En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@ Le Blabla des Suisses @
IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
24 juillet 2014 à 22:01:40
Non.
Même en admettant qu'il trouve un moyen de nous emmerder sec il aura rien prouvé du tout. À part bien sûr qu'il est butthurt facilement, et aussi qu'il est pas le type cool qu'il a prétendu être AFK.
Sogelink
Niveau 10
24 juillet 2014 à 22:06:40
IIIIIII Ce mec, c'est vraiment Burkhalter, je déconne pas, si tu joues trop avec le feu...
IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
24 juillet 2014 à 22:17:19
C'est pourtant cool, le feu, on peut faire des signaux de fumée avec !
Avele_Swifteye
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:11:08
lllllllllllll
J'avais déjà vu cette vidéo mais elle est chouette
Bon par contre je suis perdu là... Soit c'est un fake parce qu'il s'ennuie, soit... O_ô
Sogelink
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:13:14
IIIIIIIII Pyromane spotted, j'appelle la police
Avele J'ai raté une page? Quelle vidéo?
helvetiedomine
Niveau 10
25 juillet 2014 à 13:19:34
Je soupçonne Armatick d'être un gars habitant mon village
Il correspond à la description du type ultra friqué grâce à des activités illégales, si c'est lui je pense qu'il va pas poster pendant un moment car il est en vacances en Asie d'après un pote qu'on a en commun.
Sogelink
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:16:26
Helvetie C'est pas lui, il est toujours en Suisse actuellement
Avele_Swifteye
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:39:36
Le prénom d'Armatick est M....s
Mais w/e, je pense que c'est la même personne
Sogelink
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:34:22
Avele C'est faux, son prénom c'est D....r
Tikim
Niveau 21
25 juillet 2014 à 17:27:39
Didier
Au pire osef on va pas en faire une e pop, qu'il vienne à la prochaine irl et c'est tout
Anevo
Niveau 10
25 juillet 2014 à 18:45:40
Non c'est Derrick en suisse allemand. Derrickrrrrrrrrrr
vacao
Niveau 6
25 juillet 2014 à 19:01:23
De toute façon vous risquez pas grand chose. Bien que j'ai des proportions idéales (1m85 pour 75 kg) c'est pas moi qui vait s'occuper de vous mais bien mes potes.
Tenez vous à carreau et peut-être on se contentera de vous donner quelques claques humuliantes, et sinon ça ira plus loin, soyez bien au courant de ça.
Tikim
Niveau 21
25 juillet 2014 à 20:24:07
C'est mignon.
Avele_Swifteye
Niveau 10
25 juillet 2014 à 20:56:28
Parlons de choses plus intéressantes, Sogelink j'ai ta flûte de pan, pour la modique somme de 5 CHF
J'ai quelques doutes sur la qualité mais elle fonctionne quand on souffle dedans. Chose importante, elle a un pompom donc c'est worth
Avele_Swifteye
Niveau 10
25 juillet 2014 à 20:58:55
Je t'ai envoyé une photo sur Whatsapp
Sogelink
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:07:43
Seulement 5CHF Si je savais ça, je t'aurais demander l'attirail complet avec le poncho et le bonnet
Sogelink
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:08:39
Et le lama bien sûr
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juillet 2014 à 21:45:23
Oh wait moi aussi je veux un lama...
vivant hein
Avele_Swifteye
Niveau 10
25 juillet 2014 à 22:37:32
Je crois que je risque d'avoir quelques soucis à la douane Norka
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juillet 2014 à 22:40:46
Tu lui mets une casquette et une chemise et c'est bon tu le fais passer pour un ami ou ton cousin