Non mais je veux pas discuter avec les gens pour les draguer ericstauffer, ça j'ai pas de problème à le faire. Mais je trouve juste ça étrange enfin les gens que je vois dans le train en général n'apprécierait que moyennement que je commence à leur parler et me prendrais pour un weirdo si je le fais.
Après ça m'arrive de temps à autre, y a souvent des gens qui me demande ou j'ai acheté tel ou tel vêtements
Ou sinon une fois j'avais attendu le train pendant 1h avec un gars car on l'avait attendu sur la mauvaise voie comme un con et j'étais allé le prévenir donc j'avais une raison de lui parler.