CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Tikim
Tikim
Niveau 21
28 septembre 2014 à 21:17:16

Pareil si je conduis je me retiens. Mais d'une manière générale c'est différent, si je sais qu'il y a une soirée, je m'arrange pour pas avoir à conduire :o))

Anevo
Anevo
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:22:29

De toute manière très souvent dans les groupes d'amis tu as toujours soit le gars/la miss qui ne boit jamais d'alcool, soit la miss qui ne boit pas d'alcool car elle veut garder un œil sur son copain qui est lui aussi dans le groupe :noel:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
29 septembre 2014 à 01:46:51

Ouais enfin, le fait que ce soit justement les deux cantons bilingue qui votent non rend l'analyse pas si débile :hap:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
29 septembre 2014 à 04:25:27

Sans les communes germanophones, Fribourg aurait accepté la caisse publique à 54%. Cette cassure est aussi sensible dans le Jura bernois et en Valais, comme le montre notre carte commune par commune.

Lu sur http://www.rts.ch/info/suisse/6179841-clivage-des-langues-sensible-sur-la-caisse-publique-dans-les-cantons-bilingues.html

Bon, j'm'en vais lire le sujet, que je ne me sente pas trop à la ramasse. :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
29 septembre 2014 à 06:56:58

Je me demande quand même un peu à quoi c'est dû. L'influence de l'UDC à l'est ?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 septembre 2014 à 08:53:22

Merci abus pour le lien ^^

C'est impressionnant dans ma commune il n'y a eu que 28 voix de plus pour le oui que de non (je parle bien du nombre de voix et non de pourcentage hein)

Tikim
Tikim
Niveau 21
29 septembre 2014 à 21:17:25

Fee t'es par là ? T'étais pas vers la gare d'Yverdon à environ 18h par hasard ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 21:36:23

http://img15.hostingpics.net/pics/927818Snapchat20140929092954.jpg
J'ai retrouvé ce flyer chez moi :(
Je me sens vieux maintenant :-(
J'ai aussi un porte-monnaie des zaps :snif:

Tikim
Tikim
Niveau 21
29 septembre 2014 à 21:37:07

Ca j'ai plus mais j'avais tout l'attirail, j'étais même passé au quizz du zaap club et j'avais gagné :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 21:41:44

J'avais gagné la sacoche d'un dessin animé. :rire:
Je me souviens plus trop des questions du jour des zaps mais je sautais sur le téléphone pour y répondre :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
29 septembre 2014 à 21:47:04

Perso c'était à la TV, sur le plateau, j'étais même pas venu pour participer en plus :rire:

Pas moyen de retrouver ça par contre même pas dans les archives en ligne de la RTS :(

Anevo
Anevo
Niveau 10
30 septembre 2014 à 13:14:10

Oh mon Dieu, c'est vieux ça, j'avais totalement oublié :fou:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
30 septembre 2014 à 14:20:03

Quelqu'un a regardé les deux premiers épisodes de Gotham ? Cette série a tellement de potentiel. :bave:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:02:29

On m'en a parlé mais j'ai pas encore essayé

à ce point?

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
30 septembre 2014 à 17:21:32

Je n'ai jamais été aussi enthousiasmé après avoir vu un épisode pilote.

Très bon épisode deux, si ils maintiennent le niveau, ça sera aussi bon que Batman the Animated Series. :noel:

Egalement hâte de voir ce qu'ils vont faire avec The Flash et la nouvelle saison de Arrow la semaine prochaine. D'ailleurs, ils parlent de faire une série sur Supergirl (même producteur.)

Puis Constantine fin octobre qui risque d'être excellent, à surveiller (d'autant plus que ça m'a l'air bien plus fidèle au comics que le film.)

Autre série DC à venir, iZombie. J'espère seulement que ça visera un public plus mature, comme le comics.

Tikim
Tikim
Niveau 21
30 septembre 2014 à 18:48:06

Arrow j'aime pas du tout. La je termine une deuxième fois Battlestar Galactica et après je finirai The WiFi, puis je regarderai sûrement Oz pour la deuxième fois :coeur:

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:28:56

Tikim Voir le profil de Tikim
Posté le 29 septembre 2014 à 21:17:25 Avertir un administrateur
Fee t'es par là ? T'étais pas vers la gare d'Yverdon à environ 18h par hasard ? :hap:

:d) En effet, tu m'as vue? :o))

Tikim
Tikim
Niveau 21
30 septembre 2014 à 20:35:54

Oui :o))

Mais j'étais en voiture et c'est pas moi qui conduisait du coup j'ai même pas eu le temps de te faire un signe et j'étais même pas sûr que c'était toi :o))

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:52:34

Pas grave, de toute façon je fais rarement attention aux gens dans les voitures. :o))

Et puis je ne fais que passer du train au bus, si tu m'as vue ailleurs qu'entre ces deux points bah c'était pas moi. :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
30 septembre 2014 à 21:06:34

C'était exactement là, je dirais à peu près en face des vélos de location :o))

La vidéo du moment