CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
21 juillet 2014 à 17:38:57

C'est pas parce qu'ils t'ont dit que c'est bon que tu dois rien payer...
Ça change juste le destinataire, aboule le fric.

Swiss-Made
Swiss-Made
Niveau 10
21 juillet 2014 à 22:36:59

J'ai bien dit "ILS PEUVENT" hein :noel:
Après ça reste leur choix, normalement si ils sont cool, ils vont pas casser les couilles :non:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
22 juillet 2014 à 03:53:46

Je viens de goûter le cochon d'Inde...

C'est particulier, mais je préfère l'alpaga (un cousin du lama trop choupi)

Si t'es sérieux pour la flûte de pan ouais je peux faire ça (j'ai encore ton numéro d'ailleurs :noel: )

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
22 juillet 2014 à 10:58:21

J'ai terminé ma formation. J'ai un certificat australien de niveau 3. Et j'ai aucune idée de sa valeur. :noel:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
22 juillet 2014 à 14:36:35

Avele :d) http://www.youtube.com/watch?v=1gZ0x8AVaBI

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
22 juillet 2014 à 14:55:54

Ouais, si elle coûte max 20.- ça serait cool :-)

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
22 juillet 2014 à 20:42:52

Hey. :(

Qui va cette année au Air14 Payerne voir le AirShow :noel: ?
Le derniers wenkend Août et le premier Wenkend Septembre donc 4 jours Meeting Aérien :bave:

Mais je trouve que cette année au il manque des détails niveau du programme présentation les détails la liste des avions officiel le plan la zone du Show en gros c'est du manque de communication ont ne sais les quels avion feront le show sur 1 jours des 4 jours de plus il manque que des avion US. :( je me rappelle bien en Air04 y a 10 ans ont avais tout les détails maxi 4 mois à l'avance. :(
j'irais surement les 2 samedis mais avoir selon les avion. :(
Franchement trop déçus de manque de communication...

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
22 juillet 2014 à 21:16:42

Je suis venu une fois y'a 2-3 ans, on m'a invité...
C'est cool, mais c'est pas mon genre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 21:18:11

Moi c'est mon genre mais je pense le louper car je rentre pas avant le 10 je pense

Anevo
Anevo
Niveau 10
22 juillet 2014 à 22:11:49

Moi je serai occupé avec un tir obligatoire - raclette - piste dans un stand de tir, navré!

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
23 juillet 2014 à 01:35:47

P'tain, Anevo, tu fais où la raclette, je m'incruste :(

helvetiewaciste
helvetiewaciste
Niveau 9
23 juillet 2014 à 14:08:01

Le retour d'helvetie :bave: :bave: :bave:

Shaukaula
Shaukaula
Niveau 9
23 juillet 2014 à 15:37:57

Quelqu'un va au gymase de la Cité à Lausanne à la rentrée ? :o))

Anevo
Anevo
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:55:01

Helvetie :coeur:

Sogelink: c'est entre bons types désolé :hap: :noel:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:00:33

Anevo :d) Quoi? :(
Je suis gentil pourtant, je suis d'alignement chaotique bon sur D&D, vas-y stp :hap:

helvetiewaciste
helvetiewaciste
Niveau 9
23 juillet 2014 à 18:25:04

Anevo qui se souvient de ma personne :coeur:

Y a encore des anciens ici ? Zambro, norka, llllll tikim etc ?

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 juillet 2014 à 18:44:30

Non j'suis pas là :hap:

J'avais lu que Armatick = helvetie, je capte plus :ouch:

helvetiewaciste
helvetiewaciste
Niveau 9
23 juillet 2014 à 19:31:59

Tikim :coeur:

Je sais pas ou t'as lu ça, y a un pote qui avait fait un topic pas très drôle concernant un accident, en réalité j'ai été absent pour des raisons personnelles. J'avais plus internet.

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 juillet 2014 à 19:51:06

Tout ce temps ? :ouch:

L'accident oui je me rappelle. Mais j'étais sûr que t'étais Armatick :o))

Bonot-the-Great
Bonot-the-Great
Niveau 25
23 juillet 2014 à 20:04:31

Tikim qui à l'IRL a dit à tout le monde que Helvetie = Armatick. Pas un si bon stalker que ça ce modo.

La vidéo du moment