc...)

Par contre, si tu parles nederlands avec un accent hollandais, tu peux te préparer pour t'en prendre plein la gueule ; ils ont vraiment une sale réputation, en Flandre.

Tikim
Tikim
Niveau 21
30 mars 2015 à 22:24:45

Okay je pensais que c'était la guerre. Zürich j'ai un peu tout entendu à ce sujet, ça va de la grosse discrimination envers les romands à l'aspect international déconnecté de la Suisse. Je verrai peut-être bientôt si j'y décroche un entretien.

Albert ça fait un bail que je l'ai plus vu ici. Mais y'a plus ou moins une tempête de caca sur ce forum depuis Respawn, ça se calme un peu mais du coup c'est désertique, excepté les habituels qui passent de temps en temps.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:31:00

Bah, je tiens quand même à dire que quand je dis "Zurich", c'est à la ville que je pense, pas l'Unterland. :hap:

D'ailleurs, si quelqu'un veut comprendre comment un type comme Tom G Fischer (Hellhammer, Celtic Frost, Tryptikon) en est venu à faire de l'art aussi subersif "sans jamais poser", voilà un petit doc (SRF, pas traduit) sur ledit Zürcher Unterland, que j'ai découvert récemment :
http://www.srf.ch/play/tv/dok/video/die-svp-schweiz-ein-jahr-unterwegs-mit-den-rechtskonservativen?id=c914c765-9ea1-4a54-83cc-880c6a61415d
Pour en arriver à ça : https://www.youtube.com/watch?v=6HN8kGB4urg :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
31 mars 2015 à 07:23:34

Les mecs qui font genre ils ont des regrets pour les églises norvégiennes :rire:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
31 mars 2015 à 10:26:15

Oh il est vivant le code-barre :noel:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:18:50

C'est pas sur les églises norvégiennes qu'ils ont des regrets, mais le degré d'extrémisme dans la "connerie" où ils se situaient à l'époque.
Ca rejoint d'ailleurs ce que pensent ces mêmes norvégiens des églises qu'ils ont brûlées.
https://www.youtube.com/watch?v=9gN9eorHBjM

EDIT : (Je dis "connerie" dans le sens où eux-mêmes voient ça comme une manifestation de l'âge bête.)

Message édité le 31 mars 2015 à 20:19:46 par IIIIIIIIIIIIIll
Sogelink
Sogelink
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:45:42

Ah, mais je crois déjà avoir revu sur le 18-25 le code barre :hap:

Sinon, ceux qui crament des églises sont vraiment idiots, en plus d'être des bâtiments (donc qui coûtent du fric), ils ont une valeur spirituelle pour les religieux ainsi qu'une valeur historique également.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:52:05

Y en a des masses, des pseudos similaires aux miens, hein. :noel:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:53:42

Le 31 mars 2015 à 20:52:05 IIIIIIIIIIIIIll a écrit :
Y en a des masses, des pseudos similaires aux miens, hein. :noel:

Possible, jamais eu le courage de compter le nombre de... C'est des l minuscules ou des I majuscules en fait? :noel:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
31 mars 2015 à 21:01:44

Je compte jamais les I, uniquement les l. (Il y en a soit 1, 2 ou 3.)

Tikim
Tikim
Niveau 21
31 mars 2015 à 21:38:37

Y'en a un qui traîne souvent sur le forum auto :o))

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
31 mars 2015 à 21:39:34

Toi ?

(Sinon tu saurais pas :hap:)

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
31 mars 2015 à 21:41:59

Ah, okay, c'est carrément un mélange des 2 lettres :malade:

Tikim
Tikim
Niveau 21
31 mars 2015 à 21:52:34

Non un code barre, mais ouais moi aussi du coup (mais j'y poste rarement).

Sinon j'ai un peu du mal avec le black rebelz, je respecte mais autant la mentalité que le son j'apprécie pas trop. Du coup j'ai grosso modo deux directions dans ce que j'écoute en ce moment. Quand je veux une musique de qualité sur laquelle je peux me concentrer j'écoute du prog' ou de l'avant-garde (Arcturus je m'en lasse pas). Et quand je fais d'autres trucs et que j'ai besoin d'un bruit de fond motivant, je balance du power à tout va. Pour ça j'ai un peu honte mais ça marche plutôt bien et c'est stimulant donc osef :hap:

Powerwolf :cool:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
31 mars 2015 à 22:12:52

Le jour où ils augmenteront le nombre maximal de caractères des pseudos, tu seras dans la merde :pacg:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
01 avril 2015 à 09:28:52

Pour la musique, rien de tel que des symphonies romantiques, du jazz ou des musiques d'ascenseur des années 70 :cool:
Sans compter les OST :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
01 avril 2015 à 17:30:57

D'ailleurs les gars, j'ai gagné un ticket pour Festi'Neuch, jour à choix :(

J'ai pris samedi car osef du truc, je compte le vendre, c'est un jour avec beaucoup de personnes à votre avis :(

PiloteFou
PiloteFou
Niveau 30
02 avril 2015 à 08:51:55

Les gens EricStauffer s'est fait bannir? Ça fait un moment qu'on le voit plus :(

Jf-187
Jf-187
Niveau 10
03 avril 2015 à 12:53:59

C'est ouvert les banques aujourd'hui? :hap:

La vidéo du moment