Dites, j'ai une question "informatique" les gens:
Sur youtube, j'ai mis l'option "toujours lire les vidéos en HD" sauf que je me tappe toujours un vieux 480p, ce qui fait que je ne peux pas lire une playlist sans devoir rechopper ma souris pour revenir en 1080p
-J'ai une connexion de 20Mb/s ultra stable, quand je teste ma co, j'ai toujours ce chiffre là ou un poil au dessus
-Jamais de soucis de buffer
-J'ai vidé tout les cookies/historique possible sous mozzilla.
Que faire d'autre 