Je suis comme tikim, je croyais aussi que armatick = helvetie et oui je suis toujours là ^^
helvetiewaciste
Niveau 9
23 juillet 2014 à 20:56:53
C'est qui Armatick ? Il était déjà là quand je traînais ici ?
Et gg pour le stalk
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juillet 2014 à 20:57:07
helvetiewaciste Voir le profil de helvetiewaciste Posté le 23 juillet 2014 à 19:31:59 Avertir un administrateur Tikim
Je sais pas ou t'as lu ça, y a un pote qui avait fait un topic pas très drôle concernant un accident, en réalité j'ai été absent pour des raisons personnelles. J'avais plus internet.
On devrait faire un recensement avec tous nos pseudos validés par le pseudo-mère connu de tous.
Si ça se trouve Armatik est Helvetie et le Helvetie d'aujourd'hui est un fake
AbusTextuel
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:48:36
Ouais mais sur le post d'Armatik, il dit qu'il aime raconter de la merde et un peu plus bas, il raconte qu'il est devenu complètement con.
Après presque 4 ans d'absence...
IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
23 juillet 2014 à 22:38:06
"Je suis gentil pourtant, je suis d'alignement chaotique bon sur D&D, vas-y stp " -> Chaotic neutral ou chaotic evil selon le test, pour ma part.
Sogelink
Niveau 10
24 juillet 2014 à 00:22:08
IIIIIIIO Ça oscille entre neutre et chaotic evil (avec donc chaotic neutral et neutral evil) J'ai menti à Anevo
Tikim
Niveau 21
24 juillet 2014 à 04:54:35
Du coup ils se connaissent sûrement vu qu'ils sont de Neuchâtel.
Sogelink
Niveau 10
24 juillet 2014 à 05:04:24
Tikim, pas forcément Je suis de Neuch et je connais personne
Tikim
Niveau 21
24 juillet 2014 à 05:05:48
Tu connais Armatick
Et tous ceux de l'IRL
Anevo
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:09:50
T'es de Neuch? On pourra se boire le verre de la réconciliation à la fête des vendanges si tu veux
vacao
Niveau 6
24 juillet 2014 à 19:30:21
Armatick c'est moi.
Et j'aime pas votre façon de parler de moi. Je vous préviens les petits à la prochaine IRL je serai là avec des potes et je vous montrerai qui fait la lois. J'ai bien plus d'influence IRL que vous pouvez le pensez et ma vie est bien plus importante que la votre.
À bon entendeur.
IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
24 juillet 2014 à 21:38:08
Ouais, tu vas chier dans ton froc et pas venir, comme la dernière fois.
Sogelink
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:43:11
Tikim Pour moi, connaître une personne, c'est connaître son code bancaire Donc, tu veux qu'on fasse connaissance?
Anevo Okay, mais c'est toi qui paie
IIIIIIIII Bon, on arrête de déconner, il est sérieux... En fait, Armatick c'est Burkhalter Désolé de révéler ton identité mec