En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@ Le Blabla des Suisses @
Sogelink
Niveau 10
22 octobre 2014 à 21:46:24
Simbicio À 10min de chez moi, mais je bosse jamais
Anevo J'sais pas, en même temps, pour mater des vidéos sur JVC...
Sogelink
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:39:16
Simbicio À côté de chez mon voisin Si tu stalkes, tu trouves, je sais perso que tu vis vers Yverdon
Sogelink
Niveau 10
22 octobre 2014 à 23:07:51
Simbicio Pourtant j'me souviens que sur le topic de l'IRL neuchâteloise, tu as demandé à ce qu'on la fasse sur Yverdon Ma mémoire ne me trompe pas, pourquoi avais tu posé cette question?
Sogelink
Niveau 10
22 octobre 2014 à 23:33:11
Bravo khey
Sogelink
Niveau 10
23 octobre 2014 à 00:05:13
Zyva, ce forum est mort ces derniers temps par contre Mon absence fréquente en joue forcément un rôle
Avele_Swifteye
Niveau 10
23 octobre 2014 à 00:16:21
C'est par phases, c'est normal
Tikim
Niveau 21
23 octobre 2014 à 08:27:24
Anevo Pareil, ultra lent même en qualité minimale
Pseudo supprimé23 octobre 2014 à 08:47:30
vas y moi je fais quelques topic je me fais lock+ kick
Avele_Swifteye
Niveau 10
23 octobre 2014 à 08:59:19
Quelle surprise
Anevo
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:23:50
Ok merci pour vos réponses. Je pense qu'ils ont décidé de ne pas investir dans leurs serveurs
Eric, tu ne fais pas des topics, mais des TALCs, c'est pas pareil
UNIL-Dorigny
Niveau 7
23 octobre 2014 à 14:34:00
Question du jour : EricStauffer est-il vraiment Suisse ?
Y a quand même des putains de gros stalkers sur ce forum
Je me souviens du mec qui m'avait listé tous mes topics
Pseudo supprimé23 octobre 2014 à 19:21:10
dat stalk
tu es à la fois si proche de la réalité et si loin!
peut être un jour... je vous dirais tout
Sogelink
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:20:50
Nan, ça fait pas vraiment peur
En même temps, même s'ils connaissaient mon identité, ils pourraient rien me faire de dommageable
Avele_Swifteye
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:31:23
Bah j'ai le facebook de plusieurs personnes sur Jvc et alors?
+ tu l'avais mérité sur ce coup armatick
Pseudo supprimé23 octobre 2014 à 23:38:40
Avele je peux aussi très facilement te stalker sans soucis mais bon osef d'ailleurs on s'est peut être même déjà croisé
Tikim
Niveau 21
26 octobre 2014 à 09:35:13
J'ai pas lock + c'est la charte
Tarawa
Niveau 25
26 octobre 2014 à 19:56:31
Vous trouvé pas que depuis la RTS à changé le plateau de TéléJournal et voir même d'autre émission ou le sport la qualité de son est devenu merdique ???
Avele_Swifteye
Niveau 10
26 octobre 2014 à 22:07:59
Amuse-toi si tu veux Eric, ou alors viens à la prochaine IRL
Ça vient p-e de toi Tara, non? J'ai rien remarqué perso