J'aurais besoin d'un script pour ignorer qui passe sous chrome, et les liens que j'ai pu trouvé son down.
Savez ou je peux en avoir un ?
-Fubu
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:57:09
Salut.
Est-ce qu'il y a déjà un script pour GC qui copie les smileys aussi comme sur Firefox qui le fait directement ?
j116718267
Niveau 10
24 avril 2012 à 16:59:14
il me faut un script pour n'afficher que les topics jaunes
joueur116718267
Niveau 12
20 mai 2012 à 22:33:58
tiens j116718267, tu devrais essayer ça : http://userscripts.org/scripts/show/132726
Silvermo
Niveau 26
20 mai 2012 à 22:38:22
Marrant ce topic, pourquoi est tombé dans l'oubli ?
-Francisco-
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:47:48
Salut alors j'aimerais un script qui permet de "bannir" un certain forumeur comme le proposais JvNyu et aussi de cacher certains topics exemple y'a un topic qui me plait pas je clique sur le petit bouton et pouf il disparait.
Serait-il possible un script permettant d'avoir les fonctions du modo, mis à part le kick ?
Donc pouvoir "supprimer" un topic/message ?
Merci
Et un autre permettant de regrouper plusieurs CDVs de pseudo
Chocolayte
Niveau 73
23 mai 2012 à 21:24:17
Impossible de supprimer un message via un script, t'imagines le foutoir sinon ? :o Tu peux au mieux avoir l'interface des modérateurs, mais ce ne seront que des boutons placés pour l'esthétisme. Tu peux pas intervenir directement sur le contenu de jeuxvideo.com avec des scripts externes
Chocolayte
Niveau 73
23 mai 2012 à 21:26:31
A moins que tu cherches uniquement à " cacher " un topic/message.
Electounet
Niveau 22
23 mai 2012 à 22:31:44
Bonsoir j'aimerai bien un script qui permet de citer, ignorer,colorer les pseudos et quand on clique sur le pseudo ça nous amène à la cdv.