En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[JavaScript] Demandes de scripts.
Meebo
Niveau 9
09 septembre 2012 à 00:56:33
Ça m’étonnera que ça soit fait par Sofea…
L’anglais bidon, et pas de mention d’elle dans le script
Sofea
Niveau 68
09 septembre 2012 à 01:03:22
Mon anglais EST bidon.
Chocolayte
Niveau 73
09 septembre 2012 à 01:05:53
http://www.youtube.com/watch?v=1Q8DKpNTXyo&feature=youtu.be Le seul truc chelou, c'est que la date se décale.
En dehors de ça, c'est parfait, j'pensais pas avoir le script aussi tôt. ^^"
Sofea
Niveau 68
09 septembre 2012 à 01:36:21
C'est normal, c'est un lien et pas un champ texte. J'ai déjà mis des effets de style pour éviter qu'il apparaisse avec le format du titre du sujet, j'allais pas m'embêter pour juste le fait de centrer ou non le champ.
Chocolayte
Niveau 73
09 septembre 2012 à 01:36:51
Fort bien. o/
Kikaha
Niveau 14
09 septembre 2012 à 01:45:22
Au pire tu dois pouvoir modifier ça avec stylish derrière choco.
Chocolayte
Niveau 73
09 septembre 2012 à 01:51:54
Oui, j'y avais pas pensé..
J'ai fait ça vu que j'suis pas très doué. Y'a surement moyen d'être plus concis avec tes ntd+4 ou j'sais pas quoi mais bon, mon bricolage fonctionne quand même. ^^
liste_topics a {text-align: center !important; }
liste_topics a.ltopic {text-align: left !important; }
Antok
Niveau 10
09 septembre 2012 à 02:05:47
Très sympathique ce screen. En effet, ça me manquait depuis la disparition de JVNyu. Merci !
Antok
Niveau 10
09 septembre 2012 à 02:05:58
ce script
La fatigue.
Freux
Niveau 14
11 septembre 2012 à 15:28:59
Ave,
Ya un script qui permet d'exporter la liste de ses forums préférés, pour les importer ensuite sur d'autres peuses ? Ca serait franchement pratique.
Freux
Niveau 14
11 septembre 2012 à 15:29:14
pseudos*
MaitreMante
Niveau 10
30 septembre 2012 à 14:46:32
Un script qui previent quand on recoit un MP, possible ?
Pseudo supprimé30 octobre 2012 à 17:17:46
Sa existe un script qui fait comme JVChat mais pour la liste des sujet? Je sais pas comment expliquer
Chocolayte
Niveau 73
30 octobre 2012 à 17:18:49
Ouais, refresh auto. Y'a un chat sur l'arme de Sofea pour la liste des topics mais j'ai jamais réussi à le faire marcher.
Pseudo supprimé30 octobre 2012 à 17:22:53
Ah ok, et ta pas un truc qui marhe a me proposer? Ou alors quelqu'un de gentille peut le créé?
Chocolayte
Niveau 73
30 octobre 2012 à 17:25:06
Dans un an, j'ferai mes propres scripts.
Pseudo supprimé30 octobre 2012 à 18:17:57
Alors rien a me proposer?
Makaveli
Niveau 7
30 octobre 2012 à 19:21:01
Au final, Shumz n'a jamais fait un script demandé sur ce topic. :noel
pseuuuuuuuuuudo
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:30:55
| Citation de TitouCapV2 | Posté via mobile le 30 octobre 2012 à 18:17:57 | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-458311-24-0-1-0-javascript-demandes-de-scripts.htm#message_1391086 ------------------------------------------------ « Alors rien a me proposer? » ------------------------------------------------ +> http://userscripts.org/scripts/review/151330 Ca recharge toutes les 3.5 secondes, car en dessus c'est chiant et en dessous ça spamme les pauvres serveurs de JVC Si t'as un script pour aller à la dernière page en cliquant sur l'icône il sera pété
Pseudo supprimé30 octobre 2012 à 19:39:44
Ton script il recharge toute la page ou juste la liste des sujet?