Norka
En gros ya une foule énorme mais c'est populaire (à un certain âge si t'y vas pas c'est mal vu) et ya rien d'autre à faire que boire et manger. Si tu veux aller 30m plus loin ça te prend 20min, durant lesquelles faut pas espérer pouvoir parler avec tes amis, mais c'est pas grave car de toute manière même à un stand ils feront juste semblant de te comprendre.
Bref, soirée bar posé ou grillades en extérieur > fête des vendanges.
La fdv c'est les inconvénients des promos du Locle sauf qu'il y a pas de concert et que c'est même pire. Aucun intérêt.