Les réactions des Suisses sont du même niveau. Tu les trouves quoi, arrogants, provocants ? T'as l'impression qu'ils te prennent de haut ? Tu réagirais comment si un Français écrivais, à propos des Suisses, des trucs du type :
"Déjà avant je les aimais pas (pour toutes les raisons qu'on connaît)"
"j'ai juste envie d'envoyer des missiles nucléaires sur leur pays et tous les tuer."
La plaie sur les forums et ailleurs c'est pas les Français, c'est les gens haineux et arrogants, et j'ai le malheur de te dire qu'en ce moment tu en fais partie.