CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

PiloteFou
PiloteFou
Niveau 30
13 mai 2015 à 12:12:48

Le 12 mai 2015 à 22:20:11 Fondue a écrit :
Salut. :hap:

Est-ce que quelqu'un est à l'université de Genève en socioéconomie ? :noel: J'ai quelques questions

Salut je recherche une pantoufle rose avec des points verts et une étiquette à l'envers, quelqu'un peut m'aider?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 mai 2015 à 12:19:27

Avec ce beau temps ça donne envie de retourner faire une irl au bord du lac d'Yverdon :oui:

Wulfharth
Wulfharth
Niveau 10
13 mai 2015 à 12:39:50

Le 13 mai 2015 à 12:19:27 NorkaLaGrande a écrit :
Avec ce beau temps ça donne envie de retourner faire une irl au bord du lac d'Yverdon :oui:

  • Lac de Neuchâtel vile hérétique!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_de_Neuch%C3%A2tel
C'est écrit lac d'Yverdon là? :-((
NON :-((

D'ailleurs, ouais j'ai envie de faire une grillade, ça va faire longtemps que j'en ai plus fait (~15h)

Fondue
Fondue
Niveau 10
13 mai 2015 à 13:23:17

Le 13 mai 2015 à 12:12:48 PiloteFou a écrit :

Le 12 mai 2015 à 22:20:11 Fondue a écrit :
Salut. :hap:

Est-ce que quelqu'un est à l'université de Genève en socioéconomie ? :noel: J'ai quelques questions

Salut je recherche une pantoufle rose avec des points verts et une étiquette à l'envers, quelqu'un peut m'aider?

Merci pour ce commentaire ultra constructif, j'apprécie. :noel:

MrRiri
MrRiri
Niveau 10
13 mai 2015 à 16:02:26

Le 13 mai 2015 à 12:19:27 NorkaLaGrande a écrit :
Avec ce beau temps ça donne envie de retourner faire une irl au bord du lac d'Yverdon :oui:

Pourquoi pas au bord du lac de Genève? :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
13 mai 2015 à 16:13:05

Owi Norka :bave:

J'étais vers Fribourg aujourd'hui j'ai fait une marche pour descendre sur la ville depuis St Antoni, mais j'étais censé passer par les gorges du Gotteron sauf que c'était fermé à cause de la pluie des derniers temps :(

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 mai 2015 à 16:44:39

Pardon wulfh je voulais écrire au bord du lac à Yverdon ^^

Wulfharth
Wulfharth
Niveau 10
13 mai 2015 à 18:36:05

Le 13 mai 2015 à 16:44:39 NorkaLaGrande a écrit :
Pardon wulfh je voulais écrire au bord du lac à Yverdon ^^

Oui, comme ça, c'est déjà mieux :oui:
Sinon, maintenant j'ai le permis, donc je peux cueillir des forumeurs qui sont sur Neuch' et qui sont trop radins pour prendre le train :hap:

PiloteFou
PiloteFou
Niveau 30
14 mai 2015 à 17:24:51

Quelle bande de traîtres à Onex

Wulfharth
Wulfharth
Niveau 10
14 mai 2015 à 17:42:46

Le 14 mai 2015 à 17:24:51 PiloteFou a écrit :
Quelle bande de traîtres à Onex

Y s'est passé quoi?

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
14 mai 2015 à 20:01:28

http://www.lematin.ch/suisse/stauffer-vraisemblablement-ejecte-executif-donex/story/31069936

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

(si c'est bien ce dont Eric parle :hap: )

Message édité le 14 mai 2015 à 20:01:49 par Avele_Swifteye
NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 mai 2015 à 21:26:29

J'ai vécu pas mal d'année à Onex mais comme j'y suis plus je n'ai aucun rapport avec cette votation ^^

PiloteFou
PiloteFou
Niveau 30
15 mai 2015 à 00:58:06

Ils se sont tous ligués contre moi. Avele, toi qui etudies les sciences politiques, avoue que tout n est que complot! :-((

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
15 mai 2015 à 15:41:44

Btg? :hap:

PiloteFou
PiloteFou
Niveau 30
15 mai 2015 à 15:49:08

C est bien ce que je me disais :oui:

Wulfharth
Wulfharth
Niveau 10
15 mai 2015 à 16:02:08

C'est connu qu'Avele est un reptilien :ok:

À chaque IRL, il reste immobile au soleil et bouffe les mouches et moustiques qui passent :ok:

Super pratique en été :ok:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 mai 2015 à 16:42:14

Prochaine irl je me colle à avele pour être sûre de ne pas me faire piquer alors :noel:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
15 mai 2015 à 17:09:59

Hé hé hé à moi les filles :cool:

Wulfharth
Wulfharth
Niveau 10
15 mai 2015 à 17:51:54

Le 15 mai 2015 à 17:09:59 Avele_Swifteye a écrit :
Hé hé hé à moi les filles :cool:

Tiens, une photo sexy pour que tu te rinces l'oeil :cool:
https://c1.staticflickr.com/9/8469/8143826532_3e87396bbd_b.jpg

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
15 mai 2015 à 17:59:36

noraj :ok:

La vidéo du moment