Le 06 février 2015 à 21:07:54 Tikim a écrit :
Ce qui m'ennuie depuis Respawn c'est la pub qui a quasiment quintuplé... Prêts, pr'n, pub pour sites web, etc...
C'est drôle ce que tu écris car justement l'autre jour sur un article de "news" non cité comme étant sponsorisé ("Wii: vous avez peut être raté..."), il y avait non pas le nom d'un newseur JV.com comme auteur de l'article, mais le compte d'une firme de JV que je ne nommerai pas. Bien entendu 5 min plus tard, hop, c'était noté "article écrit par Dinovan", mais bon, le screen avait déjà fait le toor de twitter 
Moi je bouffe tellement de pub que j'hésite à aller sur GK voir si c'est mieux même si je n'ai jamais aimé ce site....