CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 février 2015 à 00:44:18

Coucou, je vous rappelle que ce week-end y a le Japan Impact, vous me trouverez sur mon stand ^^

Merci avele et sogelink

SpongeZoidberg
SpongeZoidberg
Niveau 10
14 février 2015 à 01:42:42

Ya moyen d'avoir une entrée gratos?
C'est quoi ton stand?

Tikim
Tikim
Niveau 21
14 février 2015 à 09:12:30

Je serai à Lausanne aujourd'hui et je pense pas aller à la Japan Impact :hap:

Ca me fait un peu peur :hap:

SpongeZoidberg
SpongeZoidberg
Niveau 10
14 février 2015 à 16:03:48

Ouais pareil :peur:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
14 février 2015 à 18:58:22

Pas de Japan Impact pour moi mais je viendrai te dire coucou à Polymanga :-)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 février 2015 à 23:26:33

Mais non c'est tranquille pas de quoi avoir peur :ok:

Ce soir y avait le concert de Bernard Minet qui a bien vieilli (du coup je me sens vieille) et sinon j'ai vu Link the sun :hap:

sponge-> :non: les exposants ne reçoivent aucune entrée gratuite

OpenTheVagin
OpenTheVagin
Niveau 10
15 février 2015 à 01:23:26

Je passe dire un coucou :hap:

Une fois par année. :rire:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
15 février 2015 à 20:30:51

Jamais je bouge à ces conventions :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
15 février 2015 à 20:49:40

J'ai finalement craqué pour MH4U hier :(

Pas encore pu y jouer parce que j'ai bossé toute la journée :(

J'aurai sûrement pas le temps durant la semaine :(

:(

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
15 février 2015 à 21:31:03

Le 15 février 2015 à 20:49:40 Tikim a écrit :
J'ai finalement craqué pour MH4U hier :(

Pas encore pu y jouer parce que j'ai bossé toute la journée :(

J'aurai sûrement pas le temps durant la semaine :(

:(

Yay :hap:
Je l'ai depuis jeudi, j'ai déjà passé 15h dessus :hap:
Osef des cours :hap:
EDIT: mon code: 4570-9964-0825

Message édité le 15 février 2015 à 21:31:58 par Sogelink
Dawking
Dawking
Niveau 3
16 février 2015 à 01:02:28

J'y étais hier. C'était la première fois pour moi, et je trouvais que c'était vachement bien fait. J'étais occupé du matin au soir, commençant avec une session de méditation, écoutant plusieurs présentations intéressantes (sur l'influence culturelle des mangas depuis les années 80, et sur le sujet des sumos), regardant des tournois de pokémon et de smash bros, et finissant par une visite dans le Meido café (il y avait des Meidos mâles :/).

Japan Impact, je vais certainement revenir. :)

Tikim
Tikim
Niveau 21
16 février 2015 à 08:05:19

Je trouverai peut être le temps en fin de semaine. La c'est même pas les cours, c'est des projets, rapports et une présentation. Le genre de truc qu'on peut pas zapper :(

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 février 2015 à 13:30:55

Voilà je suis complètement épuisée après ce salon (normal à mon âge :noel: ) et en plus ce matin me suis levée super tôt pour emmener ma fille au cpnv de ste-croix (super le chemin pour y monter plongé dans le brouillard :( ) :o))

Tikim
Tikim
Niveau 21
16 février 2015 à 16:39:06

Ste-Croix :peur:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
20 février 2015 à 06:04:41

Hiii ça bide !

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
20 février 2015 à 22:43:05

Petit w-e à Grimentz :cool:

Tikim
Tikim
Niveau 21
21 février 2015 à 14:52:21

Je suis à la fin des quêtes 2* je crois, j'ai tué le gros Jaggi et la grosse guêpe et j'ai biiiiien galéré :hap:

30041889
30041889
Niveau 7
21 février 2015 à 16:07:03

Grimentz ce trou perdu à l'ombre :rire:

Crans-Montana > All :)

Youhihou
Youhihou
Niveau 10
21 février 2015 à 17:30:59

Oh des Suisses. :hap:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
21 février 2015 à 17:59:21

Heu, oui ? :hap:

La vidéo du moment