En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[JavaScript] Demandes de scripts.
[keywc]
Niveau 10
28 mai 2013 à 18:49:35
Aaah, ça c'est plus intéressant
ManuelaVelasco
Niveau 9
28 mai 2013 à 19:01:32
| Ecrit par « Harpiste », 28 mai 2013 à 19:00:12 | « + test »
Remplace plutôt le lien NoelShack par celui-là :
[keywc]
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:08:19
:trollface:
Ceci est un test
ManuelaVelasco
Niveau 9
28 mai 2013 à 19:14:27
Ceci ne serait-il pas un fail plutôt ?
[keywc]
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:26:59
Je ne sais pas, j'ai pris post.innerHTML au lieu de textarea.value comme tu l'as fait
IngenieurDuSon
Niveau 11
29 mai 2013 à 04:43:24
Waw cool d'avoir pris le temps de faire ça! Un grand merci
J'y connais pas grand chose en scripts donc si c'est possible d'expliquer ce qu'il faut rajouter dans le code pour ajouter de nouveaux raccourcis (ou bien mettre ton script à jour avec un 2e raccourci pour voir comme tu fais pour les ajouter, et :megusta: par exemple )
Encore merci
Petit test :
IngenieurDuSon
Niveau 11
29 mai 2013 à 04:47:29
J'ai quand même tenté le coup...
Marchera? Marchera pas?
IngenieurDuSon
Niveau 11
29 mai 2013 à 04:48:14
Je suis trop un programmeur
Nappage
Niveau 10
29 mai 2013 à 21:35:47
Un script pour cacher les extensions sur mon pc ? Genre sur l'icône extension, les "camoufler" (pc familial)
[keywc]
Niveau 10
30 mai 2013 à 16:46:29
Nappage, ça c'est pas possible, par contre tu peux faire une EXTENSION avec icône et faux titre qui charge les scripts, mais c'est assez compliqué. Ma solution serait de foutre firefox portable sur une clé usb, comme ça t'as même pas à vider l'historique
BotOfLegends
Niveau 9
23 juin 2013 à 19:26:47
Un script qui permet de remplacer les smileys par leurs codes ?
Genre " " en ": hap :" ect...
Satirounet
Niveau 9
23 juin 2013 à 19:29:51
BotOfLegends Voir le profil de BotOfLegends Posté le 23 juin 2013 à 19:26:47 Avertir un administrateur Un script qui permet de remplacer les smileys par leurs codes ?
Genre " " en ": hap :" ect...
izy mais pk ?
noxim
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:45:02
Bjr les amis.
Je me demandais, comment faire pour que le curseur se place automatiquement dans une zone de texte a chaque actualisation, s'il-vous-plait ? Comme google en fait !
Kekashi
Niveau 9
23 juin 2013 à 19:47:35
Je demande un script qui peut citer un post sur une seule ligne sous la forme suivante : Posté par (pseudo du posteur) le (date du post) : "message"
Par exemple :
Posté par noxim le 23 juin 2013 à 19:45:02 : "Bjr les amis."
C'est possible ou pas svp ?
Kekashi
Niveau 9
23 juin 2013 à 20:23:36
Laissez tomber j'ai trouvé un script.
writerpoetslut
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:37:15
putain ça me rappelle la fois où pyjamasam m'avait demandé de lui faire un script pour 5€ ou 3€ je sais plus. Le pire c'est que j'avais jamais fais du js donc en 1/2heure j'ai lu le sdz vite fait,j'ai lu 2/3 trucs
writerpoetslut
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:38:58
et c'était un truc tout pourri qu'il m'avait demandé de faire
LeVraiMoche
Niveau 7
23 juin 2013 à 22:40:21
noxim .focus()
Writer
Oxmr
Niveau 6
05 juillet 2013 à 17:21:48
http://userscripts.org/scripts/show/171864 Bonjour, ce script ne marche pas tout le temps. Enfin il a marché après que je l'ai installé mais le jour suivant :
Ça vient peut-être de mes autres extensions ?
Pseudo supprimé05 juillet 2013 à 17:34:59
Il fonctionne impeccable chez moi, je viens de le ré-installer et toujours nickel.
Après, ça ne fonctionne qu'avec le pseudo qui est connecté et uniquement quand tu es sur le site, mais sinon j'vois pas...