CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Tikim
Tikim
Niveau 21
06 février 2015 à 21:07:54

Ce qui m'ennuie depuis Respawn c'est la pub qui a quasiment quintuplé... Prêts, pr'n, pub pour sites web, etc...

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
06 février 2015 à 21:21:40

Si c'est la liste exhaustives des trucs qui t'ennuient, t'as de la chance :pacg:

Tikim
Tikim
Niveau 21
06 février 2015 à 22:06:11

C'est pas exhaustif mais de toute façon je connais pas le centième des bugs de Respawn puisque j'ai quasi pas le temps de passer en ce moment :o))

Par contre GTA tel qu'il est actuellement, c'est nul :hap:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
06 février 2015 à 22:16:24

Oh, même sans parler des bugs, rien que la majorité des choix me font chier :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
06 février 2015 à 22:21:35

Je comprends rien au système mais ça me saoule de devoir "juger" des cas déjà bannis. Et ça me saoule que quand je transmets une alerte aux admins, je doive attendre 15min pour pouvoir avoir accès aux alertes de ce forum.

Anevo
Anevo
Niveau 10
06 février 2015 à 23:58:38

Le 06 février 2015 à 21:07:54 Tikim a écrit :
Ce qui m'ennuie depuis Respawn c'est la pub qui a quasiment quintuplé... Prêts, pr'n, pub pour sites web, etc...

C'est drôle ce que tu écris car justement l'autre jour sur un article de "news" non cité comme étant sponsorisé ("Wii: vous avez peut être raté..."), il y avait non pas le nom d'un newseur JV.com comme auteur de l'article, mais le compte d'une firme de JV que je ne nommerai pas. Bien entendu 5 min plus tard, hop, c'était noté "article écrit par Dinovan", mais bon, le screen avait déjà fait le toor de twitter :(

Moi je bouffe tellement de pub que j'hésite à aller sur GK voir si c'est mieux même si je n'ai jamais aimé ce site....

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
07 février 2015 à 00:06:59

Ou les articles rédigés par PSSTORE. :rire:

Tikim
Tikim
Niveau 21
07 février 2015 à 08:58:54

Bah honnêtement Anevo je commence à détester ce que devient JV.com. Y'a bien quelques articles qui sont pas trop mauvais de temps en temps, mais c'est une minorité dans la masse.

Je crois que tout ce qui me retient sur ce site, c'est vous :coeur:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
10 février 2015 à 03:51:23

La même chose, je regarde que deux chroniques, speed game et le défi du challenge quand j'ai le temps et passe sur les forums régulièrement. Tout le reste du site ne m'intéresse pas.

Joyeux Anniversaire à Madame Norka. :coeur:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 février 2015 à 11:48:54

:merci: abus ^^

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 février 2015 à 20:35:52

Pour les amateurs du Hummer rouge, j'ai pensé à vous en mattant Top Gear l'autre jour :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423596910-screen-shot-02-10-15-at-07-24-am.png

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
10 février 2015 à 21:16:25

Moi je lis jamais les articles donc bon

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 février 2015 à 21:28:06

Quels articles ?

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
10 février 2015 à 21:31:07

Aucun :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 février 2015 à 21:53:51

Wut :hap:

C'est des vidéos dont je parle mais osef c'était pour l'image :o))

Raviolit
Raviolit
Niveau 10
10 février 2015 à 22:08:51
Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
10 février 2015 à 22:27:36

Bon anniversaire Norka! :ange:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 février 2015 à 22:31:39

Merci Fee :coeur:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
10 février 2015 à 23:12:47

Wups :o))

Joyeux anniversaire ! :noel:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
11 février 2015 à 02:56:34

Le 10 février 2015 à 20:35:52 Tikim a écrit :
Pour les amateurs du Hummer rouge, j'ai pensé à vous en mattant Top Gear l'autre jour :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423596910-screen-shot-02-10-15-at-07-24-am.png

Bordel, à chaque fois que je vois un véhicule motorisé dans les airs, ça déclenche un réflexe pavlovien de rire :rire:
PS: Avions ne comptent pas :hap:

Et bon anni en retard Norka :hap:

Message édité le 11 février 2015 à 02:56:53 par Sogelink
La vidéo du moment