CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Tikim
Tikim
Niveau 21
17 août 2014 à 21:11:16

Je doute que ça les intéresse mais si j'ai le temps à l'occasion je demanderai. Ils ont d'autres problèmes un peu plus important en général :o))

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
17 août 2014 à 21:20:44

Tu désépingles le topic de pub mais tu le supprimes pas. Tu fous un lien vers lui dans ton topic de règle si c'est pas déjà fait et hop.

Enfin, ça c'étaient mes choix en tant que modo, d'avoir un topic "À lire" épinglé qui renvoyait aux autres topics "importants" genre le topic de mod' :pacg:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
17 août 2014 à 21:24:35

Ecrit par « IIIIIIIIIIIIIIl », 17 août 2014 à 21:08:34
| « Je pense surtout que ce serait une meilleure idée d'en discuter sur le forum modération. :noel: »

Moi ça ne me pose pas de problèmes mais certains risquent d'être frustrés de ne pas pouvoir lire la suite :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
17 août 2014 à 21:26:01

C'est ce que je faisais pendant longtemps, au final personne le remonte jamais, chacun se permet de faire son petit topic de pub en oubliant volontairement ou pas de le faire au bon endroit. En plus la pub mal placée je supprime direct, donc je peux pas lock + donner le lien du bon topic, et je veux pas perdre du temps à MP ceux qui font leur pub.

Et même maintenant qu'il y a ce topic épinglé, il y a bien le 3/4 des pubs qui sont postées ailleurs, ratio qui augmentera en enlevant l'épingle.

Je vais encore y réfléchir un peu mais je suis déjà sûr d'enlever l'épingle. Pour le reste soit je le lock et j'interdis la pub, soit je fais comme tu dis, mais dans les deux cas je sais que le résultat sera le même, je supprimerai la plupart des messages publicitaires :o))

Tikim
Tikim
Niveau 21
17 août 2014 à 21:26:52

Ah et si on veut l'avis des admins sur la pub sur les forums faut pas passer par le 103 mais par le forum suggestion ou le commu, pace que ça concerne pas que les modérateurs/admins.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
17 août 2014 à 21:34:31

Bah tu supprimeras et tant pis pour eux :hap:

Mais au cas où quelqu'un de sérieux veut faire de la pub, il peut. Sur le principe je trouve ça mieux. Et en général, c'est eux qui viennent te contacter par mp "pourquoi mon topic a été supprimé". Enfin, ça c'est surtout les trolls. C'est vrai que dans 90% des cas, la pub, ils ne reviennent même pas voir sur le forum.

IIIIIIIIIIIIIIl
IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
17 août 2014 à 21:53:34

"Je doute que ça les intéresse mais si j'ai le temps à l'occasion je demanderai. Ils ont d'autres problèmes un peu plus important en général :o))"
-> Wow, le MEGA-fail ! :ouch:

Je voulais dire "topic modération", pas "forum modération". :rire:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
17 août 2014 à 22:09:13

Aaaaaaah je me disais aussi que c'était bizarre que tu parles du 103 IIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
17 août 2014 à 23:25:25

Le 103, j'aimerais pouvoir le flooder, mais ça sera sûrement impossible :-(

Sinon, le topic de pub sert à rien, même si tu le désépingles et que quelqu'un fait une offre dessus, personne va la lire :(

Truffy62
Truffy62
Niveau 10
17 août 2014 à 23:48:56

Étant donné que je suis aussi modo, je peux signaler les topics sur le 103 le week end si tu veux? :oui:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
18 août 2014 à 00:22:07

"Sinon, le topic de pub sert à rien, même si tu le désépingles et que quelqu'un fait une offre dessus, personne va la lire"

-> Boarf, on sait jamais. Des fois quand t'attends une réponse sur un autre topic, c'est le genre de truc qui pourrait m'arriver. Par contre, faudrait que le topic soit pas épinglé. Si il est épinglé, je vois pas qu'il y a du nouveau dessus :pacg:

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
18 août 2014 à 00:46:14

Je pense que le topic pub peut être supprimé, les pubs par contre devraient être accepté tant que c'est bien présenté, avec une balise pub et que c'est pour quelque chose de plus original qu'un lien de parrainage.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
18 août 2014 à 00:59:24

J'ai hésité à le faire lors de la vague de flood du -15 Truffy, mais je sais pas comment ça passe alors que le forum est déjà modéré. C'est sans autre possible, quoi qu'il en soit

Tikim
Tikim
Niveau 21
18 août 2014 à 06:11:05

Signaler aux admins peut être une bonne idée. A mon avis en faisant quelques DDB pour flood de masse ils vont automatiquement jeter un oeil. Par contre ça sert à rien de signaler si je suis juste absent une partie du weekend étant donné qu'ils bossent pas le weekend.

Sinon les topics autorisés avec balise c'est une bonne idée, même si de nouveau c'est clair que la majorité des gens ne liront pas les règles et finiront avec un topic supprimé. Et je tiens à supprimer et pas juste lock les pubs qui respectent pas les règles, parce que lock elles conservent de la visibilité.

Tikim
Tikim
Niveau 21
18 août 2014 à 06:20:15

IIIIII :d) C'est pas le 18-25 ici, ceux qui passent régulièrement sur le forum capteront le débat ici autant que sur le topic de modération, du coup c'est pas un drame si on en parle ici :o))

Sinon pour plus de réactivité j'aurais bien engagé un co-modo, mais normalement on aura bientôt Respawn avec leur nouveau système de modération collaboratif, du coup c'est pas forcément utile à terme, ni ultra nécessaire dans l'immédiat :o))

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
18 août 2014 à 08:56:30

J'ai peur de Respawn :-(
Le 18-25 perdra un grand nombre de boulets et ça sera bien moins divertissant :snif:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
18 août 2014 à 13:19:13

"Sinon pour plus de réactivité j'aurais bien engagé un co-modo, "

-> On te l'aurait refusé, surtout :(

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
18 août 2014 à 13:33:12

Avec respawn ça risque de devenir nécessaire vu le gain considérable en visibilité que le forum aura

IIIIIIIIIIIIIIl
IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
18 août 2014 à 14:17:30

Tikim :d) J'entendais le coup d'en discuter sur le topic approprié pour que quelqu'un puisse retrouver la discussion plus facilement par la suite. :noel:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
19 août 2014 à 10:27:35

Y a cette mignone petite créature qui est rentrée chez moi et qui sautille partout. :coeur:

http://farm5.static.flickr.com/4118/4860365994_da8d4f0cae_b.jpg

Enfin, c'est pas vraiment elle, mais de la même espèce. :coeur:

La vidéo du moment