| Ecrit par « Jeremy-62 », 1er mai 2013 à 18:05:53
| « Merci pseudo pour le script 
|
| iMobile, j'ai pas compris ton problème
»
C'est que ça devait venir de moi alors, c'est pas grave.
C'était juste que si tu actualises la page (par exemple), le temps que celle-ci soit terminée de charger, je ne pouvais pas bouger la scrollbar. Ce petit temps de "latence" (même pas une demi-seconde), correspondait au temps que le script récupère les données de la page de news.
Après, avec une très bonne connexion, ça ne doit pas se ressentir. 