CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
22 octobre 2014 à 21:46:24

Simbicio :d) À 10min de chez moi, mais je bosse jamais :hap:

Anevo :d) J'sais pas, en même temps, pour mater des vidéos sur JVC... :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:39:16

Simbicio :d) À côté de chez mon voisin :hap:
Si tu stalkes, tu trouves, je sais perso que tu vis vers Yverdon :sournois:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
22 octobre 2014 à 23:07:51

Simbicio :d) Pourtant j'me souviens que sur le topic de l'IRL neuchâteloise, tu as demandé à ce qu'on la fasse sur Yverdon :(
Ma mémoire ne me trompe pas, pourquoi avais tu posé cette question? :(

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
22 octobre 2014 à 23:33:11

Bravo khey :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
23 octobre 2014 à 00:05:13

Zyva, ce forum est mort ces derniers temps par contre :(
Mon absence fréquente en joue forcément un rôle :(

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
23 octobre 2014 à 00:16:21

C'est par phases, c'est normal :pacg:

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 octobre 2014 à 08:27:24

Anevo :d) Pareil, ultra lent même en qualité minimale :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 08:47:30

vas y moi je fais quelques topic je me fais lock+ kick

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
23 octobre 2014 à 08:59:19

Quelle surprise :hap:

Anevo
Anevo
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:23:50

Ok merci pour vos réponses. Je pense qu'ils ont décidé de ne pas investir dans leurs serveurs :hum:

Eric, tu ne fais pas des topics, mais des TALCs, c'est pas pareil :ok:

UNIL-Dorigny
UNIL-Dorigny
Niveau 7
23 octobre 2014 à 14:34:00

Question du jour : EricStauffer est-il vraiment Suisse ?

:d) Ce message est troublant : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-69815764-2-0-1-0-je-suis-en-dut-genie-mecanique.htm#message_69818509

:d) Tous ses posts sur ce forum concernent des écoles en France : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-35-0-1-0-1-1-ericstauffer.htm

:d) Topic encore plus troublant : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-66463964-1-0-1-0-need-logement-chatenay-malabry-vend-tong.htm

:d) Vu qu'il a de la famille en Suisse ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-69815764-2-0-1-0-je-suis-en-dut-genie-mecanique.htm#message_69818181 ), mon hypothèse c'est qu'il est double-national Suisse-France, a vécu très longtemps en France, et s'est finalement tourné vers Ecublens-EPFL après son bac FR de type S.

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 octobre 2014 à 15:45:40

Perso je m'en tape un peu :o))

st-augustin
st-augustin
Niveau 9
23 octobre 2014 à 18:35:09

Y a quand même des putains de gros stalkers sur ce forum :rire:

Je me souviens du mec qui m'avait listé tous mes topics :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 19:21:10

dat stalk :ouch:

tu es à la fois si proche de la réalité et si loin!

peut être un jour... je vous dirais tout

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:20:50

Nan, ça fait pas vraiment peur :hap:

En même temps, même s'ils connaissaient mon identité, ils pourraient rien me faire de dommageable :(

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:31:23

Bah j'ai le facebook de plusieurs personnes sur Jvc et alors? :hap:

+ tu l'avais mérité sur ce coup armatick :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 23:38:40

Avele je peux aussi très facilement te stalker sans soucis mais bon osef d'ailleurs on s'est peut être même déjà croisé :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
26 octobre 2014 à 09:35:13

J'ai pas lock + c'est la charte :hap:

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
26 octobre 2014 à 19:56:31

Vous trouvé pas que depuis la RTS à changé le plateau de TéléJournal et voir même d'autre émission ou le sport la qualité de son est devenu merdique ??? :(

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
26 octobre 2014 à 22:07:59

Amuse-toi si tu veux Eric, ou alors viens à la prochaine IRL

Ça vient p-e de toi Tara, non? J'ai rien remarqué perso :pacg:

La vidéo du moment