J'y étais hier. C'était la première fois pour moi, et je trouvais que c'était vachement bien fait. J'étais occupé du matin au soir, commençant avec une session de méditation, écoutant plusieurs présentations intéressantes (sur l'influence culturelle des mangas depuis les années 80, et sur le sujet des sumos), regardant des tournois de pokémon et de smash bros, et finissant par une visite dans le Meido café (il y avait des Meidos mâles :/).
Japan Impact, je vais certainement revenir. 