CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:37:24

Sérieux, t'en signais? :hap:
Moi, jamais tu me verras à ce genre de convention :(

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 octobre 2014 à 22:40:32

Ouais prochaine irl je vous en ferai aussi :oui:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
12 octobre 2014 à 23:33:10

Norka :d) Nan, c'est bon :hap:

Sauf si tu me file ton autographe sur un biscuit ou un truc du genre :hap:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
12 octobre 2014 à 23:41:03
  • lance une cacahuète en direction de Sogelink* :hap:
Sogelink
Sogelink
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:22:54
  • La happe en plein vol avant de disparaître du topic*
Tarawa
Tarawa
Niveau 25
15 octobre 2014 à 17:59:52

Hey. :(

Quelqu'un connais bien Mozilla Firfox au niveau des option paramètre et sécurité ?

Anevo
Anevo
Niveau 10
15 octobre 2014 à 18:03:30

Oui.

Si tu fais ALT + F4 tu peux accéder aux paramètres avancés :-)

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
15 octobre 2014 à 18:44:02

Je sais ça :noel:

Mais le problème depuis 1 2 semaine Firefox est trop bizzare alors depuis 2 semaine sur 2 site différent je trouve trop petit à lire alors je doit faire CTRL + pour zoomé l'écran et c'est mieux mais c'est trop dur à habitué tout ça pour un cran de trop ou moins le zoom peut-être sur JVC et le 20min ont modiffier la page de l'écran ???
Mais le pire et de ça quelqu'un de chez moi à utilisé mon PC et il devais faire des trucs ok mais une fois à mon retour je vais sur le net je vois qui est tout déréglé tout le cache les cookies historique à disparu et la personne à fait ça il ma dit qu'il à rien fait bon ok mais maintenant je doit tout sécurisé firefox.

Voila je me rappelle plus comment bien réglé surtout que je suis pas le seul à utilisé mon PC.

1er. quand je me connecte sur certain site je garde les cookie compte connecté sur JVC et Youtube la je met souvenir le MDP.
Par contre sur les adresse mail le Mail et FB je me suis gourré j'ai aussi mi souvenir le MDP j'arrive pas à le enlevé le pire sur FB et le mail y a adresse mail que tu doit tapé mais moi je clique sur la case carré pas besoin tapé l'adresse j'ai tout fait ça et j'avais plus à tapé le mdp mais au lieux faire ça il met directement le MDP sans je tape donc ceux qui squatte mon PC peuvent se connecté facilement. :(

Excuse moi si tu comprend dit le moi j'ai écrie en vitesse.

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
15 octobre 2014 à 18:50:49

Supprime le système 32, ça va réinitialiser les cookies pour les mdp.

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
15 octobre 2014 à 18:54:34

Il faut allez ou ?

[JV]NeitzuTRIX
[JV]NeitzuTRIX
Niveau 10
15 octobre 2014 à 19:56:21

salut :hap:

Anevo
Anevo
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:05:33

Sogelink, oublie pas de lui envoyer le tuto en pdf pour delete le système 32 :ok:

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
15 octobre 2014 à 20:49:16

Enfin j'ai réeusi à réglé les options en tout cas merci un petit peu d'aide. :(

Mais si je vais 1 fois par ans réglé les option j'oublie facilement comment bien sécurisé firefox. :(

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
16 octobre 2014 à 02:22:06

Anevo, je connais un site avec des bons PDF. Tu peux aussi télécharger de la RAM là bas :-)

Anevo
Anevo
Niveau 10
16 octobre 2014 à 08:34:05

Zut, moi qui avait besoin de place sur mon DD. Tu connais des pdf qui peuvent transformer mon DD en SSD? :question:

:noel:

helvetiewaciste
helvetiewaciste
Niveau 9
16 octobre 2014 à 16:19:56

Réponse rapide svp, Mommy de Xavier Dolan au cinéma est-il sous titré en "vrai français" ? ca me ferait un peu chier de ne pas comprendre certaines expressions...

helvetiewaciste
helvetiewaciste
Niveau 9
16 octobre 2014 à 17:22:29

vivement ré spawn pour que le forum soit plus fréquentes

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
16 octobre 2014 à 17:26:37

En même temps, v'là la question quoi

helvetiewaciste
helvetiewaciste
Niveau 9
16 octobre 2014 à 17:47:36

Ben y a sûrement des cinéphiles qui sont déjà allé le voir sur ce forum non ? Il était quand même assez attendu ce film :oui:

Anevo
Anevo
Niveau 10
16 octobre 2014 à 18:18:43

Vu ce qui est arrivé sur le forum ces derniers temps, je ne sais pas si c'est une bonne chose si le forum devient plus visible :malade:

La vidéo du moment