Hier balelec l'occasion pour moi de me rappeler que j'ai 20 ans et que la majorité des gens de mon âge ont déjà été au moins une fois en couple. Les autres sortent au moins entre potes, bierres à la main. Je ne bois pas, je ne fume pas, mes sorties se résument à de longues marches au bord du lac ou près du campus. Les meilleures années de ta vie qu'ils disaient...
Je me retrouve à étudier comme un chien tout en étant même pas sûr de passer mon année. Les gens autour de moi font des rencontres, rejoignent des associations, bref ont une vie riche et intéressante tandis que moi... Je reste à déprimer dans mon coin et à en vouloir à la terre entière tout ça parce que je n'ai pas saisi certaines opportunités. Ma seule consolation, c'est que cette année va finir et Quel qu'en soit soit l'issue, je serais mieux que je ne le suis actuellement. Les seules personnes qui tiennent encore à moi sont mes parents et j'ai tellement besoin d'eux que je crains qu'il ne leur arrive quelque chose par pure perversité.