CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
10 août 2014 à 19:06:47

Tu sais, les sourires infondés sont pas forcément hypocrite :(
Je souris presque en permanence, sans raison et même tout seul :(
Il m'arrive même d'éclater de rire gratuitement comme ça, aléatoirement :(

faketinder
faketinder
Niveau 7
10 août 2014 à 19:10:54

Du coup ils ne sont pas infondés, c'est exactement ce que je dis, puisque tes sourires sont spontanés et honnêtes. :)

Ce que je n'aime pas ce sont les gens qui se forcent à sourire juste pour paraître plus gentil et amical. C'est ça que j'aime pas.

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 août 2014 à 19:22:37

Je souris pas très souvent, du coup quand je souris c'est que j'ai une bonne raison :o))

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
10 août 2014 à 19:57:51

FakeTinder :d) Ouais, mais s'ils tirent des tronches d'enterrement, personne va leur parler :(
D'un côté, je les comprend :(

Tikim :d) Ouais, mon cul ouais, tu souriais comme un niais à l'IRL :hap:

(kick + ban en vue :hap: )

faketinder
faketinder
Niveau 7
10 août 2014 à 20:14:07

Mais Sogelink normalement si t'as rien à dire à quelqu'un ça va rien changer qu'il sourit ou qu'il ne sourit pas non ? :o))

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
10 août 2014 à 20:40:58

"Ouais, mon cul ouais, tu souriais comme un niais à l'IRL"

-> Il devait avoir une bonne raison. Genre sa braguette était fermée.

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 août 2014 à 20:59:54

J'avais pas trop peur pour ça, y'avait pas mal de newfags, ils auraient pas compris :hap:

Sinon je parlais de ma tronche en temps normal, si j'suis à moitià ivre c'est clair que ça change la donne (et non c'est pas ça ma "norme" :hap: )

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
10 août 2014 à 21:35:29

FakeTinder :d) Oh, dans ce cas, je m'en fous :(
Moi, j'imaginais que tu parlais de connaissances auxquels tu parles. Si tu tires une tête affreuse, ils vont pas venir te voir :(

Tikim :d) Oh, je vois :hap:

Tina :d) Private Joke, je suppose, je vais pas chercher à comprendre :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 août 2014 à 22:03:52

Y'a pas grand chose à comprendre, à part qu'à une des IRL j'étais engagé dans un débat passionné quand je-sais-plus-qui mais sûrement sumo m'a fait remarqué que ma braguette était ouverte. Pas un peu, genre de 3-4km. Depuis c'est un peu un running gag :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
10 août 2014 à 22:33:34

Oh, je vois :(

Un truc pareil m'est déjà arrivé, sauf que je parlais à une fille assise, moi debout, ces yeux en face de la bête :rire:
La pauvre n'a rien dit, fallait qu'un autre le remarque pour le dire, j'en ai eu honte, je suis parti en courant et en pleurant :hap:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
10 août 2014 à 22:34:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000022-2-1828-0-1-0-0.htm#message_179530
| Ecrit par « Sogelink », 10 août 2014 à 22:33:34
| « j'en ai eu honte, je suis parti en courant et en pleurant :hap: »

un film?

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
11 août 2014 à 03:14:13

Quoi, quel film?
J'ai raté un truc ou j'ai pas compris? :noel:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
11 août 2014 à 09:58:20
IIIIIIIIIIIIIIl
IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
13 août 2014 à 12:55:57

http://lolpics.se/1023-beer-makeup

Tikim
Tikim
Niveau 21
13 août 2014 à 14:10:05

Rofl IIIIIII :rire:

J'vous présente Tikim, le mec pas trop sportif mais qui essaie, surtout qu'en bouffant comme un ogre il a toujours 5-10kg de trop sans être gros pour autant. Hier, Tikim (ndlr : moi) décide qu'aujourd'hui il va courir, et pour se motiver il trouve une application sympa de running. Ok ce matin grosse déception, il pleut. En début d'après-midi une éclaircie bienvenue, 5 minutes plus tard je suis dehors, je cours en écoutant GRRIF, avec mon app qui marche pas mal, je suis assez satisfait d'arriver à 25min de course, mon record perso en extérieur (oui je suis faible :hap: ), quand... Bah, regardez par la fenêtre.

En 2-3 minutes le ciel est devenu sombre, puis noir, et bam la monstre pluie de malade bien fraîche sur la gueule.

Faîtes du sport qu'ils disaient :(

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
13 août 2014 à 23:16:27

Morale de l'histoire :d) Faut pas sortir dehors :hap:

Mine de rien, faudrait que je me remette au sport, même un foetus fait plus d'activité physique que moi :rire:

IIIIIIIIIIIIIIl
IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
13 août 2014 à 23:21:36

http://lolpics.se/74502-fat-jumper :hap:

Fondue
Fondue
Niveau 10
14 août 2014 à 00:58:30

Salut. :hap:

Fondue
Fondue
Niveau 10
14 août 2014 à 01:00:01

Tentons le pile. :pacg:

Fondue
Fondue
Niveau 10
14 août 2014 à 01:01:04

Bon fail, bah tentons le 01:01:01 avec cette musique http://www.youtube.com/watch?v=cFf85n-Im8Q&index=25&list=PL-TufCC8bC7zL8SWvzwa4xpQ8FvC3uEaN
:cool:

La vidéo du moment