En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@ Le Blabla des Suisses @
Tikim
Niveau 21
31 juillet 2014 à 18:24:17
J'essayais d'être sympa, on doit être à 5% en effet
FanBF2
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:26:55
Ça pète déjà de tous les côtés.
IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
31 juillet 2014 à 22:46:59
Yep, c'est très chiant.
Tu veux te mater un film, et... PANGBARABANGBARABARAFIIUUUUUUUU !
Tarawa
Niveau 25
03 août 2014 à 09:55:00
Quel beau bide les feu d'artifice.
Y avais 3 fois moins que y a 10 ans.
Sogelink
Niveau 10
03 août 2014 à 18:10:52
Cest la crise
Fee_Neante
Niveau 10
03 août 2014 à 18:25:38
C'est surtout que la réglementation a changé.
Tarawa
Niveau 25
03 août 2014 à 18:35:20
Ils vendent toujours le Thunder ?
Pseudo supprimé03 août 2014 à 19:19:55
Ce que je pige pas c'est les gens qui font les feux le 31 juillet ou le 2 août.
je veux dire, c'est et ça a toujours été le 1er août les feux, alors pourquoi le 31 juillet ou le 2 ?
AbusTextuel
Niveau 10
04 août 2014 à 02:57:14
Tout dépend de quand tombe le week end, à mon avis. O.o
Tikim
Niveau 21
04 août 2014 à 09:05:51
Bah ça aurait eu plus de sens de le faire le vendredi 1er août que le jeudi 31, m'enfin...
Pseudo supprimé04 août 2014 à 12:20:38
What AbusTextuel ? Le week-end ne change rien du tout non ? La fête nationale est une date fixe hein, si le premier août tombe un mardi on va pas attendre le vendredi pour faire les feux.
Fin j'avoue ne pas comprendre du tout ton message...
Anevo
Niveau 10
04 août 2014 à 16:05:51
Moi non plus
AbusTextuel
Niveau 10
04 août 2014 à 17:12:46
J'disais d'une manière générale, si le 31 ou le 2 avait été le weekend par exemple, j'aurais compris qu'on y fasse les feux.
Je n'ai pas fait attention à la date de cette année (je n'ai pas fêté).
Tikim
Niveau 21
04 août 2014 à 17:34:05
Abus au bûcher !
Avele_Swifteye
Niveau 10
04 août 2014 à 18:28:34
Premier kick effectué !
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 août 2014 à 18:28:59
Abus alors t'as fini complètement tes études? Tu as quoi comme diplôme et tu vas revenir en suisse ou pas?