CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Youhihou
Youhihou
Niveau 10
21 février 2015 à 18:13:14

J'avais jamais vu ce blabla. :-(

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
21 février 2015 à 18:25:03

Bienvenue dans ce cas. Fais comme chez toi. :o))

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
21 février 2015 à 18:30:29

Jamais? Ça fait quand même 7 ans que ce forum existe :noel:

Bienvenue :pacg:

Youhihou
Youhihou
Niveau 10
21 février 2015 à 18:42:47

Oui mais j'ai eu une longue pause de deux ans + j'ai jamais remarqué le blabla. :rire:

Mercii !

0507_Driver
0507_Driver
Niveau 11
22 février 2015 à 09:27:46

Au moins le forum aura gagné en visibilité depuis Respawn, ça fait un point positif à cette beta. :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
22 février 2015 à 09:41:36

Positif c'est toi qui le dit, ya jamais eu autant de pub :(

0507_Driver
0507_Driver
Niveau 11
22 février 2015 à 15:25:47

J'me corrige un peu alors, c'est le seul point positif que je trouve à cette beta. :hap:

Tu veux dire que tu viens encore poster ici sans adblock ? :ouch2:

Tikim
Tikim
Niveau 21
22 février 2015 à 15:53:33

Je parle des topics de pub, j'ai dû en supprimer plus depuis Respawn qu'en plusieurs années de modération...

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
22 février 2015 à 21:01:16

Tikim, t'as essayé de modérer via mobile? C'est une horreur :malade:

Tikim
Tikim
Niveau 21
22 février 2015 à 21:21:47

Non, y'a une interface pour mobile ou c'est la version web ?

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
23 février 2015 à 06:35:15

Version web uniquement...

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 février 2015 à 08:00:15

Je préfère éviter, trop peur de mal cliquer et supprimer un truc genre le blabla :o))

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
23 février 2015 à 08:54:42

Bôh tu restaures au pire :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 février 2015 à 19:58:08

Plus de code de confirmation quand je DDB sur ce forum :coeur:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
24 février 2015 à 03:06:15

Mais il faut donner une raison à un lock x_x

Tikim
Tikim
Niveau 21
24 février 2015 à 07:06:26

Je lock quasi plus aucun topic, je DDB l'auteur et ça supprime le topic direct, ça c'est cool. De toute façon c'est à 99% de la pub.

Rien que durant cette nuit, y'a eu 3 topics de pub :( Avant y'en avait même pas un par semaine...

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
25 février 2015 à 17:39:27

Je viens de me faire débannir :rire:
J'ai été banni à cause de bullshit p'tain :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 19:04:03

Salut. Quelqu'un a déjà commandé sur http://www.pctop.ch ? Si oui, est-ce que ce site est fiable ? Je veux commander un produit et ils me demandent de payer avant la réception du produit :(
Je suis pas contre le principe, m'enfin j'ai jamais pu aller à Renens pour voir comment c'est sur place.

Tikim
Tikim
Niveau 21
26 février 2015 à 00:17:13

Aucune idée mais c'est la norme sur les boutiques en ligne de payer avant réception. Y'a que quelques grosses boutiques qui proposent de payer sur facture (genre cede.ch, ou digitec il me semble).

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
26 février 2015 à 00:41:04

C'est toujours comme ça :pacg:

Dafaq sogelink? oo

La vidéo du moment