CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Myonn
Myonn
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:16:39

J'avais dit "non exhaustive" :hap:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:36:46

Mais je ne suis pas le tien de secondaire?

Ce qui implique que je suis Myonn? :fou:

(Btw, check whatsapp)

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
28 juillet 2014 à 02:51:45

Vacao qui s'est fait owned dans son délire de vol d'identité :rire:

Sogelink, l'intéressé armatick confirme qu'il n'est pas Vacao :oui:

vacao
vacao
Niveau 6
28 juillet 2014 à 10:13:05

Je trouve que j'ai joué le rôle d'Armatick avec un grand talent. :cool:

Tikim
Tikim
Niveau 21
28 juillet 2014 à 10:46:42

Bon, quelqu'un me fait un résumé ? Armatick = Helvetie oui ou ?

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
28 juillet 2014 à 10:53:18

Helvetie = Vacao = Myonn :ok:

IIIIIIIIIIIIIIl
IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
28 juillet 2014 à 11:53:43

Myonn = Sogelink

Arrêtez les conneries, on vous a tous débusqués ! :noel:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
28 juillet 2014 à 12:09:46

IIIIIIIIIII = Tikim :ok:
Maintenant que j'ai lâché la vérité, j'vais me faire kick et mon post delete :)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juillet 2014 à 12:18:37

Je suis mais complètement perdue :o))

Mais voilà mes hypothèses:
Vacao =/= helvetie
Vacao =/= Armatick
Vacao = troll qui s'ennuie

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juillet 2014 à 12:29:39

Vacao qui n'a jamais embrassé de fille :rire:
Vacao qui grandit / rétrécit selon les jours :rire:
Vacao qui grossit / maigrit selon les jours :rire:
Vacao qui a plus de la moitié de ses posts effacés :rire:

Voilà le résumé de la vie de vacao qui est censée être bien mieux que la notre :sarcastic:

Myonn
Myonn
Niveau 10
28 juillet 2014 à 13:53:14

En fait, Armatick n'a jamais existé. C'était un compte troll créé par Sogelink et moi. :oui:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
28 juillet 2014 à 14:49:45

Donc juste par toi :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
28 juillet 2014 à 14:49:57

Exact, c'est le complot myonnosogelink :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 14:54:50

jarjarblinks=EricStauffer :oui:

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:13:24

Les toilettes publiques de Lausanne qui se teintent quand on ferme à clé :bave:

Une sacrée expérience à vivre au moins une fois dans sa vie.

vacao
vacao
Niveau 6
28 juillet 2014 à 21:43:31

La seule que je connais à Lausanne est juste à côté du Mad. C'est de celle-là que tu parles ou y'en a d'autres ?

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
28 juillet 2014 à 22:48:34

Y en a à Ouchy aussi, c'est celle ou j'étais :bave:

Anevo
Anevo
Niveau 10
28 juillet 2014 à 23:39:49

Quand soudain..... :noel:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:00:59

Aye, merci pour la flûte Avele, j'ai déjà réussi à faire l'Ode à la Joie :cool:

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
30 juillet 2014 à 01:57:15

Les lausannois vous connaissez pas des coins absolument désert en journée ou aller avec une fille ?

Parce que les toilettes aux vitres teintées c'est marrant une fois mais bon... De préférence dans un cadre naturel.

La vidéo du moment