CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
03 mars 2015 à 10:41:01

Alors Norka, 15 ans de mariage? Hé bé :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
04 mars 2015 à 17:49:01

Je modère en rentrant. Sérieux ça devient pénible, on tourne à 4-5 pubs/jour ces temps... :(

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
04 mars 2015 à 22:12:28

15 ans de mariage :ouch:
Bordel, à l'époque, j'étais un jeune enfant bien insouciant, qui rentrait de cours pour jouer à la Nintendo 64 ou traîner dehors avec mes amis :-(

Wait...
Tu remplaces la nintendo 64 par la 3DS et rien ne change en fait :rire:

Bordel, j'ai pas changé mon mode de vie depuis mes 5 ans :rire:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
06 mars 2015 à 08:19:12

@ Tikim

Ben Silvermo était dans le même cas que toi (forum Belgique), il a donné sa démission hier après plus de 10 ans de modération :-(

Tikim
Tikim
Niveau 21
06 mars 2015 à 20:28:09

Bah si ça continue comme ça, ça risque de finir pareil pour moi. D'une part j'ai de plus en plus de boulot, d'autre part les pubs augmentent, et en bonus j'aime pas ce que devient le site :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
06 mars 2015 à 20:41:23

Donne ta démission en floodant le 103 avec des "WWWW" et fais des screens, tu seras un dieu :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
06 mars 2015 à 20:42:43

Je suis pas comme ça :hap:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
06 mars 2015 à 23:02:23

Si il veut faire ça, il devra le faire pendant le week-end, les admins qui gèrent le 103 sont absents à ce moment :hap:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
07 mars 2015 à 08:33:21

http://huff.to/1CBd0l6

Hm, le miel. :bave:

Message édité le 07 mars 2015 à 08:33:59 par AbusTextuel
NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2015 à 09:16:21

beurk :malade: et pauvre chien :(

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
09 mars 2015 à 06:57:40

Euh

Dafaq?

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 mars 2015 à 08:32:08

Il y a 2-3 photos qui vont me hanter quelques années je crois :(

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
09 mars 2015 à 12:23:00

Cette photo m'a tuée de rire :rire:
http://i.huffpost.com/gen/2678278/thumbs/o-HONEY-900.jpg
On dirait jabba le hutt :rire:

Sinon, c'est du gaspillage de miel p'tain :(
"L'art" d'aujourd'hui est comme la société, ça me dégoûte :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 mars 2015 à 19:01:46

S'il y en a que ça intéresse, mes quelques photos du Salon de l'Auto sont sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000019-38739725-1-0-1-0-geneve-mes-photos-du-salon.htm

MrRiri
MrRiri
Niveau 10
10 mars 2015 à 19:23:36

T'y étais aujourd'hui Tikim? Si oui, peut-être qu'on s'est croisés sans le savoir :o))

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 mars 2015 à 19:29:17

Ouais :)

Mais vu la foule si ça se trouve on s'est même pas croisé.

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
10 mars 2015 à 19:33:13

T'as pas cours le mardi? :hap:

MrRiri
MrRiri
Niveau 10
10 mars 2015 à 19:34:08

Oui, c'est très possible aussi !

BONUS

Typical Audi Driver : les deux conducteurs Audi les plus probables sur la même photo :ouch:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426006170-20150310-103031.jpg

Sinon c'est quoi cette haine contre les conducteurs d'Audi? Je conduis régulièrement l'Audi de mon père et j'ai rien à voir avec ça :noel:

Je ferai une photo plus tard des mes acquisitions du salon, j'ai eu tout pleins de trucs gratuits :cool:

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 mars 2015 à 19:45:50

Sogelink :d) Si :hap:

MrRiri :d) C'est ironique. Pour toutes les marques y'a plein de conducteurs différents, mais on retrouve souvent certains conducteurs types et les clichés sont parfois marrants :o)) Le jeune à casquette en Audi c'est un peu le truc classique :o))

Mais pour être monté dans une RS3 j'avoue que ça envoie du lourd ! A part la fiabilité j'ai pas grand chose contre cette marque (Ah si, j'aime pas VAG, j'aime pas rop le design Audi de base, donc hors R8 & co, etc :o)) )

MrRiri
MrRiri
Niveau 10
10 mars 2015 à 20:34:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426015756-stdrjfk.jpg
Voilà mon butin du salon de l'auto. Je suis assez fier du sac de sport Skoda, vraiment pratique et bien foutu :cool:

Sinon j'étais pas au courant pour le cliché des conducteurs d'Audi.
Perso je conduis ça: http://medias.autonews.fr/wp-content/uploads/2012/09/audi-a4-break-091.jpg
C'est pas tellement un truc de jeune à casquette je pense :noel:

La vidéo du moment