CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
06 août 2014 à 21:17:58

PAR DERRIÈRE hahaha
...
:dehors:

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
06 août 2014 à 21:30:25

Mais... je suis choquée, jeune homme! :(

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
06 août 2014 à 21:34:39

Veuillez accepter mes plus humbles et sincères excuses, votre grâce :-(

  • Petite courbette exagérée et hypocrite*

:hap:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
06 août 2014 à 23:04:18

En même temps tu lui tendais un peu la perche :hap:

| Ecrit par « Sogelink », via mobile 6 août 2014 à 21:34:39
| « Veuillez accepter mes plus humbles et sincères excuses, votre grâce :-( »

  • princesse :oui:

:hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
07 août 2014 à 03:19:35

Impératrice > Princesse :-)))

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
07 août 2014 à 04:03:43

Mononoke > Joséphine. :oui:

sumotori
sumotori
Niveau 10
07 août 2014 à 10:22:07

Salut les gens! :hap:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 août 2014 à 10:36:03

salut sumo, ça fait longtemps ^^

fee-> oui je suis désolée mais ce sont mes yeux qui n'étaient pas bien en face des trous :o))

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
07 août 2014 à 11:05:33

Hé bé, un revenant :hap:

sumotori
sumotori
Niveau 10
07 août 2014 à 11:09:42

Et oui, ça arrive!

Tikim
Tikim
Niveau 21
07 août 2014 à 13:39:48

Hey sumo la forme ? :)

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
07 août 2014 à 14:10:51

Omg, Sumo. :coeur:

sumotori
sumotori
Niveau 10
07 août 2014 à 15:18:23

:cool: Oui oui grande forme. Mes pérégrinations digitales m'ont mené ici et je me suis dit pourquoi ne pas leur envoyer des signaux de fumée.

Toujours à l'autre bout du monde abus?

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
07 août 2014 à 15:43:00

Cet accueil qu'on lui fait ! :noel:

helvetiewaciste
helvetiewaciste
Niveau 9
10 août 2014 à 02:22:04

Je viens de me rendre compte aujourd'hui que Lausanne est une ville hyper cool en fait :ouch: J'hésite à aller étudier là-bas et me prendre un studio à côté :bave:

IIIIIIIIIIIIIIl
IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
10 août 2014 à 03:34:44

Attends de voir les gens. :noel:

helvetiewaciste
helvetiewaciste
Niveau 9
10 août 2014 à 11:22:02

Oui c'est vrai qu'ils savent pas trop comment on fait pour sourire mais bon la ville est assez grande, c'est ce que j'aime. Et je suis sur que y a des gens là-bas qui sont polis.

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
10 août 2014 à 15:33:34

Je suis juste allé à Lausanne pour mon recrutement, sinon jamais vu la ville :(

faketinder
faketinder
Niveau 7
10 août 2014 à 15:39:04

"Oui c'est vrai qu'ils savent pas trop comment on fait pour sourire"

J'ai vu aucune différence avec les autres villes suisses hein... Et puis je préfère un sourire sincère mais rares que pleins de sourires infondés et hypocrites.

faketinder
faketinder
Niveau 7
10 août 2014 à 15:45:29

Sinon pour mon avis perso je préfère justement le genre de ville de taille moyenne (style Neuchâtel, Fribourg) parce que c'est suffisamment grand pour tout y trouver sans avoir tous les désavantages d'une grosse ville. :oui:

La vidéo du moment