CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
14 août 2014 à 20:04:55

Les mecs je viens de recevoir un message d'une suisse allemande sur whatsapp ou elle me demande "wer bist du ? :)" J'ai demandé pourquoi elle a mon num :hap:

Elle est pas mal en plus, vous pensez qu'elle a choppé mon numéro ou ? Sachant que j'ai qu'une seule connaissance en suisse allemande et que je serai étonné qu'il donne mon numero comme ça... Vous pensez que c'est une arnaque ?

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
14 août 2014 à 20:07:01

mdr elle vient de me répondre qu'elle avait mon numéro enregistré :rire:

Mais du coup je dois prendre ça pour de la drague ? :honte:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
14 août 2014 à 20:13:33

Utilises l'approche du tigre :ok:

Heureusement que tu viens ici pour poser tes questions, je suis un maître en la matière :oui:

Anevo
Anevo
Niveau 10
14 août 2014 à 20:25:22

C'est peut être une arnaque, vérifie le num sur le net avant de te masturber devant ta webcam :ok:

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
14 août 2014 à 20:52:11

Elle connaît mon prénom :ouch:

J'ai peur, je vois vraiment pas qui ça peut être :peur:

Tikim
Tikim
Niveau 21
14 août 2014 à 20:57:30

Ton prénom c'est pas ton pseudo whatsapp par hasard ? :hap:

faketinder
faketinder
Niveau 7
14 août 2014 à 21:09:20

Armatick cette aw

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
15 août 2014 à 01:03:37

C'est quoi le truc avec Armatick? :(

J'ai raté un épisode? :(

Tikim
Tikim
Niveau 21
15 août 2014 à 09:27:08

Tiens en lecture aléatoire je tombe sur "Oops I did it again", le cover de Children of Bodom, par curiosité j'vais voir l'article wikipedia de la chanson (demandez pas pourquoi pliz) et je trouve ça (ça parle de l'originale pas du cover) :

"In 2013, it was reported that this song and "...Baby One More Time" have been used by the British Navy to scare off pirates near Somalia"

:rire: :rire: :rire:

British Navy :rire:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
15 août 2014 à 10:37:13

Ca ne m'étonne même pas après avoir lu cet article:

http://arts.nationalpost.com/2014/08/06/justin-bieber-song-baby-saves-russian-fisherman-from-bear-attack/

La musique de merde, ça sauve des vies. :ok:

IIIIIIIIIIIIIIl
IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
15 août 2014 à 14:39:45

https://www.youtube.com/watch?v=vJG698U2Mvo

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
15 août 2014 à 16:12:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000022-2-1829-0-1-0-0.htm#message_179726
| Ecrit par « IIIIIIIIIIIIIIl », 15 août 2014 à 14:39:45
| « https://www.youtube.com/watch?v=vJG698U2Mvo »

Déjà vu :hap:

faketinder
faketinder
Niveau 7
15 août 2014 à 18:25:31

Perso je suis très facile à déconcentrer, donc j'ai direct vu le gorille. :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
15 août 2014 à 18:56:09

Tikim :d) Les somaliens ne supportent pas ces sons, ils ont une faiblesse à certaines longueurs d'ondes, c'est pour ça :ok:

AbusTextuel :d) Si j'étais l'ours, un gros coup de patte sur le gars, sacrifice du téléphone sur l'autel du diable des ours avant de me jeter d'une falaise :(

IIIIIIIIII :d) Déjà vu aussi :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
16 août 2014 à 03:39:25

ça donne le vertige :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=gLDYtH1RH-U

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
16 août 2014 à 08:15:23

Elle est énorme cette vidéo :bave: Vous savez si y a des vidéos pareilles faites en suisse ?

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
16 août 2014 à 11:17:48

PSYCHOPATHES :peur:

Truffy62
Truffy62
Niveau 10
17 août 2014 à 08:37:33

Bien moi qui corrige l'orthographe d'un troll et qui refait une faute? :pacg:

IIIIIIIIIIIIIIl
IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
17 août 2014 à 13:04:05

"et qui refait une faute"
-> Tu comptais conjuguer le verbe refaire à la 1ère ou la 3ème personne du singulier ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 14:19:06

http://www.dailymotion.com/video/x12x2fq_un-belier-charge-une-motocross-en-pleine-foret_sport

La vidéo du moment