Je n'ai jamais été aussi enthousiasmé après avoir vu un épisode pilote.
Très bon épisode deux, si ils maintiennent le niveau, ça sera aussi bon que Batman the Animated Series.
Egalement hâte de voir ce qu'ils vont faire avec The Flash et la nouvelle saison de Arrow la semaine prochaine. D'ailleurs, ils parlent de faire une série sur Supergirl (même producteur.)
Puis Constantine fin octobre qui risque d'être excellent, à surveiller (d'autant plus que ça m'a l'air bien plus fidèle au comics que le film.)
Autre série DC à venir, iZombie. J'espère seulement que ça visera un public plus mature, comme le comics.