CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
30 juillet 2014 à 02:09:43

"Vacao qui n'a jamais embrassé de fille :rire:
Vacao qui grandit / rétrécit selon les jours :rire:
Vacao qui grossit / maigrit selon les jours :rire:
Vacao qui a plus de la moitié de ses posts effacés :rire:

Voilà le résumé de la vie de vacao qui est censée être bien mieux que la notre "

-> Bah au moins il y a des jours où il est maigre, lui :pacg:

Myonn
Myonn
Niveau 10
30 juillet 2014 à 10:24:29

Va au palais Rumine, entre deux animaux empaillés. Un cadre à la fois naturel ET tranquille. :noel:

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
30 juillet 2014 à 18:58:48

lorgueyeux: tu prends parfois le région de Lausanne qui va jusqu'à yverdon ?

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
30 juillet 2014 à 19:49:44

Je suppose que tu parles de train là ?

Non, en général mes trajets en trains se résument à du Genève-Lausanne.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:19:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000022-2-1823-0-1-0-0.htm#message_178612
| Ecrit par « Sogelink », via mobile 29 juillet 2014 à 18:00:59
| « Aye, merci pour la flûte Avele, j'ai déjà réussi à faire l'Ode à la Joie :cool: »

Si c'est possible de jouer avec tant mieux :hap:

Ah au fait rien à voir mais je viens de get mon premier pseudo rouge !
Rien de particulier au final, même un peu déçu :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
30 juillet 2014 à 20:36:41

Tu modères où ?

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:27:07

Ne dis rien, Tikim va flooder :hap:

Moi, si je deviens modo, je flood le 103 :bave:

Myonn
Myonn
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:28:03

Sogelink modo :peur:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:49:08

Je modère ici :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18172-0-1-0-1-0-star-wars-the-old-republic.htm

| Ecrit par « Myonn », 30 juillet 2014 à 21:28:03
| « Sogelink modo :peur: »

Rien que d'y penser j'ai peur :peur:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:58:16

Je créerai une nouvelle ère de crainte et de haine, les gens s'agenouilleront devant mon omnipotence et...

Bref, ça sera le +35 :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
31 juillet 2014 à 10:27:09

Pas mal Avele, t'auras plus de boulot que moi on dirait :hap:

Myonn
Myonn
Niveau 10
31 juillet 2014 à 10:39:05

Si tu veux plus de boulot, Tikim, on peut s'arranger. T'as qu'à demander. :oui:

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
31 juillet 2014 à 12:06:13

La chance. :(

Moi y presque 5 ans j'aurais pu être modo temporaire mais y a eux des malentendu je sais pas trop pour quel raison. :-(

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
31 juillet 2014 à 12:20:18

Boarf pas tant que ça :hap:

Y a 2-3 pubs par semaine et certains forumeurs aussi sympathique que Vacao et cie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 12:25:13

Avele pourquoi as-tu supprimé mon message :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 12:25:43
Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
31 juillet 2014 à 12:40:13

| Ecrit par « EricStauffer », 31 juillet 2014 à 12:25:13
| « Avele pourquoi as-tu supprimé mon message :-( »

Pas vu de message de ta part :noel:

L'autre modo est encore là quelques jours

Tikim
Tikim
Niveau 21
31 juillet 2014 à 15:22:07

Non merci Myonn je me plains pas :o))

Et oui c'est 0.1% des forumeurs qui font 99% des trucs à modérer :hap:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:10:18

Mouais :hap:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
31 juillet 2014 à 16:44:08

0,1 % ça voudrait dire qu'il y a 1000 forumeurs. Ici, j'ai comme un doute :hap:

C'est plutôt 5% que 0,1% j'ai l'impression. Ce qui ne change pas grand chose, mais...

La vidéo du moment