Je viens de l’installer, et il se passe rien quand je reçois un MP à part le logo Jeuxvideo.com qui "tourne"
je trouve ça pas très utile.
Car moi j'ai souvent plusieurs onglet d'ouvert, dont un de JVC donc un message en bas à droite ou un petit son serait beaucoup plus utile 