Ah cool.
Parce qu'en fait, je l'ai découvert que récemment, et c'est super pratique.
Mais il y a deux "problèmes" principaux :
- L'icône empêche de pouvoir cliquer dans le blanc pour pouvoir aller sur le topic.
- La prévisualisation du topic est mal adapté lorsque la souris est en bas de page : 
J'ai essayé de toucher un peu au code source mais je ne m'y connais pas du tout en CSS et je n'ai pas réussi à adapter le truc. J'imagine que si le curseur est dans la partie haute de l'écran, il faudrait ouvrir la prévisualisation vers le bas, et inversement.
Bon, après, tu vas me dire qu'il me suffit de jouer de la molette mais pour les utilisateurs de PC portable comme moi, c'est pas forcément très pratique.
Et sinon, une autre idée, mais ça je pourrais le régler tout seul, c'est qu'un clic gauche sur l'icône nous envoie vers le formulaire de post. 