En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@ Le Blabla des Suisses @
Sogelink
Niveau 10
06 août 2014 à 21:17:58
PAR DERRIÈRE hahaha ...
Fee_Neante
Niveau 10
06 août 2014 à 21:30:25
Mais... je suis choquée, jeune homme!
Sogelink
Niveau 10
06 août 2014 à 21:34:39
Veuillez accepter mes plus humbles et sincères excuses, votre grâce
Petite courbette exagérée et hypocrite*
Avele_Swifteye
Niveau 10
06 août 2014 à 23:04:18
En même temps tu lui tendais un peu la perche
| Ecrit par « Sogelink », via mobile 6 août 2014 à 21:34:39 | « Veuillez accepter mes plus humbles et sincères excuses, votre grâce »
princesse
Sogelink
Niveau 10
07 août 2014 à 03:19:35
Impératrice > Princesse
AbusTextuel
Niveau 10
07 août 2014 à 04:03:43
Mononoke > Joséphine.
sumotori
Niveau 10
07 août 2014 à 10:22:07
Salut les gens!
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 août 2014 à 10:36:03
salut sumo, ça fait longtemps ^^
fee-> oui je suis désolée mais ce sont mes yeux qui n'étaient pas bien en face des trous
Avele_Swifteye
Niveau 10
07 août 2014 à 11:05:33
Hé bé, un revenant
sumotori
Niveau 10
07 août 2014 à 11:09:42
Et oui, ça arrive!
Tikim
Niveau 21
07 août 2014 à 13:39:48
Hey sumo la forme ?
AbusTextuel
Niveau 10
07 août 2014 à 14:10:51
Omg, Sumo.
sumotori
Niveau 10
07 août 2014 à 15:18:23
Oui oui grande forme. Mes pérégrinations digitales m'ont mené ici et je me suis dit pourquoi ne pas leur envoyer des signaux de fumée.
Toujours à l'autre bout du monde abus?
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
07 août 2014 à 15:43:00
Cet accueil qu'on lui fait !
helvetiewaciste
Niveau 9
10 août 2014 à 02:22:04
Je viens de me rendre compte aujourd'hui que Lausanne est une ville hyper cool en fait J'hésite à aller étudier là-bas et me prendre un studio à côté
IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
10 août 2014 à 03:34:44
Attends de voir les gens.
helvetiewaciste
Niveau 9
10 août 2014 à 11:22:02
Oui c'est vrai qu'ils savent pas trop comment on fait pour sourire mais bon la ville est assez grande, c'est ce que j'aime. Et je suis sur que y a des gens là-bas qui sont polis.
Sogelink
Niveau 10
10 août 2014 à 15:33:34
Je suis juste allé à Lausanne pour mon recrutement, sinon jamais vu la ville
faketinder
Niveau 7
10 août 2014 à 15:39:04
"Oui c'est vrai qu'ils savent pas trop comment on fait pour sourire"
J'ai vu aucune différence avec les autres villes suisses hein... Et puis je préfère un sourire sincère mais rares que pleins de sourires infondés et hypocrites.
faketinder
Niveau 7
10 août 2014 à 15:45:29
Sinon pour mon avis perso je préfère justement le genre de ville de taille moyenne (style Neuchâtel, Fribourg) parce que c'est suffisamment grand pour tout y trouver sans avoir tous les désavantages d'une grosse ville.