CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Tikim
Tikim
Niveau 21
25 septembre 2014 à 06:41:52

Je pense pas, j'aime pas la fdv. Trop de monde, boissons trop chères, etc etc.

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
25 septembre 2014 à 08:21:46

Sogelink: ça te va si je te redis demain ?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 septembre 2014 à 09:25:03

C'est bien la fdv? j'y suis jamais allée et y a vraiment beaucoup de monde?

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
25 septembre 2014 à 09:29:37

Norka :d) C'est Taïwan niveau densité de population.

Helvetie :d) y'a pas moyen de me réponds aujourd'hui, histoire de prévoir le truc :(

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 septembre 2014 à 10:05:57

Sogelink-> oki alors je pense pas y aller, parce que avec les enfants c'est impossible d'y aller en semaine, en tout cas je suis surprise de voir des jeunes comme vous y aller, c'est quoi les exposants qui vous intéressent (je doute que ce soit les appareils ménagers)?

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
25 septembre 2014 à 11:07:45

En fait c'est une énorme beuverie avant tout, la fête des vendanges

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 septembre 2014 à 11:25:48

Euh en fait je crois qu'on parle pas de la même chose :rire2:

Pour moi fdv = Foire du Valais

:o))

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
25 septembre 2014 à 11:40:47

Ah oui en effet :noel:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
25 septembre 2014 à 12:29:18

Moi, ce qui m'intéresse, c'est les stands de bouffe :bave:

Après, c'est sûr que ça change de l'autre fdv :rire:

Tikim
Tikim
Niveau 21
25 septembre 2014 à 15:39:13

Norka :rire:

En gros ya une foule énorme mais c'est populaire (à un certain âge si t'y vas pas c'est mal vu) et ya rien d'autre à faire que boire et manger. Si tu veux aller 30m plus loin ça te prend 20min, durant lesquelles faut pas espérer pouvoir parler avec tes amis, mais c'est pas grave car de toute manière même à un stand ils feront juste semblant de te comprendre.

Bref, soirée bar posé ou grillades en extérieur > fête des vendanges.

La fdv c'est les inconvénients des promos du Locle sauf qu'il y a pas de concert et que c'est même pire. Aucun intérêt.

Anevo
Anevo
Niveau 10
25 septembre 2014 à 15:50:53

NorkaLaGrande Voir le profil de NorkaLaGrande
Posté le 25 septembre 2014 à 11:25:48 Avertir un administrateur
Euh en fait je crois qu'on parle pas de la même chose :rire2:

Pour moi fdv = Foire du Valais

:o))

--> C'est ce dont je parlais aussi en fait :noel:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
25 septembre 2014 à 17:50:09

Tikim :d) En général avec mes amis, on se tape une bouffe et on se bourre dans un coin au calme (l'année passée à la forêt et cette année au bordu loin de la fête) et on va dans la ville après 1h du mat' quand la foule baisse de volume :cool:

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:29:46

Tikim je partage vraiment ton avis. Moi j'y vais surtout pour lapero en extérieur et les bagarres après sont assez cool mais la fête en elle même est bien moisie. Les gens y vont car c'est gratuit, par habitude et pour se faire voir

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:44:51

Jamais vu de bagarres, perso :pf:
Sauf une fois un kéké a voulu faire le chaud avec moi :(
J'avais 15 ans, il en avait 5 de plus et a tenté de me doubler aux attractions :-(

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:25:26

Tu l'as massacré ?

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
25 septembre 2014 à 22:24:43

Bien sûr que non, j'ai toujours été pacifiste :ange:
Je ne l'ai frappé qu'une fois, après plusieurs sommations :oui:
Bon, ça a suffit pour le mettre en PLS :hap:
Un p'tit coup de genou au foie suffit pour calmer n'importe qui :oui:

Anevo
Anevo
Niveau 10
25 septembre 2014 à 22:52:03

Un coup de tazer aussi :oui:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
25 septembre 2014 à 22:54:36

Je n'aime pas les armes modernes, je ne vais jamais m'en servir :oui:

23a15caracteres
23a15caracteres
Niveau 6
26 septembre 2014 à 03:12:55

helvitie pourquoi tu m'insulte ?

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
26 septembre 2014 à 07:47:44

Lolwut?

La vidéo du moment