CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 septembre 2014 à 07:59:24

coucou aujourd'hui je retourne à lausanne, vous êtes toujours les bienvenus si vous voulez me faire une visite :hap:

(dit comme ça on dirait une personne âgée :noel: )

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
26 septembre 2014 à 10:12:14

Perso, je me sentais déjà vieux avant même d'avoir eu ma puberté :noel:
J'suis un gros blasé de la vie en fait :rire:

sarkozyz
sarkozyz
Niveau 12
26 septembre 2014 à 10:20:22

Go C+T alors :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
26 septembre 2014 à 11:33:18

J'suis aussi blasé de la mort :hap:

J'ai atteint un état d'ataraxie, noraj :cool:

sarkozyz
sarkozyz
Niveau 12
26 septembre 2014 à 11:42:31

Non dit Wallah ! :noel:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
26 septembre 2014 à 12:40:54

Starfoullah!
Crois moi, je mens pas, wallah :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
26 septembre 2014 à 22:16:16

Je bosse sur le portable là et à côté y'a la TV qui tourne en fond, sur W9 apparemment et y'a un docu pourri sur le cannabis, bref. Et là, après 2h de reportage super dramatique sur le cannabis et la drogue, une pub pour le nouveau parfum "Black Opium" de YSL :rire: :rire: :rire:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
26 septembre 2014 à 22:19:09

Le cannabis, c'est le mal, j'ai déjà vu des personnes gerber et s'étaler devant le bordu après en avoir fumer :(

N'en fumez pas les jeunes :(

Sinon, j'ai trop cette musique dans la tête:
https://www.youtube.com/watch?v=K2rwxs1gH9w

:hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
26 septembre 2014 à 22:40:18

Koh Lanta :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 23:40:23

Simbicio, t'as tellement raison au sujet de l'armée suisse :(

helvetiewaciste
helvetiewaciste
Niveau 9
27 septembre 2014 à 02:04:52

Sogelink: On était aussi ensemble je crois, j'ai vu un gars vomir après avoir fumé :oui:

Le cannabis est une drogue dure :oui:

Sinon c'était bien cette fdv mais j'ai fumé de la drogue dur :hap:

Deuxième round demain beaucoup plus violent :ouch:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
27 septembre 2014 à 02:13:29

Helvetie :d) Aiight, sûr pour demain que ça sera violent :oui:

Au cas où, si tu veux prendre de la gnole, j'te conseille de la déposer chez l'autre avant de venir, après le repas on comptait les récup' et aller au bordu avant d'aller à la fête :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
27 septembre 2014 à 07:35:51

Je vous hais :)

Le reportage de malade n'empêche qui raconte comment une petite fille est morte dans un accident parce qu'un mec roulait sous l'effet du cannabis. Le mec a fumé pas un, pas deux, pas cinq joints, non le mec en a fumé 20 :rire:

Ils abusent :rire:

PS : Le cannabis cay mal :oui:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
27 septembre 2014 à 12:24:32

Tikim :d) Si tu veux qu'on arrête d'en parler, faudra refaire une IRL et faire en sorte qu'un de nous face pire :rire:
Mais 20 joints, c'est immense :ouch:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
27 septembre 2014 à 12:24:43

Tikim :d) Si tu veux qu'on arrête d'en parler, faudra refaire une IRL et faire en sorte qu'un de nous face pire :rire:
Mais 20 joints, c'est immense :ouch:

Tikim
Tikim
Niveau 21
27 septembre 2014 à 15:15:06

Tu peux continuer à en parler j'assume :hap:

Je sais pas si cette affaire est vraie telle que décrite, 20 c'est énorme, mais si le but c'est de faire de la prévention c'est raté, aucun fumeur va jamais s'identifier à un type qui a fumé 20 joints cash avant de prendre le volant :rire:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
27 septembre 2014 à 16:27:35

Sûr, le gars est totalement inconscient :(
Déjà qu'être passager d'une voiture (avec un conducteur sobre) me fait bader comme pas possible, alors conduire moi-même :rire:
J'irais tellement lentement que ça serais plus rapide à pied :rire:

Sinon, mon téléphone avait buguer, tu peux delete un des 2 posts :(

Anevo
Anevo
Niveau 10
28 septembre 2014 à 20:23:10

J'ai jamais compris pourquoi des gens arrivent pas à se retenir de fumer ou de boire juste une soirée quand ils ont la voiture :(

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
28 septembre 2014 à 20:38:45

Mes amis arrivent très bien à se retenir :(
Mais je suppose que c'est une question de self-control et de volonté...

P'tain, d'ailleurs, hier, j'étais mal, limite comme l'autre là :-(
Pas pu profiter de la soirée, heureusement que je m'étais limité :(

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:17:00

Laurent Favre élu au premier tour parmi 4 candidats avec 68% des voix :noel:

L'UDC en pls

La vidéo du moment