CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JavaScript] Demandes de scripts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 07:33:58

Je cherche le script qui permet de poster à la seconde.(qui empêche les 2 secondes d'écart de JVC)

Wonderweiss
Wonderweiss
Niveau 9
21 décembre 2012 à 12:01:24

http://userscripts.org/scripts/show/130004

C'est pas mon script

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
30 avril 2013 à 21:58:58

Oy, j'voudrais si possible que le #menu2 et le #col2 forums préférés soient dépliants. Faudrait qu'en cliquant sur :
<h3 class="titre_bloc"><span id="bloc_forums_img">Mes forums préférés</span></h3>
La liste des liens des forums préférés se dévoile. Et qu'en cliquant sur :
<h3><img src="http://image.jeuxvideo.com/pics/blank.gif" alt="Magazine" /></h3>
La liste des liens du menu de gauche se dévoile.

Easy oopas ? :noel:

Happu
Happu
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:10:56

500 :cool:

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
01 mai 2013 à 00:59:00

Ouais mais ça m'avance pas. :noel:

worldlinx
worldlinx
Niveau 9
01 mai 2013 à 01:16:00

Chocolayte
Posté le 1er mai 2013 à 00:59:00
Ouais mais ça m'avance pas.
Lien permanent

Ça semble easy, mais je ne comprends pas exactement ce que tu veux. Genre une liste déroulantes comme quand tu remplis un formulaire ou bien disons cacher le contenu de "magazine" et le faire apparaître quand tu cliques dessus?

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
01 mai 2013 à 01:26:38

Concrètement on passe de ceci à cela par un clic sur les titres :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367364325-capture-du-2013-05-01-01-23-26.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367364326-capture-du-2013-05-01-01-24-49.png

Et l'idée c'est un truc comme ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367364190-capture-du-2013-05-01-01-21-55.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367364190-capture-du-2013-05-01-01-21-56.png

worldlinx
worldlinx
Niveau 9
01 mai 2013 à 01:32:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367364190-capture-du-2013-05-01-01-21-55.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367364190-capture-du-2013-05-01-01-21-56.png

Mais c'est pas le thème de JVC ça, non? Ensutie tu veux passer de l'image 1 à l'image 3 si j'ai bien suivi? :noel:

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
01 mai 2013 à 01:37:40

Non. Sur ton PC, on passera de l'image 1 à l'image 2. Sur mon PC, on passera de l'image 3 à l'image 4. Oublie les deux derniers screens si ils te perturbent, c'est un skin personnalisé, il n'y a aucune influence sur le code js en lui même.. :noel:

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
01 mai 2013 à 01:41:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367365196-capture-du-2013-05-01-01-38-29.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367365196-capture-du-2013-05-01-01-38-31.png

D'ailleurs, si ceci est également possible et pas trop compliqué... L'affichage du formulaire par un clic sur "Créer un nouveau sujet". :|

worldlinx
worldlinx
Niveau 9
01 mai 2013 à 01:41:52

Ah! D'accord, je vais essayer un truc. En espérant que ton skin ne soit pas trop différent du code HTML de JVC. Je t'enverrai le script en MP d'ici 30 - 40 minutes.

Wonderweiss
Wonderweiss
Niveau 9
01 mai 2013 à 01:42:03

Vite fait
http://userscripts.org/sc/scripts/source/166328.user.js :question:

worldlinx
worldlinx
Niveau 9
01 mai 2013 à 01:43:39

Pas besoin alors. :noel:

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
01 mai 2013 à 01:44:12

Je ne touche absolument pas au code html. :o))

C'est pas tout à fait l'effet voulu pour le #menu2 Wonderweiss, mais c'est juste parfait pour la liste des forums préférés. :bave: :cute:

Wonderweiss
Wonderweiss
Niveau 9
01 mai 2013 à 01:46:37

Tu veux le même truc avec le menu "Magasine"?

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
01 mai 2013 à 01:49:09

A la rigueur pour le menu2, suffit que j'utilise un {opacity:0} et un :hover {opacity:1;}. Si vraiment ça coince, c'est toujours une alternative.

Wonderweiss, c'que j'espérais, c'était que par défaut, seul le titre "Magazine" était affiché. Les autres titres / liens étaient tous cachés, et par un clic sur le fameux Magazine, l'ensemble du menu (autres titres et la totalité des liens) apparaissaient. :o

iMobile
iMobile
Niveau 10
01 mai 2013 à 01:51:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-458311-26-0-1-0-javascript-demandes-de-scripts.htm#message_1749707
| Ecrit par « Wonderweiss », 1er mai 2013 à 01:42:03
| « Vite fait
| http://userscripts.org/sc/scripts/source/166328.user.js :question:
| »

Ah ben tiens, c'est toi hyrulia. Tous tes pseudos étaient bannis, impossible de te demander si tu prenais toujours les suggestions pour JVC Previsualizer ? :hap:

Wonderweiss
Wonderweiss
Niveau 9
01 mai 2013 à 01:54:51

Chocolayte, loading... please wait :cd:

iMobile, Bien sûr :bave:

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
01 mai 2013 à 01:55:19

C'est super sympa de votre part, merci à vous deux. :noel:

iMobile
iMobile
Niveau 10
01 mai 2013 à 02:00:16

Ah cool. :hap:

Parce qu'en fait, je l'ai découvert que récemment, et c'est super pratique. :bave:

Mais il y a deux "problèmes" principaux :
- L'icône empêche de pouvoir cliquer dans le blanc pour pouvoir aller sur le topic.
- La prévisualisation du topic est mal adapté lorsque la souris est en bas de page : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1367144485-2ifbx2.png
J'ai essayé de toucher un peu au code source mais je ne m'y connais pas du tout en CSS et je n'ai pas réussi à adapter le truc. J'imagine que si le curseur est dans la partie haute de l'écran, il faudrait ouvrir la prévisualisation vers le bas, et inversement. :oui:

Bon, après, tu vas me dire qu'il me suffit de jouer de la molette mais pour les utilisateurs de PC portable comme moi, c'est pas forcément très pratique. :o))

Et sinon, une autre idée, mais ça je pourrais le régler tout seul, c'est qu'un clic gauche sur l'icône nous envoie vers le formulaire de post. :)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment