CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Tikim
Tikim
Niveau 21
26 février 2015 à 06:32:04

Sur quel forum ?

Wulfharth
Wulfharth
Niveau 10
26 février 2015 à 10:02:25

18-25, pour "mise en danger d'autrui" :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
26 février 2015 à 17:36:15

La couleur verte :malade:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
26 février 2015 à 18:26:44

:malade: J'ai perdu tout respect que j'avais pour toi.

:noel:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
26 février 2015 à 19:15:21
  • Crache de manière hautaine sur Tikim
Tikim
Tikim
Niveau 21
26 février 2015 à 19:18:48
  • pleure*
NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 février 2015 à 21:07:47

Pourquoi t'as viré au vert Tikim?

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
26 février 2015 à 21:15:11

changement couleur pour les modo :(

Le site JVC coule très vite.

Tikim
Tikim
Niveau 21
26 février 2015 à 21:34:18

Les devs, admins et modérateurs n'arrivent pas à se décider, mais histoire de flinguer le site une fois pour toute les admins ont exigé d'être les seuls en rouge. Bref. Osef.

Sinon t'en es où sur MH4U Sog ? Je viens de terminer les 3* en solo, demain je me taille du village avec la lave. En bateau donc y aura sûrement une attaque de monstre marin ou un truc du genre. Pas touché au online. L'espèce d'araignée à presque gagné, plus de potions ni d'antidote et u dixième de ma vie que je l'ai tuée :hap:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
27 février 2015 à 01:01:13

En fait les admins voulaient avoir une différence au niveau de la police parce que mystère

Alors ils ont collés un orange dégueu aux modos du coup ça a gueulé -> vote à la con et on a du vert maintenant

Donc je râle

RENDEZ-NOUS LE ROUGE PLS

30041889
30041889
Niveau 7
27 février 2015 à 03:15:42

mdr moi je vois toujours les modos en rouge grâce a un script, j'ai ri quand meme en voyant des screens des modos verts :rire:

Tikim
Tikim
Niveau 21
27 février 2015 à 07:58:31

J'ai déjà l'armure tetsucabra complète et j'ai galéré quand même :hap:

C'est qu'à moitié mon premier MH, j'ai déjà joué au 3U mais pas dépassé le premier village :rire:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
27 février 2015 à 12:47:59

QUEL EST CE SCRIPT?!

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
27 février 2015 à 13:02:16

Bordel, j'devais partir pour Singapore aujourd'hui. Tout préparé. Et au moment de montrer mon passeport, on me dit que j'peux pas quitter le pays sans un "Exit clearance", parce que ça fait plus de 6 mois que je suis ici. :rire:

J'me suis fait enfler de plus de 400.-, j'ai la haine. :hap:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 février 2015 à 16:01:48

Comme c'est les vacances c'est plutôt calme au magasin, venez me rendre visite :o))

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
27 février 2015 à 17:20:02

Le 27 février 2015 à 07:58:31 Tikim a écrit :
J'ai déjà l'armure tetsucabra complète et j'ai galéré quand même :hap:

C'est qu'à moitié mon premier MH, j'ai déjà joué au 3U mais pas dépassé le premier village :rire:

Je doute qu'il y ait plusieurs villages sur le 3U :(
J'ai juste joué au 3 et à part le village du solo et la ville du multi, y'a rien :(

Tikim
Tikim
Niveau 21
27 février 2015 à 17:23:07

Bah pas dépassé les 2* en tout cas.

Tikim
Tikim
Niveau 21
27 février 2015 à 18:53:59

Il allait encore celui là, je l'ai même fait à la GS :hap:

Je joue volto c'est fumé et je suis loin de maîtriser.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
01 mars 2015 à 02:06:02

Bah je passerai à l'occasion Norka :pacg:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
01 mars 2015 à 18:21:59

Le 27 février 2015 à 18:53:59 Tikim a écrit :
Il allait encore celui là, je l'ai même fait à la GS :hap:

Je joue volto c'est fumé et je suis loin de maîtriser.

Moi, la volto, je l'ai testé qu'une fois, je préfère la morpho comme hache :hap:

La vidéo du moment