Vous pouvez être fier de votre modo
https://www.youtube.com/watch?v=8jJf3OTb5N0&feature=youtu.be
C'est une compétition de voitures intelligentes, là c'est les qualifications France Vs Suisse et mon équipe a terminé 1ers (l'autre équipe de la HE-Arc est 2ème et une seule équipe française a terminé le parcours, en une minute de plus que nous).