Je vois même pas qui
Mais y'a pas mal de turnover dans le coin alors la référence est peut-être foutue 
Albert, qui m'a clashé pas mal de fois, après avoir fait son caca nerveux exactement parce que j'avais eu une fois la même réaction.
T'es mal vu si tu parles français là-bas ?
Gent, c'est un peu comme Coire ou Zurich : si tu parles français là-bas, les gens sont tellement "loin" de la francophonie que c'est juste exotique. (En même temps, jusqu'ici le français est toujours apparu *après* que j'aie parlé anglais (aka mon accent pas francophone) ou qu'ils aient vu que je parle allemand, donc...)
Par contre, si tu parles nederlands avec un accent hollandais, tu peux te préparer pour t'en prendre plein la gueule ; ils ont vraiment une sale réputation, en Flandre.