CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Truffy62
Truffy62
Niveau 10
17 août 2014 à 15:44:33

3e :rire:
Quand même :hap:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
17 août 2014 à 17:12:47

Ça commence à être chiant tous ces posts racistes, haineux et assez débiles... Zzzzz

RomainBarbey
RomainBarbey
Niveau 8
17 août 2014 à 17:40:25

Perso je supporte de moins en moins les français. Déjà avant je les aimais pas (pour toutes les raisons qu'on connaît), mais depuis un temps c'est encore pire, avec la vague de topics sur le 5-2 et autres moqueries.

Un exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-66315958-1-0-1-0-omg-les-suisses-ridicules-rire.htm

Quand je lis le topic j'ai juste envie d'envoyer des missiles nucléaires sur leur pays et tous les tuer.

Tikim
Tikim
Niveau 21
17 août 2014 à 18:02:23

Les réactions des Suisses sont du même niveau. Tu les trouves quoi, arrogants, provocants ? T'as l'impression qu'ils te prennent de haut ? Tu réagirais comment si un Français écrivais, à propos des Suisses, des trucs du type :

"Déjà avant je les aimais pas (pour toutes les raisons qu'on connaît)"

"j'ai juste envie d'envoyer des missiles nucléaires sur leur pays et tous les tuer."

La plaie sur les forums et ailleurs c'est pas les Français, c'est les gens haineux et arrogants, et j'ai le malheur de te dire qu'en ce moment tu en fais partie.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
17 août 2014 à 18:51:44

Les rageux/trolls/abrutis n'ont ni nationalité ni origine. Y en a partout

RomainBarbey
RomainBarbey
Niveau 8
17 août 2014 à 19:00:35

Oui Tikim mais c'est suite à LEUR comportement de merde que je les aime pas. Parce que à la base je ne leur portais AUCUNE attention, c'était pour moi un pays totalement banal sans aucune importance.

Mais j'ai commencé à les détestais lorsque j'ai vu toute les merde qu'ils racontaient sur nous.

Donc oui je fais partis des haineux envers la France, mais c'est leur faute.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
17 août 2014 à 19:01:56

Faut pas généraliser les attitudes de quelques boulets sur JVC à tout un pays.

" Les rageux/trolls/abrutis n'ont ni nationalité ni origine. Y en a partout "

-> Fake. Il paraît que sur la lune c'est tranquille.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
17 août 2014 à 19:08:58

Les procédures pour y émigrer sont complexes? Tu me fais rêver là :bave:

Et RomainBarbey, si t'es capable de généraliser pour 70 millions de personnes en te basant sur un troll venu du 18-25 je me fais des soucis pour ta capacité d'analyse et de réflexion
+ t'es un poil ridicule sur ta dernière phease mon chou

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
17 août 2014 à 19:09:29
  • phrase
RomainBarbey
RomainBarbey
Niveau 8
17 août 2014 à 19:20:36

Avele_Swifteye > 1 troll ? Haha. T'as lu au moins le topic que j'ai posté ? Tous les frouzes qui marquent "5-2" à tout bout de champ. Aller remballe ton extrapolation.

Concernant ta dernière phrase, évite la méta-discussion stp, c'est totalement inintéressant.

IIIIIIIIIIIIIIl
IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
17 août 2014 à 19:28:22

En même temps, quand je vois le niveau de prétention que nos médias avaient pour l'équipe suisse avant le 5-2, j'ai bien envie de dire : les moqueries sur ce 5-2, c'est mérité.

La seule chose que je regrette, c'est d'avoir vu NOS médias faire les connards de haineux, puis l'intervalle de temps où la modération était absente sur ce forum.

Et puis : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000022-0-1-0-1-1-romain.htm
Quel topic ? :hap:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
17 août 2014 à 19:28:35

Je parle du topic de hier qui a été lock

Tous les "5-2" c'est clairement ridicule mais si tu te sens touché par ces taunt de bas étage c'est tristounet et c'est monnaie courante dans le monde du foot, pas lié aux français encore une fois

Et donc dire

"Donc oui je fais partis des haineux envers la France, mais c'est leur faute"

C'est pas ridicule? Bmg alors

IIIIIIIIIIIIIIl
IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
17 août 2014 à 19:29:56

(Je veux dire, faire les connards de haineux AVANT le match.)

Tikim
Tikim
Niveau 21
17 août 2014 à 19:35:59

Je suis souvent par là mais les rares fois où ça troll à mort c'est quand je suis occupé ailleurs :o))

IIIIIIIIIIIIIIl
IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
17 août 2014 à 19:47:34

Ouais, mais je pense que c'est surtout le coup de la gestion du flood qui est *perfectible*.

Je pense qu'il pourrait y avoir moyen de déléguer une partie de la gestion du flood à quelques modérateurs qui auraient le pouvoir de répondre à des alertes flood sur plusieurs forums (d'ailleurs, actuellement, elles arrivent aussi chez les modos, ou uniquement chez les admins ?). Ainsi, on évite qu'un forum soit laissé sans surveillance sur un truc basique.

Parce que le problème c'est bien là : les forums sont tous modérés avec des règles plus ou moins différentes, donc jusqu'à où on peut mettre des règles en commun ?

IIIIIIIIIIIIIIl
IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
17 août 2014 à 19:48:06

(La gestion du flood par le site, hein. :noel: )

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
17 août 2014 à 19:52:38

Avoir une simple option que le modo puisse cocher pour autoriser l'intervention externe en cas de flood, avec si besoin différentes nuances ; me paraît pas insurmontable.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
17 août 2014 à 19:55:01

Faudra voir ça avec Respawn :pacg:

Sinon concernant ton post sur le topic lock cet aprem, je pense qu'il pourrait être pertinent de faire un épinglé temporaire par soucis de visibilité. Histoire de calmer un peu le jeu

Tikim
Tikim
Niveau 21
17 août 2014 à 21:02:51

Effectivement ce serait bien de pouvoir compter sur d'autres personnes en cas d'absence. Quand je pars en vacance je préviens les admins et ils jettent un oeil régulièrement, mais si je suis en week-end chez les beaux parents par exemple je préviens pas et je peux pas réagir.

Oui les alertes on les voit (depuis très peu de temps) donc c'est super utile, faut pas hésiter à en faire.

Pour le topic, pourquoi pas. De toute façon je pense virer bientôt le topic de pub vu le peu de succès. A ce sujet vous en pensez quoi ? Si je le laisse il coulera et c'est évident que personne ira le rechercher. Ça vous paraît bien si j'interdis complètement la pub ? Après tout y a d'autres supports pour ça.

IIIIIIIIIIIIIIl
IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
17 août 2014 à 21:08:34

Je pense surtout que ce serait une meilleure idée d'en discuter sur le forum modération. :noel:

La vidéo du moment