Les devs, admins et modérateurs n'arrivent pas à se décider, mais histoire de flinguer le site une fois pour toute les admins ont exigé d'être les seuls en rouge. Bref. Osef.
Sinon t'en es où sur MH4U Sog ? Je viens de terminer les 3* en solo, demain je me taille du village avec la lave. En bateau donc y aura sûrement une attaque de monstre marin ou un truc du genre. Pas touché au online. L'espèce d'araignée à presque gagné, plus de potions ni d'antidote et u dixième de ma vie que je l'ai tuée 