CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
30 septembre 2014 à 21:09:50

Tikim ment, il t'a stalké toute la journée, je le sais, j'étais là aussi :(

Tikim
Tikim
Niveau 21
30 septembre 2014 à 21:12:47

Lâcheur :(

Tikim
Tikim
Niveau 21
30 septembre 2014 à 21:13:05

Traître :(

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
30 septembre 2014 à 21:28:43

Hmmmm alors je pense pas, je vais pas de ce côté-là... :p)

Sogelink --> Vu que j'ai passé une bonne partie de la journée à mon bureau, devant mon ordi, vous avez dû trouver le temps long... :(

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
30 septembre 2014 à 21:48:30

Non, ça va :hap:
Tikim était caché derrière la machine à café et je me suis camoufler en plante de déco :(
On se faisait pas chier, on victimisait tes collègues :hap:

PS: Noraj Tikim, j'suis un collabo :(

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:24:37

On voit que tu ne sais pas où je travaille... :(

[Hydne]
[Hydne]
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:45:56

Des gens à l'uni de fribourg ici ? Ou bien des anciens du collège Ste-croix ou St-michel ? Vous faites quoi en ce moment ?

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:50:04

Aucune idée Simbicio, mais si tu veux savoir pour Neuch, je peux t'aider :(

Hydne, y'a Myonn à Fribourg mais il n'est plus actif :(

Tikim
Tikim
Niveau 21
02 octobre 2014 à 06:46:15

Je sais pas Simbicio, jamais essayé. Je pense qu'il faut appeler ou commander une carte sur leur site web.

OpenTheVagin
OpenTheVagin
Niveau 10
03 octobre 2014 à 22:02:39

Ça fait un moment que je suis pas passé ici moi :rire:

Salut au passage :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
04 octobre 2014 à 00:29:00

Open :d) Salut :-)
Toujours ton pseudo charmant à ce que je vois :hap:

Simbicio :d) Ouais, surtout qu'Yverdon est une ville relativement plate donc tu peux vraiment y aller à fond en vélo :(

OpenTheVagin
OpenTheVagin
Niveau 10
04 octobre 2014 à 00:33:27

On change pas les classiques :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
04 octobre 2014 à 00:39:29

Certes... :hap:

Alors, pourquoi t'avais quitté le forum en fait? :(

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
04 octobre 2014 à 07:28:52

Il est vivant o.o

OpenTheVagin
OpenTheVagin
Niveau 10
04 octobre 2014 à 09:01:07

Je l'ai pas vraiment quitté j'ai juste fait une pause :noel: .

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
07 octobre 2014 à 00:53:25

Je viens d'assister au "Phantom of the opera" à Londres et OMG ce que c'est bon :bave:

Je ne suis pas spécialement un fan de la comédie musicale mais ça...

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 octobre 2014 à 16:17:09

Abus qui doit avoir enterré son passeport Suisse au fond du jardin :-(

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
08 octobre 2014 à 17:05:30

J'adore quand c'est jv.com qui me porte de tristes nouvelles.

Je ne risque rien. Mindanao est connu pour être dangereux. Et je ne prévois pas d'y aller dans un avenir proche.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
08 octobre 2014 à 17:06:33

D'ailleurs, ton père n'habite pas par là-bas ?

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 octobre 2014 à 19:40:17

Oui mais à Ozamiz (à 3h de là où les deux premiers ont été abattus), donc apparemment dans la partie occidentale du coin. Les 3 meurtres ont été commis dans la partie orientale. A priori c'est safe donc, m'enfin j'aime pas trop ça non plus.

La vidéo du moment