CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JavaScript] Demandes de scripts.

[keywc]
[keywc]
Niveau 10
28 mai 2013 à 18:49:35

Aaah, ça c'est plus intéressant :bave:

ManuelaVelasco
ManuelaVelasco
Niveau 9
28 mai 2013 à 19:01:32

| Ecrit par « Harpiste », 28 mai 2013 à 19:00:12
| « + test https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369758923-trollface.png »

Remplace plutôt le lien NoelShack par celui-là : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369689985-troll.jpg :o))

[keywc]
[keywc]
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:08:19

:trollface:

Ceci est un test :hap:

ManuelaVelasco
ManuelaVelasco
Niveau 9
28 mai 2013 à 19:14:27

Ceci ne serait-il pas un fail plutôt ?

[keywc]
[keywc]
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:26:59

Je ne sais pas, j'ai pris post.innerHTML au lieu de textarea.value comme tu l'as fait :sarcastic:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
29 mai 2013 à 04:43:24

Waw cool d'avoir pris le temps de faire ça! Un grand merci :ok:

J'y connais pas grand chose en scripts donc si c'est possible d'expliquer ce qu'il faut rajouter dans le code pour ajouter de nouveaux raccourcis (ou bien mettre ton script à jour avec un 2e raccourci pour voir comme tu fais pour les ajouter, https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369795301-megustablackss.png et :megusta: par exemple :-) )

Encore merci :)

Petit test : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369689985-troll.jpg

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
29 mai 2013 à 04:47:29

J'ai quand même tenté le coup...
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369795301-megustablackss.png

Marchera? Marchera pas? :hap:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
29 mai 2013 à 04:48:14

Je suis trop un programmeur :bave: :hap:

Nappage
Nappage
Niveau 10
29 mai 2013 à 21:35:47

Un script pour cacher les extensions sur mon pc ? Genre sur l'icône extension, les "camoufler" (pc familial)

[keywc]
[keywc]
Niveau 10
30 mai 2013 à 16:46:29

Nappage, ça c'est pas possible, par contre tu peux faire une EXTENSION avec icône et faux titre qui charge les scripts, mais c'est assez compliqué. Ma solution serait de foutre firefox portable sur une clé usb, comme ça t'as même pas à vider l'historique :hap:

BotOfLegends
BotOfLegends
Niveau 9
23 juin 2013 à 19:26:47

Un script qui permet de remplacer les smileys par leurs codes ?

Genre " :hap: " en ": hap :" ect...

Satirounet
Satirounet
Niveau 9
23 juin 2013 à 19:29:51

BotOfLegends Voir le profil de BotOfLegends
Posté le 23 juin 2013 à 19:26:47 Avertir un administrateur
Un script qui permet de remplacer les smileys par leurs codes ?

Genre " :hap: " en ": hap :" ect...

:d) izy mais pk ? :pf:

noxim
noxim
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:45:02

Bjr les amis. :)

Je me demandais, comment faire pour que le curseur se place automatiquement dans une zone de texte a chaque actualisation, s'il-vous-plait ? :-)
Comme google en fait !

Kekashi
Kekashi
Niveau 9
23 juin 2013 à 19:47:35

Je demande un script qui peut citer un post sur une seule ligne sous la forme suivante :
Posté par (pseudo du posteur) le (date du post) : "message"

Par exemple :

Posté par noxim le 23 juin 2013 à 19:45:02 : "Bjr les amis."

C'est possible ou pas svp ?

Kekashi
Kekashi
Niveau 9
23 juin 2013 à 20:23:36

Laissez tomber j'ai trouvé un script.

writerpoetslut
writerpoetslut
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:37:15

putain ça me rappelle la fois où pyjamasam m'avait demandé de lui faire un script pour 5€ ou 3€ je sais plus.
Le pire c'est que j'avais jamais fais du js donc en 1/2heure j'ai lu le sdz vite fait,j'ai lu 2/3 trucs :(

writerpoetslut
writerpoetslut
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:38:58

et c'était un truc tout pourri qu'il m'avait demandé de faire :(

LeVraiMoche
LeVraiMoche
Niveau 7
23 juin 2013 à 22:40:21

noxim :d) .focus()

Writer :d) :rire:

Oxmr
Oxmr
Niveau 6
05 juillet 2013 à 17:21:48

http://userscripts.org/scripts/show/171864 Bonjour, ce script ne marche pas tout le temps. :(
Enfin il a marché après que je l'ai installé mais le jour suivant : :non2:

Ça vient peut-être de mes autres extensions ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 17:34:59

Il fonctionne impeccable chez moi, je viens de le ré-installer et toujours nickel.

Après, ça ne fonctionne qu'avec le pseudo qui est connecté et uniquement quand tu es sur le site, mais sinon j'vois pas... :o))

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment