En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@ Le Blabla des Suisses @
PiloteFou
Niveau 30
13 mai 2015 à 12:12:48
Le 12 mai 2015 à 22:20:11 Fondue a écrit : Salut.
Est-ce que quelqu'un est à l'université de Genève en socioéconomie ? J'ai quelques questions
Salut je recherche une pantoufle rose avec des points verts et une étiquette à l'envers, quelqu'un peut m'aider?
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 mai 2015 à 12:19:27
Avec ce beau temps ça donne envie de retourner faire une irl au bord du lac d'Yverdon
Wulfharth
Niveau 10
13 mai 2015 à 12:39:50
Le 13 mai 2015 à 12:19:27 NorkaLaGrande a écrit : Avec ce beau temps ça donne envie de retourner faire une irl au bord du lac d'Yverdon
Lac de Neuchâtel vile hérétique!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_de_Neuch%C3%A2tel C'est écrit lac d'Yverdon là? NON
D'ailleurs, ouais j'ai envie de faire une grillade, ça va faire longtemps que j'en ai plus fait (~15h)
Fondue
Niveau 10
13 mai 2015 à 13:23:17
Le 13 mai 2015 à 12:12:48 PiloteFou a écrit :
Le 12 mai 2015 à 22:20:11 Fondue a écrit : Salut.
Est-ce que quelqu'un est à l'université de Genève en socioéconomie ? J'ai quelques questions
Salut je recherche une pantoufle rose avec des points verts et une étiquette à l'envers, quelqu'un peut m'aider?
Merci pour ce commentaire ultra constructif, j'apprécie.
MrRiri
Niveau 10
13 mai 2015 à 16:02:26
Le 13 mai 2015 à 12:19:27 NorkaLaGrande a écrit : Avec ce beau temps ça donne envie de retourner faire une irl au bord du lac d'Yverdon
Pourquoi pas au bord du lac de Genève?
Tikim
Niveau 21
13 mai 2015 à 16:13:05
Owi Norka
J'étais vers Fribourg aujourd'hui j'ai fait une marche pour descendre sur la ville depuis St Antoni, mais j'étais censé passer par les gorges du Gotteron sauf que c'était fermé à cause de la pluie des derniers temps
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 mai 2015 à 16:44:39
Pardon wulfh je voulais écrire au bord du lac à Yverdon ^^
Wulfharth
Niveau 10
13 mai 2015 à 18:36:05
Le 13 mai 2015 à 16:44:39 NorkaLaGrande a écrit : Pardon wulfh je voulais écrire au bord du lac à Yverdon ^^
Oui, comme ça, c'est déjà mieux Sinon, maintenant j'ai le permis, donc je peux cueillir des forumeurs qui sont sur Neuch' et qui sont trop radins pour prendre le train
PiloteFou
Niveau 30
14 mai 2015 à 17:24:51
Quelle bande de traîtres à Onex
Wulfharth
Niveau 10
14 mai 2015 à 17:42:46
Le 14 mai 2015 à 17:24:51 PiloteFou a écrit : Quelle bande de traîtres à Onex