CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Tikim
Tikim
Niveau 21
02 février 2015 à 21:18:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1422908108-topelement.jpg

" «Nous avons constaté que nos positions sont très éloignées», a déclaré Simonetta Sommaruga à l'issue de sa rencontre, lundi à Bruxelles, avec le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker. "

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Reunion-sterile-entre-Bruxelles-et-Berne-22975514

La photo :rire: :rire: :rire:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
03 février 2015 à 01:52:23

Il a faim, il veut la manger :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 08:52:14

Si vous aviez vu la scène avec la crotte d'oiseau sur hollande :rire:

Tikim
Tikim
Niveau 21
03 février 2015 à 09:00:01

J'ai vu :rire:

sumotori
sumotori
Niveau 10
03 février 2015 à 11:07:09

Pour revenir sur les vaccins, je me suis vacciné contre la grippe cet hiver pour la première fois et je ne regrette pas, j'ai même pas eu le nez qui coule une seule fois.

je l'ai fait parce qu'c'était gratuit au boulot.

Jean-Philosophe
Jean-Philosophe
Niveau 7
03 février 2015 à 11:46:11

Le 03 février 2015 à 11:07:09 sumotori a écrit :
Pour revenir sur les vaccins, je me suis vacciné contre la grippe cet hiver pour la première fois et je ne regrette pas, j'ai même pas eu le nez qui coule une seule fois.

je l'ai fait parce qu'c'était gratuit au boulot.

Moi je ne me vaccine pas et me vaccinerait jamais. Je ne suis plus malade depuis 2 ans. :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
05 février 2015 à 11:07:49

ENFIN FINI MES PUTAINS D'EXAMENS! :content:

J'vais nocer ce weekend, j'vous jure :bave:

Et le weekend prochain, j'vais nolifer sur MH4 P'tain :bave:

Tikim
Tikim
Niveau 21
05 février 2015 à 11:15:45

Pareil depuis hier, deux oraux :o))

5 et 5.3 et ai je m'étais sorti les pouces j'aurais fait mieux :hap:

Ce soir apero, demain ski, ce week-end fondue et apero, dimanche restau :cool:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
05 février 2015 à 11:32:52

Le 05 février 2015 à 11:15:45 Tikim a écrit :
Pareil depuis hier, deux oraux :o))

5 et 5.3 et ai je m'étais sorti les pouces j'aurais fait mieux :hap:

Ce soir apero, demain ski, ce week-end fondue et apero, dimanche restau :cool:

GG, moi je reçois mes résultats la semaine prochaine je crois :(
J'peux venir squatter à la fondue? :hap:
Je ramène du pain, stp :hap:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
05 février 2015 à 12:19:14

Ce soir j'ai mes résultats :peur:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
05 février 2015 à 12:30:33

Le 05 février 2015 à 12:19:14 Avele_Swifteye a écrit :
Ce soir j'ai mes résultats :peur:

Bonne chance :hap:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
05 février 2015 à 23:59:13

Réussi !

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
06 février 2015 à 00:28:34

GG

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 février 2015 à 13:12:49

C'est bien les mecs vous avez bien travaillé, faut continuer comme ça jusqu'à la fin de l'année ^^

Aujourd'hui je suis au magasin à Lausanne si vous voulez me voir :hap:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
06 février 2015 à 14:04:57

Tiens, encore un bug un topic ?

-Message qui n'a servi qu'à faire apparaître celui de Norka... C'est chiant quand le compteur de message est décalé :hap: -

Message édité le 06 février 2015 à 14:06:19 par L-orgue-e-yeux
Sogelink
Sogelink
Niveau 10
06 février 2015 à 14:12:07

J'fais une pause pour le travail et je peux enfin me remettre au sport :content:

J'étais tellement en mode larve que j'ai toutes les articulations raides et qui craquent :rire:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
06 février 2015 à 14:47:23

Cool, j'ai aussi réussi mes tests. Je suis négatif au VIH. :cool:

Résultats en 30 minutes, j'ai lu plusieurs sujets, apparemment une semaine d'attente en France.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 février 2015 à 15:43:38

Bonne nouvelle abus ^^

Bon faudrait que je regarde pour faire une irl d'intérieur lol

Tikim
Tikim
Niveau 21
06 février 2015 à 19:55:07

J'ai tenté de réparer ce topic + le marathon, on verra si ça marche.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
06 février 2015 à 20:29:35

Bah là de toute façon c'était encore gentil comme bug. Suffit d'attendre un nouveau post pour voir celui qui aurait dû créer la nouvelle page. Respawn nous honore régulièrement de bien pire que ça :hap:

La vidéo du moment