Sérieusement, les admins du forum réclamations, je les trouve antipathiques et non-professionnels au possible
En tout cas pour ceux que j'ai remarqué
Avele_Swifteye
Niveau 10
15 avril 2015 à 00:49:50
Ben ils traitent des cassos h24 donc je pense que c'est compréhensible
Et si tu parles de Billy sache que c'est une des rares fois où il s'énerve car l'auteur du topic est une belle saleté mais genre la crasse de l'humanité (il est allé jusqu'à flood à base de zoophilie et de pédophilie c'est dire)
Wulfharth
Niveau 10
15 avril 2015 à 09:44:52
Après, je les connais pas en particulier, mais c'est mon impression générale
Et pourquoi pas signaler aux flics qu'il a balancé des trucs pedos?
Avele_Swifteye
Niveau 10
15 avril 2015 à 16:05:37
La police est leeeente apparemment pour ce genre d'affaires
Wulfharth
Niveau 10
18 avril 2015 à 23:49:10
Les flammes! Les flammes et les démons s'écoulent de la porte des Enfers! Prenez garde mortels! Un tourment éternel vous guette!