Je sais ça
Mais le problème depuis 1 2 semaine Firefox est trop bizzare alors depuis 2 semaine sur 2 site différent je trouve trop petit à lire alors je doit faire CTRL + pour zoomé l'écran et c'est mieux mais c'est trop dur à habitué tout ça pour un cran de trop ou moins le zoom peut-être sur JVC et le 20min ont modiffier la page de l'écran ???
Mais le pire et de ça quelqu'un de chez moi à utilisé mon PC et il devais faire des trucs ok mais une fois à mon retour je vais sur le net je vois qui est tout déréglé tout le cache les cookies historique à disparu et la personne à fait ça il ma dit qu'il à rien fait bon ok mais maintenant je doit tout sécurisé firefox.
Voila je me rappelle plus comment bien réglé surtout que je suis pas le seul à utilisé mon PC.
1er. quand je me connecte sur certain site je garde les cookie compte connecté sur JVC et Youtube la je met souvenir le MDP.
Par contre sur les adresse mail le Mail et FB je me suis gourré j'ai aussi mi souvenir le MDP j'arrive pas à le enlevé le pire sur FB et le mail y a adresse mail que tu doit tapé mais moi je clique sur la case carré pas besoin tapé l'adresse j'ai tout fait ça et j'avais plus à tapé le mdp mais au lieux faire ça il met directement le MDP sans je tape donc ceux qui squatte mon PC peuvent se connecté facilement.
Excuse moi si tu comprend dit le moi j'ai écrie en vitesse.