CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:41:37

Norka, pas besoin de préciser qu'il est vivant, c'est évident, qu'est-ce que je ferais d'un cadavre de lama? :rire:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
26 juillet 2014 à 03:55:21

On ne sait jamais, tu es peut-être nécrolamaphile.

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
26 juillet 2014 à 04:34:30

Nan, un lama vivant est 1000x plus aguicheur et sensuel :oui:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:12:45

Dafuq did I just read?¿

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:34:04

P'tain, je suis mort :malade:

J'ai fait une soirée trop mouvementée à base de tartes et de croissants :noel:

vacao
vacao
Niveau 6
27 juillet 2014 à 21:37:25

Sinon ça va le bac à sable ?

Moi quand j'ai fait une soirée mouvement c'est plutôt whisky + tequila + vodka + autres cocktails + baiser 2-3 meufs dans la soirée pour se réveiller dans un parc à 13h aux côtés d'une belle inconnue hein. :-)))

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:40:01

Ok, la rumeur est fausse, Vacao n'est pas Armatick, ce dernier festoyait avec moi hier :hap:

vacao
vacao
Niveau 6
27 juillet 2014 à 21:51:42

T'as cru que je trainais avec des loosers comme toi ?

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:47:12

Vas y, tu peux troller comme un cochon, fais toi plaisir, Internet est là pour ça :ok:

Et en prime, le fait qu'un frustré rageur me considère comme un "loser" ( un seul "o", stp ) est strictement qu'un détail :hap:

Truffy62
Truffy62
Niveau 10
27 juillet 2014 à 23:02:03

Vous avez fait quoi pour énerver ce jeune homme? Je survole les conversations depuis quelques semaines et j'y comprends rien. :hap:

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
27 juillet 2014 à 23:03:48

C'est un troll dans toute sa splendeur. :hap:

Truffy62
Truffy62
Niveau 10
27 juillet 2014 à 23:05:19

ça me fait un peu de peine. :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
27 juillet 2014 à 23:35:36

Vacao :d) Moi, je suis David Rockefeller, multi milliardaire, d'un claquement de doigts, Obama s'amène à genou face à moi :)
Sur le net, tu peux dire ce que tu veux, tant que t'as pas de preuve, je te crois pas :hap:

La preuve que je te demande, c'est une semaine tout frais payé dans un hôtel luxueux dans un pays tropical pour tous les forumeurs du topic, sinon t'es qu'un menteur :ok:

PS: J'vais te feed un peu, tu bosses dans quoi? :noel:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
27 juillet 2014 à 23:58:30

Y a rien à comprendre, cet individu est euh incompréhensible ( :hap: )

Donc Sogelink tu confirmes que Vacao =/= Armatick?

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:06:01

Avele :d) Pour en être certain, faudrait demander à l'intéressé :(

Myonn
Myonn
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:07:08

Je suis Vacao. :oui:

Pour être plus clair, voici une liste (non-exhaustive) de mes secondaires:

-Vacao
-Arthur
-Tikim
-Reine_de_Pique
-Armatick
-Germifrais

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:09:47

Fake, car je suis Arthur :oui:

À moins que je suis toi? :peur:

Myonn
Myonn
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:12:30

Bien sûr.

Tu fais aussi partie de mes secondaires.

(bien ma discussion tout seul?)

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:12:42

Ah bon? Lorient56 et Gnap_Gnap ne sont pas à toi? Zut je pensais que oui :(

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:14:07

Nan, en fait t'as pas compris Avele, Lorient, c'est toi en fait :(

La vidéo du moment