CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
21 août 2014 à 02:37:50

je sais pas.

Quelqu'un ici connaît les tarifs pour faire Lausanne evian en bateau ? j'ai cherché partout sur le net mais je trouve pas...

sumotori
sumotori
Niveau 10
21 août 2014 à 14:25:42

Tu trouveras ta réponse ici: www.cgn.ch

Tikim
Tikim
Niveau 21
21 août 2014 à 14:51:02

Autour de 17.- avec demi tarif je crois, je l'ai fait y'a quelques semaines.

Tikim
Tikim
Niveau 21
21 août 2014 à 14:53:17

Oublie en fait c'était depuis Lausanne.

Tikim
Tikim
Niveau 21
21 août 2014 à 14:54:32

Ah mais c'est depuis Lausanne ! Donc oui 17.- avec demi. Le double sans j'imagine. (l'aller-retour)

Plamot
Plamot
Niveau 10
21 août 2014 à 16:08:56

Et sans demi tarif il me semble que c'est 20 francs.

Mais sérieux la réponse se trouve hyper facilement sur le site officiel... :pf:

Hanckhuller
Hanckhuller
Niveau 10
21 août 2014 à 19:31:11

Omg, je fais des demandes de récupération de mot de passe sur certaines de mes adresses mail (parce qu'en le faisant pour celui-ci, j'ai remarqué qu'il y avait un autre pseudo associé), y a des perles dont j'avais totalement oublié l'existence. :noel:

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
22 août 2014 à 01:33:15

J'étais sur mobile et le site marchait pas mais j'ai récupéré mon pc la :hap:

Je pensais que ça serait plus cher, j'ai le demi-tarif en plus.

randaI
randaI
Niveau 6
23 août 2014 à 12:22:14

Y'a un truc que je comprends pas dans les trains. Pourquoi est-ce que les sièges sont en configuration vis-à-vis et pas tous tournés de la même direction (comme dans un avion) ? Il me semble que ça permettrait de prendre moins de place.

Parce que j'en ai marre que dès que je lève la tête j'ai l'impression que la personne en face me fixe :pf:

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 août 2014 à 12:24:39

Pour que des gens qui sont 4 puissent être ensemble peut-être, va savoir.

Tu peux pas lire dans le train ? C'est encore le meilleur moyen de pas se retrouver à pas savoir où mettre les yeux :o))

randaI
randaI
Niveau 6
23 août 2014 à 13:03:32

Sinon moi je me suis dis que peut-être ils ont pas la possibilité de changer le sens du train au terminus. Du coup au retour tout le monde serait tourné dans le sens contraire de la marche et du coup ça ne conviendrait pas à certains.

Ou le livre est une bonne solution en effet, ou le journal aussi. :oui: Je fais souvent ça. Mais c'est vrai que souvent dès que je lève le regard pour regarder un peu dehors ou ce qui se passe autour, paf j'ai l'impression que y'a tout le monde me regarde. Pas que ça me dérange hein, c'est juste une observation que je fais :o))

Sinon vous avez jamais remarqué aussi genre dans le bus/métro/tram à peu près où que vous regardiez vous allez tomber sur quelqu'un qui vous fixe ? :rire: Ou alors c'est juste moi qui suis parano ?

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
23 août 2014 à 14:25:32

Putains j'ai aussi l'impression que tout le monde me regarde c'est sûrement dû à mon charisme.

randaI
randaI
Niveau 6
23 août 2014 à 14:28:47

Ou alors à ton gros nez chelou. :pf:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
23 août 2014 à 15:43:06

". Pourquoi est-ce que les sièges sont en configuration vis-à-vis et pas tous tournés de la même direction (comme dans un avion) ? Il me semble que ça permettrait de prendre moins de place.

Parce que j'en ai marre que dès que je lève la tête j'ai l'impression que la personne en face me fixe "

-> Pour que les gens comme moi puissent dévisager leur vis-à-vis sans que ça paraisse trop étrange :hap:

Plus sérieusement, il y a des wagons où les deux configurations sont présentes. Pour le coup, je me demande pourquoi c'est pas davantage répandu. Parce qu'il me semble quand même que la plupart du temps, les gens voyagent seul ou à deux. Donc avoir 50% de sièges "en mode avion", c'est pas dramatique. (D'autant que c'est plus pratique pour poser l'ordi...)

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
23 août 2014 à 16:07:34

Il ne me semble pas que les sièges "en mode avion :hap: " soient toujours présents dans les trains les plus récents.

Chose marrante, au Japon, certains trains ont des sièges positionnés de biais (en biais? Je ne sais plus parler français, désolé. :snif2: ).

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
23 août 2014 à 16:14:46

"Il ne me semble pas que les sièges "en mode avion :hap: " soient toujours présents dans les trains les plus récents. "

-> Qui a prétendu le contraire :question:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
23 août 2014 à 16:32:05

J'apportais simplement plus de détails.

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
23 août 2014 à 18:01:40

J'adore regarder les gens en face de moi, je trouve ça drôle :(

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 août 2014 à 21:38:11

Moi ça me dérange pas d'être observé, mais j'aime pas avoir l'impression d'observer les autres gens :o))

Du coup je lis, soit un livre, soit l'Hebdo, et de temps à autre je suis sur le smartphone.

Anevo
Anevo
Niveau 10
23 août 2014 à 21:52:50

Idem Tikim.

Moi dans le train je lis toujours un livre ou traine sur mon natel, car quand je regarde par la fenêtre j'ai toujours l'impression que les gens croient que je les regarde :hum: et alors quand arrive le tunnel, je ne sais plus où mettre les yeux :rire:

La vidéo du moment