CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 octobre 2014 à 18:20:50

je ne vais pratiquement plus au cinéma, je préfère regarder les films dans mon salon ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 18:21:53

retour à la case départ

pavé incoming

Aujourd'hui j'avais prévu de déjeuner avec elle et j'allais tenter ma chance. Sauf qu'à la dernière minute, elle m'a dit qu'une de ses amies l'accompagnerait. Je me suis dit bon ok ça va j'amène un pote à moi pour contrebalancer et qu'il s'occupe de l'autre dont je n'avais strictement rien à battre. Sauf que devinez ce qui est arrivé: elle m'a complètement envoyé chier et à la fin ça se voyait qu'elle était vachement plus intéressée par mon pote. A la fin du déjeuner elle m'a achevé en me disant que j'étais un super ami pour lui avoir présenté une personne pareille. Le pire c'est que là j'ai la haine contre mon pote alors que c'est moi même qui l'ait amené :honte:

bref maintenant je suis hypertexte déprimé :-(

Tikim
Tikim
Niveau 21
16 octobre 2014 à 18:33:47

Nolan est pas quebecquois ? Ça expliquerait les sous titres bizarres.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 octobre 2014 à 18:41:53

Eric-> ben passe à autre chose, ça ne doit pas être la personne qu'il te faut ^^

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
16 octobre 2014 à 20:11:23

"pavé incoming "

-> T'appelles ça un pavé ? Sérieusement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 20:24:39

Ça paraissait comme un pavé vu que j'écrivais sur mobile... de toute façon je retombe en dépression ça a l'air d'être chronique depuis que je la connaît on dirais.

j'aimerais aussi préciser certains points car norka pense que si ça a merdé c'est parce qu'elle n'est pas bien mais en faite j'ai oublié de dire que c'est MOI qui me suis comporté comme un demeuré j'ai peut être dit 10 phrases durant tout ce temps et c'était pour déballer des banalités ou me vanter maladroitement, en un mot j'étais transparent :pf: Mon pote à côté est resté calme posé. Lorsqu'elle me posait des questions genre sur mes habitudes, mes centres d'intérêt, il répondait franchement avec un sourire tandis que moi je bredouillais des conneries sans même la regarder dans les yeux. Mon dieu rien qu'à penser comment je me suis conduit, je vois vraiment que je suis un gros nul et que je la mérite pas :snif: De toute façon, voilà j'ai tenté ma chance j'ai maintenant la preuve que ça marchera jamais. Bien fait pour moi, j'ai plus qu'à pourrir dans mon coin, personne ne le remarquera :)

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
16 octobre 2014 à 20:38:20

ErocStaiffer :d) Ben, t'as pas géré, ça arrive, fais pas ton fragile :noel:
Et ne vas pas pourrir dans ton coin, on est tellement peu sur ce forum, un de moins serait catastrophique :hap:

Helvetie :d) Jamais regardé ton film, il est en anglais ou en allemand? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 20:42:22

Soge je tente à nouveau ma chance? mais bon faut pas que je merde cette fois ci j'irais en solo je ne ferais pas 2 fois la même connerie :noel:

si y en a qui peuvent me conseiller n'hésitez pas hein :(

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:06:42

Hmm, à mon avis, j'te le déconseille :(
M'enfin, une fille qui me dit que j'suis un ami génial pour l'avoir présenté à un autre gars, même s'il reste une chance, j'irais pas, question d'orgueil :(

Si tu veux y retourner, dis toi que c'est fini, t'as perdu tes chances, en devenant un peu plus désintéressé, tu pourrais peut être l'intéresser :(

M'enfin, j'suis pas un expert :(

fipinho
fipinho
Niveau 8
16 octobre 2014 à 21:23:45

Essaie la technique du connard, apparemment ça a la cote :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:28:34

Ouais, tu butes ton pote devant ses yeux, tu l'a fous dans ta cave avant de la torturer pour qu'elle soit brisée mentalement :hap:

ça, c'est vraiment connard :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 21:32:25

Le soucis c'est que c'est vraiment une joueuse de poker, c'est le désert, impossible de savoir. Elle est toujours souriante :cute: donc je n'arrive pas à la cerner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 21:34:04

sogelink => wut

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:44:15

Merde, c'est pas moi qui l'ai écris, c'est le monsieur dans ma tête qui m'a forcé à le faire!

supprimes modo stp

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 octobre 2014 à 23:42:20

Ah nan je n'ai pas dit qu'elle n'était pas bien (je ne la connais pas je peux pas juger) j'ai dit que peut-être elle ne te convenait pas pour être en couple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 23:48:00

développe un peu s'il te plaît je ne comprends pas.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 octobre 2014 à 00:18:48

Je pense que pour qu'un couple fonctionne bien il faut pas qu'il y ait juste une attirance ou des sentiments mais il faut aussi être sur la même longueur d'onde et parcourir la vie dans la même direction (oui c'est tard je suis pas sûre de me faire comprendre).
Je pense aussi que si vous soyez faits pour être ensemble les choses seraient plus simples et naturelles.

Et quand on commence à trop se prendre la tête et a ne pas marcher avec l'instinct et bien on se perd.

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
17 octobre 2014 à 01:20:04

Oh p'tain, on voit la sagesse causée par l'expérience là :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 06:12:00

J'en peux plus je crois que je vais la voir dans les prochains jours et tout lui dire cash. Au pire ben ça pourrait justement pas empirer.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
17 octobre 2014 à 09:14:30

Tu sais, je pense qu'elle est déjà au courant

La vidéo du moment