CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Tikim
Tikim
Niveau 21
28 janvier 2015 à 13:48:18

Vous pouvez être fier de votre modo :cool:

https://www.youtube.com/watch?v=8jJf3OTb5N0&feature=youtu.be

C'est une compétition de voitures intelligentes, là c'est les qualifications France Vs Suisse et mon équipe a terminé 1ers (l'autre équipe de la HE-Arc est 2ème et une seule équipe française a terminé le parcours, en une minute de plus que nous).

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 janvier 2015 à 14:02:51

Oui j'ai vu ça, bravo mon petit :bravo:

Tikim
Tikim
Niveau 21
28 janvier 2015 à 14:07:10

Et les gens se marrent derrière parce que y'a eu trois équipes qui sont passées avant nous en 9 essais au total, dont aucune qui a réussi le circuit (et toutes plutôt lentes) :hap:

Ca contrastait un peu :o))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 janvier 2015 à 14:22:46

Ils ont a peu près tous la même tête (je parle des véhicules hein :noel: ) vous deviez suivre un schéma quand même ou c'était libre?

Et sinon tu connais thymio?

Tikim
Tikim
Niveau 21
28 janvier 2015 à 14:24:15

Thymio ? Ca me dit rien.

On a tous reçu le même chassis et on pouvait pas le modifier (y'a deux voitures avec un chassis différent qui participaient pas exactement à la même compet'). Après l'électronique était différente sur chaque voiture, et placé différemment, mais c'est toujours un peu le même principe donc oui ça se ressemble.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 janvier 2015 à 14:31:23

Thymio c'est un robot qui a été développé en partie avec l'epfl et on peut le programmer pour qu'il fasse certaines choses et on peut l'améliorer avec des legos
https://aseba.wikidot.com/fr:thymio
mon fils en a un mais on a pas encore eu le temps d'essayer de le programmer.

Tikim
Tikim
Niveau 21
28 janvier 2015 à 14:48:06

Je connaissais pas mais ça a l'air sympa. Ya pas mal de robots programmables pour enfants, c'est cool comme ça se développe. J'aurais adoré avoir ça quand j'étais gosse.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
28 janvier 2015 à 16:39:16

Bravo Tikim, j'ai vu toutes tes photos, je sais pas si c'est ma connexion pourrie mais tout était flou. J'ai quand même pu lire le 15s et le 1:15. Mais pas les noms à côté. M'enfin, tu mérites bien une bière. Bravo. :coeur:

Tikim
Tikim
Niveau 21
28 janvier 2015 à 17:03:47

C'est ta connexion alors, les photos sont nettes chez moi. Pour la vidéo sur FB clique sur HD^^

Tikim
Tikim
Niveau 21
28 janvier 2015 à 17:17:56

https://www.youtube.com/watch?v=5HOEjBpEsDg&feature=youtu.be

Tikim
Tikim
Niveau 21
28 janvier 2015 à 17:26:38

Nouvelle vidéo (l'autre lien est mort). On voit un peu mieux.

MrRiri
MrRiri
Niveau 10
28 janvier 2015 à 18:50:02

Bien joué ! :ok: Vous étiez combien à travailler sur une voiture?
J'aurai bien voulu voir les fails aussi, pour voir à quoi ça ressemble :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
28 janvier 2015 à 19:12:54

Dommage qu'il y a pas une vidéo avec tous les fails :hap:
Tikim qui a mis une pile en palladium enrichi dans sa voiture :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
28 janvier 2015 à 19:42:01

Batterie NiMH :ok:

Les fails dans quel sens ? Des sorties de piste y'en a des dizaines je dois avoir quelques vidéos dans le coin si vous voulez. On s'est pris des murs, des radiateurs, bangole retournée, on a déjà à peu près tout pété sur cette voiture.

Et là on est une équipe de trois. L'autre équipe de la HE-Arc est une équipe de deux.

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
28 janvier 2015 à 19:46:24

bien joué tikim, d'ailleurs ça en est ou les voitures qui se conduisent toutes seules ? et ce meme en plein trafic ? juste histoire de savoir si ça vaut encore la peine de me mettre au permis :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
28 janvier 2015 à 19:51:39

Ça marche plutôt bien, mais de toute manière juridiquement je pense qu'il faudra un permis quand même. M'enfin c'est très très loin d'être le même challenge :hap:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
31 janvier 2015 à 09:12:10

http://www.kidnurse.org/parents-unvaccinated-child-exposed-family-measles/

Les gens dans les commentaires... Le cliché de la bêtise américaine dans toute sa splendeur

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 janvier 2015 à 10:21:43

Malheureusement, les anti-vaccins y en a partout en suisse et en France aussi.

Mon pseudo a 4000 jours aujourd'hui :oui:

Tikim
Tikim
Niveau 21
31 janvier 2015 à 10:59:07

Bravo Norka :fete:

Perso je fais les principaux vaccins mais pas celui contre la grippe :hap:

Et j'avais pas fait celui contre le H1N1 :hap:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
31 janvier 2015 à 11:05:10

J'avais pas fait h1n1 non plus car y avait juste un effet panique et pas de réel danger mais bref

La vidéo du moment