En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@ Le Blabla des Suisses @
Tikim
Niveau 21
02 février 2015 à 21:18:54
" «Nous avons constaté que nos positions sont très éloignées», a déclaré Simonetta Sommaruga à l'issue de sa rencontre, lundi à Bruxelles, avec le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker. "
Si vous aviez vu la scène avec la crotte d'oiseau sur hollande
Tikim
Niveau 21
03 février 2015 à 09:00:01
J'ai vu
sumotori
Niveau 10
03 février 2015 à 11:07:09
Pour revenir sur les vaccins, je me suis vacciné contre la grippe cet hiver pour la première fois et je ne regrette pas, j'ai même pas eu le nez qui coule une seule fois.
je l'ai fait parce qu'c'était gratuit au boulot.
Jean-Philosophe
Niveau 7
03 février 2015 à 11:46:11
Le 03 février 2015 à 11:07:09 sumotori a écrit : Pour revenir sur les vaccins, je me suis vacciné contre la grippe cet hiver pour la première fois et je ne regrette pas, j'ai même pas eu le nez qui coule une seule fois.
je l'ai fait parce qu'c'était gratuit au boulot.
Moi je ne me vaccine pas et me vaccinerait jamais. Je ne suis plus malade depuis 2 ans.
Sogelink
Niveau 10
05 février 2015 à 11:07:49
ENFIN FINI MES PUTAINS D'EXAMENS!
J'vais nocer ce weekend, j'vous jure
Et le weekend prochain, j'vais nolifer sur MH4 P'tain
Tikim
Niveau 21
05 février 2015 à 11:15:45
Pareil depuis hier, deux oraux
5 et 5.3 et ai je m'étais sorti les pouces j'aurais fait mieux
Ce soir apero, demain ski, ce week-end fondue et apero, dimanche restau
Sogelink
Niveau 10
05 février 2015 à 11:32:52
Le 05 février 2015 à 11:15:45 Tikim a écrit : Pareil depuis hier, deux oraux
5 et 5.3 et ai je m'étais sorti les pouces j'aurais fait mieux
Ce soir apero, demain ski, ce week-end fondue et apero, dimanche restau
GG, moi je reçois mes résultats la semaine prochaine je crois J'peux venir squatter à la fondue? Je ramène du pain, stp
Avele_Swifteye
Niveau 10
05 février 2015 à 12:19:14
Ce soir j'ai mes résultats
Sogelink
Niveau 10
05 février 2015 à 12:30:33
Le 05 février 2015 à 12:19:14 Avele_Swifteye a écrit : Ce soir j'ai mes résultats
Bonne chance
Avele_Swifteye
Niveau 10
05 février 2015 à 23:59:13
Réussi !
Sogelink
Niveau 10
06 février 2015 à 00:28:34
GG
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 février 2015 à 13:12:49
C'est bien les mecs vous avez bien travaillé, faut continuer comme ça jusqu'à la fin de l'année ^^
Aujourd'hui je suis au magasin à Lausanne si vous voulez me voir
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
06 février 2015 à 14:04:57
Tiens, encore un bug un topic ?
-Message qui n'a servi qu'à faire apparaître celui de Norka... C'est chiant quand le compteur de message est décalé -
Message édité le 06 février 2015 à 14:06:19 par L-orgue-e-yeux
Sogelink
Niveau 10
06 février 2015 à 14:12:07
J'fais une pause pour le travail et je peux enfin me remettre au sport
J'étais tellement en mode larve que j'ai toutes les articulations raides et qui craquent
AbusTextuel
Niveau 10
06 février 2015 à 14:47:23
Cool, j'ai aussi réussi mes tests. Je suis négatif au VIH.
Résultats en 30 minutes, j'ai lu plusieurs sujets, apparemment une semaine d'attente en France.
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 février 2015 à 15:43:38
Bonne nouvelle abus ^^
Bon faudrait que je regarde pour faire une irl d'intérieur lol
Tikim
Niveau 21
06 février 2015 à 19:55:07
J'ai tenté de réparer ce topic + le marathon, on verra si ça marche.
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
06 février 2015 à 20:29:35
Bah là de toute façon c'était encore gentil comme bug. Suffit d'attendre un nouveau post pour voir celui qui aurait dû créer la nouvelle page. Respawn nous honore régulièrement de bien pire que ça