En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@ Le Blabla des Suisses @
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 septembre 2014 à 07:59:24
coucou aujourd'hui je retourne à lausanne, vous êtes toujours les bienvenus si vous voulez me faire une visite
(dit comme ça on dirait une personne âgée )
Sogelink
Niveau 10
26 septembre 2014 à 10:12:14
Perso, je me sentais déjà vieux avant même d'avoir eu ma puberté J'suis un gros blasé de la vie en fait
sarkozyz
Niveau 12
26 septembre 2014 à 10:20:22
Go C+T alors
Sogelink
Niveau 10
26 septembre 2014 à 11:33:18
J'suis aussi blasé de la mort
J'ai atteint un état d'ataraxie, noraj
sarkozyz
Niveau 12
26 septembre 2014 à 11:42:31
Non dit Wallah !
Sogelink
Niveau 10
26 septembre 2014 à 12:40:54
Starfoullah! Crois moi, je mens pas, wallah
Tikim
Niveau 21
26 septembre 2014 à 22:16:16
Je bosse sur le portable là et à côté y'a la TV qui tourne en fond, sur W9 apparemment et y'a un docu pourri sur le cannabis, bref. Et là, après 2h de reportage super dramatique sur le cannabis et la drogue, une pub pour le nouveau parfum "Black Opium" de YSL
Sogelink
Niveau 10
26 septembre 2014 à 22:19:09
Le cannabis, c'est le mal, j'ai déjà vu des personnes gerber et s'étaler devant le bordu après en avoir fumer
N'en fumez pas les jeunes
Sinon, j'ai trop cette musique dans la tête: https://www.youtube.com/watch?v=K2rwxs1gH9w
Sogelink
Niveau 10
26 septembre 2014 à 22:40:18
Koh Lanta
Pseudo supprimé26 septembre 2014 à 23:40:23
Simbicio, t'as tellement raison au sujet de l'armée suisse
helvetiewaciste
Niveau 9
27 septembre 2014 à 02:04:52
Sogelink: On était aussi ensemble je crois, j'ai vu un gars vomir après avoir fumé
Le cannabis est une drogue dure
Sinon c'était bien cette fdv mais j'ai fumé de la drogue dur
Deuxième round demain beaucoup plus violent
Sogelink
Niveau 10
27 septembre 2014 à 02:13:29
Helvetie Aiight, sûr pour demain que ça sera violent
Au cas où, si tu veux prendre de la gnole, j'te conseille de la déposer chez l'autre avant de venir, après le repas on comptait les récup' et aller au bordu avant d'aller à la fête
Tikim
Niveau 21
27 septembre 2014 à 07:35:51
Je vous hais
Le reportage de malade n'empêche qui raconte comment une petite fille est morte dans un accident parce qu'un mec roulait sous l'effet du cannabis. Le mec a fumé pas un, pas deux, pas cinq joints, non le mec en a fumé 20
Ils abusent
PS : Le cannabis cay mal
Sogelink
Niveau 10
27 septembre 2014 à 12:24:32
Tikim Si tu veux qu'on arrête d'en parler, faudra refaire une IRL et faire en sorte qu'un de nous face pire Mais 20 joints, c'est immense
Sogelink
Niveau 10
27 septembre 2014 à 12:24:43
Tikim Si tu veux qu'on arrête d'en parler, faudra refaire une IRL et faire en sorte qu'un de nous face pire Mais 20 joints, c'est immense
Tikim
Niveau 21
27 septembre 2014 à 15:15:06
Tu peux continuer à en parler j'assume
Je sais pas si cette affaire est vraie telle que décrite, 20 c'est énorme, mais si le but c'est de faire de la prévention c'est raté, aucun fumeur va jamais s'identifier à un type qui a fumé 20 joints cash avant de prendre le volant
Sogelink
Niveau 10
27 septembre 2014 à 16:27:35
Sûr, le gars est totalement inconscient Déjà qu'être passager d'une voiture (avec un conducteur sobre) me fait bader comme pas possible, alors conduire moi-même J'irais tellement lentement que ça serais plus rapide à pied
Sinon, mon téléphone avait buguer, tu peux delete un des 2 posts
Anevo
Niveau 10
28 septembre 2014 à 20:23:10
J'ai jamais compris pourquoi des gens arrivent pas à se retenir de fumer ou de boire juste une soirée quand ils ont la voiture
Sogelink
Niveau 10
28 septembre 2014 à 20:38:45
Mes amis arrivent très bien à se retenir Mais je suppose que c'est une question de self-control et de volonté...
P'tain, d'ailleurs, hier, j'étais mal, limite comme l'autre là Pas pu profiter de la soirée, heureusement que je m'étais limité
Avele_Swifteye
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:17:00
Laurent Favre élu au premier tour parmi 4 candidats avec 68% des voix