En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@ Le Blabla des Suisses @
Myonn
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:16:39
J'avais dit "non exhaustive"
Avele_Swifteye
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:36:46
Mais je ne suis pas le tien de secondaire?
Ce qui implique que je suis Myonn?
(Btw, check whatsapp)
helvetiedomine
Niveau 10
28 juillet 2014 à 02:51:45
Vacao qui s'est fait owned dans son délire de vol d'identité
Sogelink, l'intéressé armatick confirme qu'il n'est pas Vacao
vacao
Niveau 6
28 juillet 2014 à 10:13:05
Je trouve que j'ai joué le rôle d'Armatick avec un grand talent.
Tikim
Niveau 21
28 juillet 2014 à 10:46:42
Bon, quelqu'un me fait un résumé ? Armatick = Helvetie oui ou ?
Sogelink
Niveau 10
28 juillet 2014 à 10:53:18
Helvetie = Vacao = Myonn
IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
28 juillet 2014 à 11:53:43
Myonn = Sogelink
Arrêtez les conneries, on vous a tous débusqués !
Sogelink
Niveau 10
28 juillet 2014 à 12:09:46
IIIIIIIIIII = Tikim Maintenant que j'ai lâché la vérité, j'vais me faire kick et mon post delete
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juillet 2014 à 12:18:37
Je suis mais complètement perdue
Mais voilà mes hypothèses: Vacao =/= helvetie Vacao =/= Armatick Vacao = troll qui s'ennuie
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juillet 2014 à 12:29:39
Vacao qui n'a jamais embrassé de fille Vacao qui grandit / rétrécit selon les jours Vacao qui grossit / maigrit selon les jours Vacao qui a plus de la moitié de ses posts effacés
Voilà le résumé de la vie de vacao qui est censée être bien mieux que la notre
Myonn
Niveau 10
28 juillet 2014 à 13:53:14
En fait, Armatick n'a jamais existé. C'était un compte troll créé par Sogelink et moi.
Avele_Swifteye
Niveau 10
28 juillet 2014 à 14:49:45
Donc juste par toi
Sogelink
Niveau 10
28 juillet 2014 à 14:49:57
Exact, c'est le complot myonnosogelink
Pseudo supprimé28 juillet 2014 à 14:54:50
jarjarblinks=EricStauffer
helvetiedomine
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:13:24
Les toilettes publiques de Lausanne qui se teintent quand on ferme à clé
Une sacrée expérience à vivre au moins une fois dans sa vie.
vacao
Niveau 6
28 juillet 2014 à 21:43:31
La seule que je connais à Lausanne est juste à côté du Mad. C'est de celle-là que tu parles ou y'en a d'autres ?
helvetiedomine
Niveau 10
28 juillet 2014 à 22:48:34
Y en a à Ouchy aussi, c'est celle ou j'étais
Anevo
Niveau 10
28 juillet 2014 à 23:39:49
Quand soudain.....
Sogelink
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:00:59
Aye, merci pour la flûte Avele, j'ai déjà réussi à faire l'Ode à la Joie
helvetiedomine
Niveau 10
30 juillet 2014 à 01:57:15
Les lausannois vous connaissez pas des coins absolument désert en journée ou aller avec une fille ?
Parce que les toilettes aux vitres teintées c'est marrant une fois mais bon... De préférence dans un cadre naturel.