CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
02 mai 2015 à 14:02:26

GG :fete:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
02 mai 2015 à 16:23:08

Halalala, qui est donc le guignol qui a partagé le screen ? :hap:

Message édité le 02 mai 2015 à 16:26:14 par Avele_Swifteye
IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
02 mai 2015 à 18:55:28

Nan mais je mets "Gestionnaire de communauté Internet" dans la rubrique "Loisirs" de mon C.V. nofake :noel:

C'est pas une bonne idée, à moins de vouloir postuler pour un emploi directement en rapport.

(Modéro = du temps "perdu" probablement aussi pendant les heures de boulot)

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
02 mai 2015 à 20:51:54

-> Loisirs

J'ai aussi mis "escalade", est-ce qu'ils vont penser que je vais escalader le bâtiment pendant la pause? :hap:

Wulfharth
Wulfharth
Niveau 10
02 mai 2015 à 23:30:11

Le 02 mai 2015 à 20:51:54 Avele_Swifteye a écrit :
-> Loisirs

J'ai aussi mis "escalade", est-ce qu'ils vont penser que je vais escalader le bâtiment pendant la pause? :hap:

Ça me paraît logique :hap:

SI je suis un fan de courses automobile, j'vais drifter dans le parking durant la pause :hap:

Message édité le 02 mai 2015 à 23:31:03 par Wulfharth
Tikim
Tikim
Niveau 21
07 mai 2015 à 22:47:16

Pour ceux qui ont pas vu sur FB : Le lac à Yverdon ce soir :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431031479-bancs-immerges.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431031503-poubelle-imergee.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431031527-banc-2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431031538-photo-qui-tombe-a-leau.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431031555-lac-3.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431031567-panorama-2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431031576-panorama-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431031592-lac-1.jpg

J'adore ces paysages :coeur:

Wulfharth
Wulfharth
Niveau 10
07 mai 2015 à 23:10:43

Enfin un post, on commence à se faire chier ici, les gens me laissent systématiquement bider pendant des jours :(

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 mai 2015 à 08:05:17

Oui c'est mort ces temps :(

Je te débide du coup :(

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
08 mai 2015 à 09:24:21

Mon pauvre Sogelink :cute:

Sinon c'est dingue le nombre d'accusations d'appartenir à un groupuscule nazi que j'ai reçu depuis que je traite aussi le forum de LoL :rire:

Wulfharth
Wulfharth
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:46:25

Le 08 mai 2015 à 08:05:17 Tikim a écrit :
Oui c'est mort ces temps :(

Je te débide du coup :(

Prends tes responsabilités de modo et anime ce forum bon sang :noel:

Le 08 mai 2015 à 09:24:21 Avele_Swifteye a écrit :
Mon pauvre Sogelink :cute:

Sinon c'est dingue le nombre d'accusations d'appartenir à un groupuscule nazi que j'ai reçu depuis que je traite aussi le forum de LoL :rire:

Oh, au bout d'un moment, tu vas commencer à t'habituer qu'on te traite de nazi :noel:
Mais je comprends pas le rapport nazi -> LoL :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 mai 2015 à 13:51:43

Je suis en plein dans mes responsabilités d'étudiant :hap:

Et je suis peut-être pas à 100% le type qu'i lfaut pour le poste ici, j'ai toujours considéré que le forum s'animerait tout seul, ou pas du tout :hap:

PiloteFou
PiloteFou
Niveau 30
08 mai 2015 à 14:26:29

Ok

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 mai 2015 à 14:29:09

Alors ce célibat, ça se passe ? :hap:

Wulfharth
Wulfharth
Niveau 10
08 mai 2015 à 15:12:55

Le 08 mai 2015 à 13:51:43 Tikim a écrit :
Je suis en plein dans mes responsabilités d'étudiant :hap:

Et je suis peut-être pas à 100% le type qu'i lfaut pour le poste ici, j'ai toujours considéré que le forum s'animerait tout seul, ou pas du tout :hap:

Au pire, floode le 103 et poste des screens ici :hap:
C'est le seul truc qui me ferait tenté d'être modo honnêtement :hap:

Le 08 mai 2015 à 14:26:29 PiloteFou a écrit :
Ok

D'accord :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 mai 2015 à 15:43:00

Je suis bien trop gentil pour faire ça :hap:

Wulfharth
Wulfharth
Niveau 10
08 mai 2015 à 15:47:40

Le 08 mai 2015 à 15:43:00 Tikim a écrit :
Je suis bien trop gentil pour faire ça :hap:

Il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour en abuser :noel:
Sombre du côté obscur, villain :hap:

Sinon, une fois, ça te tente qu'on s'fasse une partie de MH4? :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 mai 2015 à 15:53:37

Si tu veux oui mais je suis vraiment pas très avancé (en solo, en online j'ai quasi pas touché). Je crois que j'en étais aux 5* ou 4* peut-être. Pas eu le temps dernièrement avec tous mes projets, mais ça ira bien mieux dans deux semaines.

Wulfharth
Wulfharth
Niveau 10
08 mai 2015 à 16:36:30

Le 08 mai 2015 à 15:53:37 Tikim a écrit :
Si tu veux oui mais je suis vraiment pas très avancé (en solo, en online j'ai quasi pas touché). Je crois que j'en étais aux 5* ou 4* peut-être. Pas eu le temps dernièrement avec tous mes projets, mais ça ira bien mieux dans deux semaines.

Moi, je suis au rang G, donc si je m'amène, je risque de te carry :noel:
Quand t'auras fait une bonne partie du solo (Genre, on va dire les quêtes 8-9*), j'pourrais t'aider à farmer le solo, j'bute les mobs en 2-3min :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 mai 2015 à 07:59:13

Faudrait déjà que je m'y remette :hap:

PiloteFou
PiloteFou
Niveau 30
09 mai 2015 à 12:20:32

Hier balelec l'occasion pour moi de me rappeler que j'ai 20 ans et que la majorité des gens de mon âge ont déjà été au moins une fois en couple. Les autres sortent au moins entre potes, bierres à la main. Je ne bois pas, je ne fume pas, mes sorties se résument à de longues marches au bord du lac ou près du campus. Les meilleures années de ta vie qu'ils disaient...

Je me retrouve à étudier comme un chien tout en étant même pas sûr de passer mon année. Les gens autour de moi font des rencontres, rejoignent des associations, bref ont une vie riche et intéressante tandis que moi... Je reste à déprimer dans mon coin et à en vouloir à la terre entière tout ça parce que je n'ai pas saisi certaines opportunités. Ma seule consolation, c'est que cette année va finir et Quel qu'en soit soit l'issue, je serais mieux que je ne le suis actuellement. Les seules personnes qui tiennent encore à moi sont mes parents et j'ai tellement besoin d'eux que je crains qu'il ne leur arrive quelque chose par pure perversité.

La vidéo du moment