C'est chaud quand une fille te dis qu'elle amène une amie. Moi ça m'est arrivé et maintenant je sais que ça veut dire "nope mec"
Moi sur le coup j'avais daté l'autre fille après et on s'était vu en tête à tête. Tout bien passé, etc. Et puis pour le second rencard j'ai eu droit au "dsl, mais j'ai rompu y'a pas lgt je suis pas encore prête" qui lui aussi veut dire "nope mec".
T'en fais pas Eric, on a tous des galères. Moi j'ai fait l'erreur de rester ami 2 ans avec une fille avec qui on était fait l'un pour l'autre et qui avait choisi de laisser une seconde chance à son mec. Résultats des courses, deux ans à espérer qu'elle rompe, et finalement quand elle le fait (car un blaireau ne change pas même si ces dames croient le contraire) et bien on a mis un terme à notre amitié car ça se voyait que je tombais amoureux
quand j'y repense. On est con quand on est jeune. J'espère que mes petites histoires t'auront aidé. Je vais pas dire le bullshit habituel "tu verras ton tour viendra", mais aie confiance en toi!