CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JavaScript] Demandes de scripts.

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
01 mai 2013 à 14:47:49

Chrome ?

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
01 mai 2013 à 14:50:32

M'étonnerait que le javascript soit désactivé.
Fonctionnel sous Firefox 20.0 et Chromium 25.0.1364.172 chez moi. Pas de chance. :noel:

Wonderweiss
Wonderweiss
Niveau 9
01 mai 2013 à 14:51:56

http://userscripts.org/scripts/show/166369
Installe Tampermonkey

J'ai pas vu le script de pseuuuuuuuuuudo

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
01 mai 2013 à 14:53:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367412793-capture-du-2013-05-01-14-52-47.png
Un peu mieux, il se loge au dessus de la pub. :noel:

Wonderweiss
Wonderweiss
Niveau 9
01 mai 2013 à 14:53:43

Choco, t'as réussi à faire marcher ce que tu voulais avec du css?

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
01 mai 2013 à 14:55:29

Avec les forums préférés oui (j'suis navré de pas m'y être penché avant, j'y avais pas pensé è_é).
Pour le menu, j'ai encore du mal avec la syntaxe, faut que j'me documente. Et me reste le formulaire de création pour un topic pour lequel j'dois aussi regarder.

Wonderweiss
Wonderweiss
Niveau 9
01 mai 2013 à 14:56:23

Pour le script de pseuuuuuuuuuudo ça devait marcher direct sous Chrome

Wonderweiss
Wonderweiss
Niveau 9
01 mai 2013 à 14:58:01

T'as fait comment pour les forums préférés?

iMobile
iMobile
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:58:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-458311-27-0-1-0-javascript-demandes-de-scripts.htm#message_1749896
| Ecrit par « Engage », 1er mai 2013 à 12:07:33
| « Bonjour :hap:
|
| J'aurais une petite question :noel:
|
| Existe-t-il un script qui me permettrais de faire du multi MP plus facilement ?
|
| ———————————————————————————————————————————
|
| Genre par exemple je suis sur mon topic, je clique sur l'icone MP de JVC Master d'une personne, une fenêtre apparaît sur le côté droit pour dire que cette personne est sélectionné et si je veux lui envoyer directement un MP ou alors ajouter d'autre personne du topic.
|
| Ainsi je pourrais sélectionner plus personne facilement »

Ah oui, j'avais déjà pensé à un script comme ça, me disant que ça serait pratique. :oui:

Je vais y réfléchir mais faudrait l'intégrer directement à JVCMaster. :(

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-458311-27-0-1-0-javascript-demandes-de-scripts.htm#message_1750006
| Ecrit par « pseuuuuuuuuuudo », 1er mai 2013 à 14:37:14
| « V'là http://userscripts.org/scripts/review/166367 :hap: »

Je ne regarde jamais les news d'habitude mais c'est super sympa ce script, je prends, merci. :hap:

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
01 mai 2013 à 15:04:45

https://gist.github.com/anonymous/5495165/raw/5dc4d5b9bf508d516f8441430655c7a2bb9a291b/gistfile1.txt
En fait, j'y avais pensé avant de demande du js. Mais c'que j'espérais avec le js, c'était qu'en dépliant la liste des forums préférés, ça pousse mon #menu2 vers le bas en même temps. Que ça déplace l'élément à mesure que les liens s'affichaient.
Mais j'ai utilisé des position:fixed dans mon skin donc ce n'est pas possible. Le menu2 ne peut pas bouger, donc l'avantage du js disparaît, et utiliser du css devient plus efficace.

La syntaxe pour le #menu2 doit être foireuse dans mon lien sinon, j'comprends encore pas bien ces histoires d'opérateurs et j'me suis pas renseigné dessus. J'y suis allé au talent. ( :noel: )

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
01 mai 2013 à 15:10:09

Chocolayte Voir le profil de Chocolayte
Posté le 1er mai 2013 à 14:55:29 Avertir un administrateur
Avec les forums préférés oui (j'suis navré de pas m'y être penché avant, j'y avais pas pensé è_é).
Pour le menu, j'ai encore du mal avec la syntaxe, faut que j'me documente. Et me reste le formulaire de création pour un topic pour lequel j'dois aussi regarder.
~~> Pour le formulaire de création d'un topic, tu peux aller voir sur mon skin jvc rouge, je l'ai fait.
Après c'est peut-être pas ce que tu veux. :(

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
01 mai 2013 à 15:15:18

Ah oui, j'viens de lire un cours, j'm'y prends n'importe comment avec mes ' + '. :noel: :rire:
"Pour le formulaire de création d'un topic, tu peux aller voir sur mon skin jvc rouge, je l'ai fait. "
Merci, j'irai voir. :o

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
01 mai 2013 à 15:17:06

Enfin moi je fais plus dans le déroulant que dans l'apparition magique, mais l'idée reste là. :p)

iMobile
iMobile
Niveau 10
01 mai 2013 à 15:21:54

Par contre, avec le script de pseuuuuuuuuuudo pour les news, on ne peut pas jouer de la molette dans que les news ne sont pas chargées et affichées. :(

Si vous aviez le même problème, voilà qui le règle : http://pastebin.com/gBsP9bmg

Jeremy-62
Jeremy-62
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:05:53

Merci pseudo pour le script :p)

iMobile, j'ai pas compris ton problème :o))

iMobile
iMobile
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:30:25

| Ecrit par « Jeremy-62 », 1er mai 2013 à 18:05:53
| « Merci pseudo pour le script :p)
|
| iMobile, j'ai pas compris ton problème :o)) »

C'est que ça devait venir de moi alors, c'est pas grave. :noel:

C'était juste que si tu actualises la page (par exemple), le temps que celle-ci soit terminée de charger, je ne pouvais pas bouger la scrollbar. Ce petit temps de "latence" (même pas une demi-seconde), correspondait au temps que le script récupère les données de la page de news.

Après, avec une très bonne connexion, ça ne doit pas se ressentir. :o))

Wonderweiss
Wonderweiss
Niveau 9
01 mai 2013 à 19:04:31

xhr.open('GET', 'https://www.jeuxvideo.com/news.htm', false);

Suffit de mettre le 3ème paramètre à true pour que la requête AJAX soit asynchrone (Le browser n'attendra pas que la réponse de la requête) :ok:

Jeremy-62
Jeremy-62
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:18:40

Je viens de l'installer Sur Chrome sans tampermonkey :oui: :noel:

Pikamy
Pikamy
Niveau 56
01 mai 2013 à 19:24:37

Donc en fait c'est simple, tu télécharges un autre script, jvchat par exemple, tu l'ouvres avec le bloc note, tu supprimes tout ce qu'il y a dedans et tu le remplaces par le script de pseuuuudo et tu enregistre et tu le glisses dans tes extensions de chrome. :oui:

Wonderweiss
Wonderweiss
Niveau 9
01 mai 2013 à 19:37:52

Avril, le script de pseeeedo marche sans Tampermankey

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment