CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 juillet 2014 à 20:08:10

Hey ça va et j'ai ça pour ma réputation : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000022-177471-1-0-1-0-la-france-et-belgique-laminent-la-suisse.htm

Et l'info vient d'un autre, si je le retrouve je kick :hap:

helvetiewaciste
helvetiewaciste
Niveau 9
23 juillet 2014 à 20:15:50

Pauvre Tikim :hap:

Ca parlait de moi à l'IRL ? :ouch:

Et ouais j'ai pas eu internet pendant une année car comment dire je me suis retrouvé dans un lieu ou internet n'est pas disponible :peur:

Bonot-the-Great
Bonot-the-Great
Niveau 25
23 juillet 2014 à 20:22:12

Le Jura ?

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 juillet 2014 à 20:29:43

Bah on a vaguement parlé d'Armatick en fait, et comme je croyais que c'était toi, bah voilà :o))

Anevo
Anevo
Niveau 10
23 juillet 2014 à 20:37:21

Sogelink, je suis navré, le seul alignement accepté c'est alcoolique bourré :coeur:

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 juillet 2014 à 20:43:16

Plot twist : C'est Armatick lui-même qui a prétendu être helvetie : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000022-2-1767-0-1-0-0.htm#message_170791

Et du coup je stalk pas trop mal :cool:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juillet 2014 à 20:48:03

Je suis comme tikim, je croyais aussi que armatick = helvetie et oui je suis toujours là ^^

helvetiewaciste
helvetiewaciste
Niveau 9
23 juillet 2014 à 20:56:53

C'est qui Armatick ? Il était déjà là quand je traînais ici ?

Et gg pour le stalk :ouch2:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juillet 2014 à 20:57:07

helvetiewaciste Voir le profil de helvetiewaciste
Posté le 23 juillet 2014 à 19:31:59 Avertir un administrateur
Tikim :coeur:

Je sais pas ou t'as lu ça, y a un pote qui avait fait un topic pas très drôle concernant un accident, en réalité j'ai été absent pour des raisons personnelles. J'avais plus internet.

:d) voici le topic en question: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000022-96137-1-0-1-0-helvetie-est-a-l-hopital-dans-un-etat.htm

Anevo
Anevo
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:40:56

Je capte plus rien :noel:

On devrait faire un recensement avec tous nos pseudos validés par le pseudo-mère connu de tous.

Si ça se trouve Armatik est Helvetie et le Helvetie d'aujourd'hui est un fake :(

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:48:36

Ouais mais sur le post d'Armatik, il dit qu'il aime raconter de la merde et un peu plus bas, il raconte qu'il est devenu complètement con.

Après presque 4 ans d'absence...

IIIIIIIIIIIIIIl
IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
23 juillet 2014 à 22:38:06

"Je suis gentil pourtant, je suis d'alignement chaotique bon sur D&D, vas-y stp :hap: "
-> Chaotic neutral ou chaotic evil selon le test, pour ma part. :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
24 juillet 2014 à 00:22:08

IIIIIIIO :d) Ça oscille entre neutre et chaotic evil (avec donc chaotic neutral et neutral evil) :(
J'ai menti à Anevo :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
24 juillet 2014 à 04:54:35

Du coup ils se connaissent sûrement vu qu'ils sont de Neuchâtel.

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
24 juillet 2014 à 05:04:24

Tikim, pas forcément :(
Je suis de Neuch et je connais personne :-(

Tikim
Tikim
Niveau 21
24 juillet 2014 à 05:05:48

Tu connais Armatick :hap:

Et tous ceux de l'IRL :o))

Anevo
Anevo
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:09:50

T'es de Neuch? On pourra se boire le verre de la réconciliation à la fête des vendanges si tu veux :noel:

vacao
vacao
Niveau 6
24 juillet 2014 à 19:30:21

Armatick c'est moi. :ok:

Et j'aime pas votre façon de parler de moi. Je vous préviens les petits à la prochaine IRL je serai là avec des potes et je vous montrerai qui fait la lois. J'ai bien plus d'influence IRL que vous pouvez le pensez et ma vie est bien plus importante que la votre.

À bon entendeur.

IIIIIIIIIIIIIIl
IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
24 juillet 2014 à 21:38:08

Ouais, tu vas chier dans ton froc et pas venir, comme la dernière fois.

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:43:11

Tikim :d) Pour moi, connaître une personne, c'est connaître son code bancaire :oui:
Donc, tu veux qu'on fasse connaissance? :hap:

Anevo :d) Okay, mais c'est toi qui paie :(

IIIIIIIII :d) Bon, on arrête de déconner, il est sérieux...
En fait, Armatick c'est Burkhalter :(
Désolé de révéler ton identité mec :-(

La vidéo du moment