CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

IIIIIIIIIIIIIIl
IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
24 juillet 2014 à 22:01:40

Non.

Même en admettant qu'il trouve un moyen de nous emmerder sec il aura rien prouvé du tout. À part bien sûr qu'il est butthurt facilement, et aussi qu'il est pas le type cool qu'il a prétendu être AFK.

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
24 juillet 2014 à 22:06:40

IIIIIII :d) Ce mec, c'est vraiment Burkhalter, je déconne pas, si tu joues trop avec le feu... :peur:

IIIIIIIIIIIIIIl
IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
24 juillet 2014 à 22:17:19

C'est pourtant cool, le feu, on peut faire des signaux de fumée avec ! :noel:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:11:08

lllllllllllll

J'avais déjà vu cette vidéo mais elle est chouette :noel:

Bon par contre je suis perdu là... Soit c'est un fake parce qu'il s'ennuie, soit... O_ô

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:13:14

IIIIIIIII :d) Pyromane spotted, j'appelle la police :ok:

Avele :d) J'ai raté une page? :(
Quelle vidéo? :(

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
25 juillet 2014 à 13:19:34

Je soupçonne Armatick d'être un gars habitant mon village :hap:

Il correspond à la description du type ultra friqué grâce à des activités illégales, si c'est lui je pense qu'il va pas poster pendant un moment car il est en vacances en Asie d'après un pote qu'on a en commun.

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:16:26

Helvetie :d) C'est pas lui, il est toujours en Suisse actuellement :(

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:39:36

Le prénom d'Armatick est M....s :play:

Mais w/e, je pense que c'est la même personne

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:34:22

Avele :d) C'est faux, son prénom c'est D....r :oui:

Tikim
Tikim
Niveau 21
25 juillet 2014 à 17:27:39

Didier :coeur:

Au pire osef on va pas en faire une e pop, qu'il vienne à la prochaine irl et c'est tout :o))

Anevo
Anevo
Niveau 10
25 juillet 2014 à 18:45:40

Non c'est Derrick en suisse allemand. Derrickrrrrrrrrrr :ok:

vacao
vacao
Niveau 6
25 juillet 2014 à 19:01:23

De toute façon vous risquez pas grand chose. Bien que j'ai des proportions idéales (1m85 pour 75 kg) c'est pas moi qui vait s'occuper de vous mais bien mes potes. :ok:

Tenez vous à carreau et peut-être on se contentera de vous donner quelques claques humuliantes, et sinon ça ira plus loin, soyez bien au courant de ça. :)

Tikim
Tikim
Niveau 21
25 juillet 2014 à 20:24:07

C'est mignon.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
25 juillet 2014 à 20:56:28

Parlons de choses plus intéressantes, Sogelink j'ai ta flûte de pan, pour la modique somme de 5 CHF :noel:

J'ai quelques doutes sur la qualité mais elle fonctionne quand on souffle dedans.
Chose importante, elle a un pompom donc c'est worth :hap:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
25 juillet 2014 à 20:58:55

Je t'ai envoyé une photo sur Whatsapp :pacg:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:07:43

Seulement 5CHF :ouch:
Si je savais ça, je t'aurais demander l'attirail complet avec le poncho et le bonnet :rire:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:08:39

Et le lama bien sûr :coeur:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juillet 2014 à 21:45:23

Oh wait moi aussi je veux un lama...

vivant hein :o))

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
25 juillet 2014 à 22:37:32

Je crois que je risque d'avoir quelques soucis à la douane Norka :hap:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juillet 2014 à 22:40:46

Tu lui mets une casquette et une chemise et c'est bon tu le fais passer pour un ami ou ton cousin :oui:

La vidéo du moment