En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@ Le Blabla des Suisses @
Avele_Swifteye
Niveau 10
03 mars 2015 à 10:41:01
Alors Norka, 15 ans de mariage? Hé bé
Tikim
Niveau 21
04 mars 2015 à 17:49:01
Je modère en rentrant. Sérieux ça devient pénible, on tourne à 4-5 pubs/jour ces temps...
Sogelink
Niveau 10
04 mars 2015 à 22:12:28
15 ans de mariage Bordel, à l'époque, j'étais un jeune enfant bien insouciant, qui rentrait de cours pour jouer à la Nintendo 64 ou traîner dehors avec mes amis
Wait... Tu remplaces la nintendo 64 par la 3DS et rien ne change en fait
Bordel, j'ai pas changé mon mode de vie depuis mes 5 ans
Avele_Swifteye
Niveau 10
06 mars 2015 à 08:19:12
@ Tikim
Ben Silvermo était dans le même cas que toi (forum Belgique), il a donné sa démission hier après plus de 10 ans de modération
Tikim
Niveau 21
06 mars 2015 à 20:28:09
Bah si ça continue comme ça, ça risque de finir pareil pour moi. D'une part j'ai de plus en plus de boulot, d'autre part les pubs augmentent, et en bonus j'aime pas ce que devient le site
Sogelink
Niveau 10
06 mars 2015 à 20:41:23
Donne ta démission en floodant le 103 avec des "WWWW" et fais des screens, tu seras un dieu
Tikim
Niveau 21
06 mars 2015 à 20:42:43
Je suis pas comme ça
Avele_Swifteye
Niveau 10
06 mars 2015 à 23:02:23
Si il veut faire ça, il devra le faire pendant le week-end, les admins qui gèrent le 103 sont absents à ce moment
AbusTextuel
Niveau 10
07 mars 2015 à 08:33:21
http://huff.to/1CBd0l6
Hm, le miel.
Message édité le 07 mars 2015 à 08:33:59 par AbusTextuel
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2015 à 09:16:21
beurk et pauvre chien
Avele_Swifteye
Niveau 10
09 mars 2015 à 06:57:40
Euh
Dafaq?
Tikim
Niveau 21
09 mars 2015 à 08:32:08
Il y a 2-3 photos qui vont me hanter quelques années je crois
Sogelink
Niveau 10
09 mars 2015 à 12:23:00
Cette photo m'a tuée de rire http://i.huffpost.com/gen/2678278/thumbs/o-HONEY-900.jpg On dirait jabba le hutt
Sinon, c'est du gaspillage de miel p'tain "L'art" d'aujourd'hui est comme la société, ça me dégoûte
T'y étais aujourd'hui Tikim? Si oui, peut-être qu'on s'est croisés sans le savoir
Tikim
Niveau 21
10 mars 2015 à 19:29:17
Ouais
Mais vu la foule si ça se trouve on s'est même pas croisé.
Sogelink
Niveau 10
10 mars 2015 à 19:33:13
T'as pas cours le mardi?
MrRiri
Niveau 10
10 mars 2015 à 19:34:08
Oui, c'est très possible aussi !
BONUS
Typical Audi Driver : les deux conducteurs Audi les plus probables sur la même photo
Sinon c'est quoi cette haine contre les conducteurs d'Audi? Je conduis régulièrement l'Audi de mon père et j'ai rien à voir avec ça
Je ferai une photo plus tard des mes acquisitions du salon, j'ai eu tout pleins de trucs gratuits
Tikim
Niveau 21
10 mars 2015 à 19:45:50
Sogelink Si
MrRiri C'est ironique. Pour toutes les marques y'a plein de conducteurs différents, mais on retrouve souvent certains conducteurs types et les clichés sont parfois marrants Le jeune à casquette en Audi c'est un peu le truc classique
Mais pour être monté dans une RS3 j'avoue que ça envoie du lourd ! A part la fiabilité j'ai pas grand chose contre cette marque (Ah si, j'aime pas VAG, j'aime pas rop le design Audi de base, donc hors R8 & co, etc )
MrRiri
Niveau 10
10 mars 2015 à 20:34:01
Voilà mon butin du salon de l'auto. Je suis assez fier du sac de sport Skoda, vraiment pratique et bien foutu
Sinon j'étais pas au courant pour le cliché des conducteurs d'Audi. Perso je conduis ça: http://medias.autonews.fr/wp-content/uploads/2012/09/audi-a4-break-091.jpg C'est pas tellement un truc de jeune à casquette je pense