CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
10 mars 2015 à 20:45:00

J'aime pas les voitures, c'est trop petit et tu te sens à l'étroit :(

Le pire c'était quand j'ai conduit la voiture d'un ami (une bmw sport), c'était galère, trop serré :mort:

Aller à pied > All :ok:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
11 mars 2015 à 01:02:30

C'est quoi le cliché pour les conducteurs de twingo rose ? :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 mars 2015 à 07:58:32

20-30 ans, pas assez de fric pour prendre mieux, pas passionné par l'automobile dans tous les cas :hap:

Non le break Audi fait père de famille voire vieux donc ça va :o))

Pas de goodies pour moi j'en cherchais pas, mais champagne + apero offert au stand Lexus grâce aux billets obtenus sur leur site :cool:

Sogelink :d) ya des voitures spacieuses si c'est ça qui t'intéresse. Tu devrais pas te sentir à l'étroit dans une Jeep Grand Cherokee :hap:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 mars 2015 à 10:19:02

Les voitures ne m'intéressent pas assez pour que j'aie envie de braver la foule pour aller au salon de l'auto ^^

Dans ma ville y a beaucoup de gens qui ont le même modèle de voiture que la mienne et le constat c'est que j'ai une voiture de retraité :o))

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
11 mars 2015 à 12:15:14

Le 11 mars 2015 à 07:58:32 Tikim a écrit :
Sogelink :d) ya des voitures spacieuses si c'est ça qui t'intéresse. Tu devrais pas te sentir à l'étroit dans une Jeep Grand Cherokee :hap:

Pour moi, les choses les plus importantes dans un véhicule sont le confort et le blindage :oui:

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 mars 2015 à 12:37:17

Les deux ont l'air plutôt bons dans celle-la :oui:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
11 mars 2015 à 13:04:07

Le 11 mars 2015 à 12:37:17 Tikim a écrit :
Les deux ont l'air plutôt bons dans celle-la :oui:

Peut être dans le confort, mais mes critères de blindages sont très sévères :oui:
Exemple: Lors d'un crash-test, la voiture doit s'en sortir indemne et le mur doit être détruit :oui:

0507_Driver
0507_Driver
Niveau 11
11 mars 2015 à 13:09:08

Le 11 mars 2015 à 13:04:07 Sogelink a écrit :

Le 11 mars 2015 à 12:37:17 Tikim a écrit :
Les deux ont l'air plutôt bons dans celle-la :oui:

Peut être dans le confort, mais mes critères de blindages sont très sévères :oui:
Exemple: Lors d'un crash-test, la voiture doit s'en sortir indemne et le mur doit être détruit :oui:

Avec ces critères, je ne pense pas que tu puisses trouver mieux : https://www.youtube.com/watch?v=cDoRmT0iRic :hap:

A 2min20 pour voir le crash test, sinon à voir en entier c'est mythique. :noel:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
11 mars 2015 à 13:18:25

Le 11 mars 2015 à 13:04:07 Sogelink a écrit :

Le 11 mars 2015 à 12:37:17 Tikim a écrit :
Les deux ont l'air plutôt bons dans celle-la :oui:

Peut être dans le confort, mais mes critères de blindages sont très sévères :oui:
Exemple: Lors d'un crash-test, la voiture doit s'en sortir indemne et le mur doit être détruit :oui:

Une voiture entièrement faite de matériau extrait de Nokia 3310. :bave:

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 mars 2015 à 15:17:48

Haha j'ai pensé au Marauder aussi :o))

0507_Driver
0507_Driver
Niveau 11
11 mars 2015 à 18:58:11

Le 11 mars 2015 à 15:17:48 Tikim a écrit :
Haha j'ai pensé au Marauder aussi :o))

T'as de sacrées références. :coeur:

Message édité le 11 mars 2015 à 18:58:52 par 0507_Driver
MrRiri
MrRiri
Niveau 10
11 mars 2015 à 19:10:11

Norka :d) Honnêtement les voitures c'est pas trop mon truc non plus... J'aime les belles voitures mais c'est un peu toujours les mêmes chaque année

Mais j'y vais tous les ans, par tradition avec un ami, et on essaie d'attraper le plus de trucs gratuits dans les stands :noel:
(j'y vais aussi car c'est juste à côté et un peu pour les jolies filles aussi )

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 mars 2015 à 19:34:29

Je matte régulièrement Top Gear et celui là c'est un incontournable :o))

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
11 mars 2015 à 21:05:09

Le 11 mars 2015 à 13:09:08 0507_Driver a écrit :
Avec ces critères, je ne pense pas que tu puisses trouver mieux : https://www.youtube.com/watch?v=cDoRmT0iRic :hap:

A 2min20 pour voir le crash test, sinon à voir en entier c'est mythique. :noel:

Wow, ça coûte combien? :bave:
Le temps que je commence pour épargner :rire:

Message édité le 11 mars 2015 à 21:05:36 par Sogelink
Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
14 mars 2015 à 16:10:40

Alors Sogelink, ils étaient bien ces Alpaga(s?) ? :noel:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
14 mars 2015 à 18:05:15

Glorieux et magnifique :bave:
Bon, c'était crevant quand même :rire:

_qui_
_qui_
Niveau 7
18 mars 2015 à 13:29:43

OMG les Suissesses qui se trouent magistralement 3 fois de suite, et derrière, Alina Pätz qui réussit le triple take-out et sauve les meubles :coeur:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
19 mars 2015 à 20:35:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-38795380-1-0-1-0-le-7eme-nabot-accedant-au-pouvoir.htm

J'ai fait un putsch

Bientôt les helvètes régneront en maître sur jvc :ok:

Tikim
Tikim
Niveau 21
19 mars 2015 à 20:39:27

T'es maso :ouch: :peur:

MrRiri
MrRiri
Niveau 10
19 mars 2015 à 21:52:07

Modérer la communauté LoL :peur:
Good luck :ok:

La vidéo du moment