Hmm, à mon avis, j'te le déconseille 
M'enfin, une fille qui me dit que j'suis un ami génial pour l'avoir présenté à un autre gars, même s'il reste une chance, j'irais pas, question d'orgueil
Si tu veux y retourner, dis toi que c'est fini, t'as perdu tes chances, en devenant un peu plus désintéressé, tu pourrais peut être l'intéresser
M'enfin, j'suis pas un expert 