CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 11:05:45

Ah oui? donc si elle fait genre elle sait pas mais alors

:(

Anevo
Anevo
Niveau 10
17 octobre 2014 à 13:23:11

C'est chaud quand une fille te dis qu'elle amène une amie. Moi ça m'est arrivé et maintenant je sais que ça veut dire "nope mec" :-(

Moi sur le coup j'avais daté l'autre fille après et on s'était vu en tête à tête. Tout bien passé, etc. Et puis pour le second rencard j'ai eu droit au "dsl, mais j'ai rompu y'a pas lgt je suis pas encore prête" qui lui aussi veut dire "nope mec".

T'en fais pas Eric, on a tous des galères. Moi j'ai fait l'erreur de rester ami 2 ans avec une fille avec qui on était fait l'un pour l'autre et qui avait choisi de laisser une seconde chance à son mec. Résultats des courses, deux ans à espérer qu'elle rompe, et finalement quand elle le fait (car un blaireau ne change pas même si ces dames croient le contraire) et bien on a mis un terme à notre amitié car ça se voyait que je tombais amoureux :noel:

:rire: quand j'y repense. On est con quand on est jeune. J'espère que mes petites histoires t'auront aidé. Je vais pas dire le bullshit habituel "tu verras ton tour viendra", mais aie confiance en toi!

Tikim
Tikim
Niveau 21
17 octobre 2014 à 13:56:10

Norka :d) Ca c'est une vision à long terme. Trouver une copine c'est déjà assez dur imho, faut pas placer la barre trop haut en cherchant à être sur la même longueur d'onde sur tout, pour la vie, etc. Une fois qu'on est en couple, la relation se construit, et là on voit si on va dans la même direction.

Sinon clairement je pense que le coup de la fille accompagnée ça craint (sauf si vraiment c'est involontaire, ça peut aussi arriver).

Anevo
Anevo
Niveau 10
17 octobre 2014 à 14:33:49

Je suis assez d'accord avec ce que tu viens de dire. Mais ça amène à des situations un peu triste parce qu'une fois que tu tombes amoureux, ben même si la fille est un cassos, ben c'est hard de rompre et souvent tu t'en rends compte assez tard.

La grande question, trouver une fille bien et tomber amoureux, ou bien tomber amoureux en espérant que la fille te corresponde....

Ah et quand je dis tomber amoureux, je le pense. Je suis de ceux qui croient qu'une relation amoureuse se construit, et pas qu'elle apparaît par magie (je reste avec lui/elle parce que je l'aime, et je l'aime parce que.....je l'aime, et l'amour est plus fort que tout)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 15:05:22

Je vous tiens au courant de la situation

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
17 octobre 2014 à 15:55:07

Tikim :d) Certaines personnes cherchent exclusivement sur le long terme :-(

Tikim
Tikim
Niveau 21
17 octobre 2014 à 15:58:24

Ne pas chercher sur le long terme ça veut pas dire chercher juste un plan cul ou autre hein :)

C'est juste ne pas se mettre la pression sur la suite de la relation, ça évoluera forcément et y'a bien un moment où tu feras le bilan.

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
17 octobre 2014 à 16:07:02

Ouais, je sais que tu pensais à un truc de plusieurs mois et assez sérieux :hap:

Mais j'ai pas envie de rompre du coup, je cherche une fille qui sera là toute ma vie :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
17 octobre 2014 à 17:03:00

Moi j'ai pas envie de mourir alors je vis pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 17:41:23

Lol. L'EPFL qui gueulait sur la votation du 9 février et qui propose de mettre un numerus clausus.
Je me disais bien qu'avec ou sans la votation, il y aurait eu des mesures de prises pour limiter les arrivées de travailleurs/étudiants étrangers :(

UNIL-Dorigny
UNIL-Dorigny
Niveau 7
19 octobre 2014 à 18:00:44

Cool, ça fera moins de monde dans le métro toussa :content:

:dehors:

sourdman
sourdman
Niveau 5
19 octobre 2014 à 18:18:48

Bonsoir :oui:

st-augustin
st-augustin
Niveau 9
21 octobre 2014 à 01:01:08

Eh modo tikim, t'as des idées d'endroits discrets à Yverdon pour faire des choses peu catholiques avec une fille ? Genre une forêt ou un endroit ou y a peu de monde au bord du lac :hap:

Ou au pire prête moi ton appart stp modo :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
21 octobre 2014 à 01:44:34

Essaies dans les souterrains du château, c'est pas loin de la gare.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
21 octobre 2014 à 06:38:11

Va à l'hôtel :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
21 octobre 2014 à 08:00:46

Nope pour l'appart :hap:

Sinon, pas au bord du lac je pense, mais dans la réserve en direction de Grandson y'a peut-être moyen, au risque de croiser un ou deux marcheurs :hap:

Anevo
Anevo
Niveau 10
21 octobre 2014 à 16:27:17

Dans une voiture dans un coin tranquille :noel:

st-augustin
st-augustin
Niveau 9
22 octobre 2014 à 18:40:29

J'ai vu avele et sa maman aujourd'hui trop chou :coeur:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:54:42

St-Augustin :d) Oh mon dieu, t'as vu un gars avec sa mère :ouch:

... :hap:

P'tain, par contre les gars, j'suis mort, première fois que je bosse mes cours chez moi, j'ai déjà envie de dormir :snif:

Anevo
Anevo
Niveau 10
22 octobre 2014 à 21:44:54

C'est moi ou ces derniers temps les vidéos sont ultra lentes à charger sur JV.com :question:

Je me tape un vieux 100ko/s sur JV.com en stream contre 2Mo/sec sur youtube :(

La vidéo du moment