CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
19 juillet 2014 à 17:16:24
  • verse un grand verre d'eau*

Bon anniversaire! :ange:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:46:52

Joyeux anniversaire. Je t'enverrai bien un gâteau, mais ça risque pas de passer la douane. :noel:

J'ai mon examen pratique final mardi. J'y vais en mode YOLO. J'ai perdu la liste de mes ingrédients et j'ai dû refaire à l'arrache. Ca risque d'être marrant.

Anevo
Anevo
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:53:29

Bon anniversaire :fete:

Tikim
Tikim
Niveau 21
19 juillet 2014 à 21:15:42

Bon anniversaire :)

Petite carte postale de Saas-Fee :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405797294-dsc02926.jpg

Tikim
Tikim
Niveau 21
19 juillet 2014 à 21:18:12

Et un gros bisou :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405797466-dsc02819.jpg

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
20 juillet 2014 à 04:38:15

Merci de votre générosité, ça me touche vraiment :cute: :cute: :cute:

Hmm juste une question Norka, vu que j'ai droit à une réduction le jour de mon anniv' tu la valides toujours si je viens avec quelques jours de retard? (En contrepartie j'envisage d'acheter l'intégralité de FMA Brotherhood, deal? :noel: )

Anevo
Anevo
Niveau 10
20 juillet 2014 à 09:31:18

Dites, j'ai une question "informatique" les gens:

Sur youtube, j'ai mis l'option "toujours lire les vidéos en HD" sauf que je me tappe toujours un vieux 480p, ce qui fait que je ne peux pas lire une playlist sans devoir rechopper ma souris pour revenir en 1080p

-J'ai une connexion de 20Mb/s ultra stable, quand je teste ma co, j'ai toujours ce chiffre là ou un poil au dessus
-Jamais de soucis de buffer
-J'ai vidé tout les cookies/historique possible sous mozzilla.

Que faire d'autre :question:

jarjarblinks
jarjarblinks
Niveau 10
20 juillet 2014 à 12:37:45

Changer manuellement à chaque fois + je rage de ta connexion

Anevo
Anevo
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:07:45

Avant c'était vite fait, mais grâce au nouveau youtube depuis un an il faut faire 3 clics au lieu d'un pour changer la qualité :( C'est pas grand chose, mais c'est chiant quand t'es en mode playlist :(

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 juillet 2014 à 13:23:34

Avele-> vi on laisse environ 1 semaine pour profiter du cadeau d'anniversaire et pourquoi t'es encore debout à 4h30? :o))

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:55:33

Une semaine ça va être short, j'arrive le 26 en Suisse :noel:

En fait pour moi il n'était pas 4h30 mais 21h30 :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
20 juillet 2014 à 17:00:13

Norka :d) pour des étudiants en vacances, rester debout à 4h30, c'est la norme :noel:

Avele :d) Que fais tu de l'autre côté de l'Atlantique? :(
T'es où exactement? :o))

Anevo :d) Jpeux pas t'aider pour ton problème :-(

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
21 juillet 2014 à 04:16:49

Yé souis au pays des lamas :noel:

Mais je constate que tu as calculé pour trouver mon emplacement :hap:

C'est bien :hap:

En fait le temps pendant lequel un étudiant reste éveillé dépend de la qualité du wifi :oui:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
21 juillet 2014 à 04:30:47

Wallez, examen final demain. La pièce centrale de ma table : une bouteille de fendant (j'ai pas mieux comme vin suisse), comme ça, réussi ou râté... :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
21 juillet 2014 à 08:18:21

Avele :d) J'ai pas calculé, c'était une estimation :noel:
Tu me ramènes une flûte de pan? :cute:
Je te la rembourse quand tu reviens :noel:

st-augustin
st-augustin
Niveau 9
21 juillet 2014 à 13:32:48

Les gars j'ai un problème, j'ai commandé un écran d'ordi pour réparer le mien dans une petite entreprise et entre temps je l'ai réparé moi même. J'ai essayé de l'avertir toute la semaine pour dire que j'avais pas besoin mais ça répondait pas. Et là il m'a laissé un message dans ma boîte vocale me demandant quand jamenais lordi.

Si je l'appelle et que je lui explique je devrais quand même payer ?

Je précise que je n'ai rien signé juste un coup de fil et il a commandé l'écran.

Tikim
Tikim
Niveau 21
21 juillet 2014 à 14:48:35

Pas compris. Ton ordi déconne et t'as acheté un écran ? C'est l'écran ou la tour qui a un problème ?

Swiss-Made
Swiss-Made
Niveau 10
21 juillet 2014 à 14:56:35

Ils peuvent t'envoyer boulet Augustin :oui:
Même si t'as rien signé, un achat (même seulement par téléphone) ça reste un contrat oral :oui:

st-augustin
st-augustin
Niveau 9
21 juillet 2014 à 16:32:47

C'est bon je les ai appelé et je dois rien payer :content:

Anevo
Anevo
Niveau 10
21 juillet 2014 à 16:56:44

Fail Swiss-Made :noel:

La vidéo du moment