CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
24 août 2014 à 02:47:56

Moi je regarde les gens dans le reflet de la fenêtre. Une bonne technique pour observer les gens de manière discrète.

sumotori
sumotori
Niveau 10
25 août 2014 à 10:47:22

Moi j'aime bien discuter avec les gens dans le train, c'est souvent très sympa.

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
25 août 2014 à 10:55:24

Tu engages la conversation comment ? Parce que moi les rares fois où on a essayé de me parler dans le train c'était bizarre :hap:

randaI
randaI
Niveau 6
25 août 2014 à 11:27:17

Moi aussi je fais ça si je m'ennuie. :hap:

Pour engager la conversation je trouve toujours un truc différent, mais faut dire que c'est généralement aux filles que je parle.

La dernière fois elle était en train de lire un bouquin que j'avais lu donc easy de trouver un sujet d'accroche.

Après faut être sociable c'est sûr. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 12:15:34

Encore et toujours le même sujet :pf:

Sérieux go juste parler aux filles ça ira tout seul après!

sumotori
sumotori
Niveau 10
25 août 2014 à 13:41:34

Perso je commence par demander si la place est libre, je dis bonjour, et je discute quoi, homme ou femme, c'est amusant.

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
25 août 2014 à 17:10:58

Non mais je veux pas discuter avec les gens pour les draguer ericstauffer, ça j'ai pas de problème à le faire. Mais je trouve juste ça étrange enfin les gens que je vois dans le train en général n'apprécierait que moyennement que je commence à leur parler et me prendrais pour un weirdo si je le fais.

Après ça m'arrive de temps à autre, y a souvent des gens qui me demande ou j'ai acheté tel ou tel vêtements :hap:

Ou sinon une fois j'avais attendu le train pendant 1h avec un gars car on l'avait attendu sur la mauvaise voie comme un con et j'étais allé le prévenir donc j'avais une raison de lui parler.

Anevo
Anevo
Niveau 10
25 août 2014 à 17:23:59

OMG ce que ça peut me gaver ça les gens qui te parlent dans le train. Une fois un vieux me parlait alors que j'avais de la musique dans les oreilles, mais chaud quoi :fou:

callgirl
callgirl
Niveau 10
25 août 2014 à 21:38:49

bjour
des gens de l'unige ici ?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 août 2014 à 14:47:17

coucou les gens ^^

alors la rentrée de hier s'est bien passée pour vous (enfin ceux qui sont encore en vacances pas besoin de le préciser :o)) )

de mon côté c'est un peu le bordel du côté des bus scolaires et des nouveaux horaires de mon fils :pf:

Anevo
Anevo
Niveau 10
26 août 2014 à 15:31:24

La fille de ma voisine qui est au Cycle (7ième) commence à 7h15 et finit à 10h45. C'est un monde quand même ces horaires :(

Toi Norka, dans le genre, ça donne quoi?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 août 2014 à 15:51:02

Ma fille qui est en dernière année du secondaire c'est 7h40 -> 11h13 et 13h35 -> 16h et pour mon fils qui est en dernière année du primaire c'est 7h40 -> 12h et 14h -> 15h35

sumotori
sumotori
Niveau 10
26 août 2014 à 15:52:58

Pratique tout ça!

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 août 2014 à 16:26:55

En plus mon fils n'a pas encore reçu ses cahiers car c'est en rupture de stock...

Anevo
Anevo
Niveau 10
26 août 2014 à 16:49:00

C'est vraiment du gros n'importe quoi!

Avant nous c'était 8h-11h30 et 14h-16h30 et ça allait bien à tout le monde :hum:

Ils ont avancé les classes pour faciliter la vie des parents? En pouvant déposer les enfants en allant bosser?

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
26 août 2014 à 17:08:10

Pokkén. :bave:

J'vais me mettre au VS Fighting.

glaglaska65
glaglaska65
Niveau 2
26 août 2014 à 17:33:45

http://goo.gl/9in2g4

Enjoy

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
26 août 2014 à 18:07:35

modo supprime stp

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
26 août 2014 à 18:39:50

Perso je commençais à 7h30, ça dépendait, déjà à l'époque, des établissements... :noel:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
26 août 2014 à 20:08:18

Je commençais aussi à 7h30, c'était affreux :rire:

Sinon, bien mon horaire? :hap:
8h-16h tous les jours, sauf 2 jours que je finis à 18h :hap:
Pas de congés :hap:

Le plus drôle? :hap:
C'est que j'ai moins d'heures que l'année passée :hap:

La vidéo du moment